Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Empty
MessageSujet: Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !)   Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:31

Comme je vais faire partie des juges (glups Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) 1183 ) je fais un peu de pub en espérant que beaucoup d'IC/Gypsy seront de la partie (il y a déjà Tom qui sera là parait-il ! Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Sdb94372 )

Voici l'annonce donc, elle s'adresse même aux tout débutants, alors profité !!!!!

J'espère vous voir nombreux/nombreuses et faire votre connaissance pour ceux avec qui ce n'est pas encore fait... Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Happy

LE PEC JORAT VOUS ANNONCE SON PREMIER TREC !

Le dimanche 18 avril au stand de tir des Maraîches derrière la zone industrielle de l’Ecorcheboeuf, sur la commune de Carrouge (Vaud, CP 1084)

En collaboration avec l’ASRE (Association Suisse des Randonneurs Equestres).


Départ : Dès 8heures, programme à suivre.


Série 2 : POR d’environ 15 km le matin et PTV l’après-midi. POR individuel ou par deux. Brevet obligatoire (classique FSSE, randonneur ou western).

Série 3 : POR d’environ 15 km le matin et PTV l’après-midi. POR individuel ou par deux. Pas de brevet exigé.


Conditions générales de participation et catégories : selon le règlement suisse de TREC en vigueur, que vous pouvez consulter sur site www.asre.ch, TREC.

Tous les équidés doivent être vaccinés (contrôle possible).

La commission de TREC se réserve le droit de changer une personne de série si celle-ci court dans un niveau inadapté.

Prix : 60.-FR par personne.
Sont compris dans l’inscription : plaque, photocopies de carte, quote-part ASRE, café - pain au chocolat avant votre départ sur le POR, et repas chaud à midi.

Pour les accompagnants, possibilité de manger le menu chaud pour 15.- sur inscription (noter le nombre de menu désiré et les payer en même temps que votre inscription au TREC).

Une buvette sera à disposition sur place.

Paiement sur CCP : BCV Lausanne, Compte 5158.21.29


Coste Emmanuelle, PEC Jorat
1085 Vulliens

Mentionner nom du cavalier et du cheval, ainsi que le nombre de menu accompagnant.

Inscription : www.asre.ch sous TREC puis Calendrier jusqu’au 23 mars 2010.

Renseignements complémentaires : sur internet http://www.pecjorat.ch


Attention le nombre de participant est limité !
Pour des raisons d’organisation, l’inscription et le paiement sont obligatoires avant le délai, LE PAIEMENT FAISANT FOI :
présentation de la preuve de paiement au départ.


Les organisateurs se réservent le droit de ne pas prendre en compte les inscriptions non réglées dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Empty
MessageSujet: Re: Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !)   Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:31

Moi je suis en Suisse!! J'adore les trecs.. mais je n'ai pas encore le cheval :(
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Empty
MessageSujet: Re: Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !)   Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:44

Je peux vous dire que c'était gé-nial... au point que j'ai envie de m'y mettre !!!

J'ai vu passer 2 Irish :Tom et Chloé... et... Bloc et Christelle ! Inutile de vous dire qu'elles ont filés ! Aucune hésitations, en maniabilité ils étaient comme à double articulation (avant et arrière)... lol

En tout cas, pour celles et ceux qui veulent s'essayer sur un PTV ... ça vaut vraiment la peine !

On va commencer à travailler Chap' j'espère ce we sur 2-3 obstacles qu'on a vu sur le parcours... Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Contenu sponsorisé





Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Empty
MessageSujet: Re: Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !)   Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse : TREC le 18.04.2010 (aussi ouvert au tout débutant !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: