| Piebald Two, disponible pour saillie. | |
|
+85renault deli78 Jean-Luc LizouDuke koonkoontchek vargas88 chica327 weenetoo39 CORINNE uarezebest JustIrish MathouX Damabiah joelle1405 Laurence52 serge91 lililove chicco #*Tchease kyty78 l'or laurence768 PEPETTE tiph Hawky bidounette AEC IrishScotch boots pascale celine39 gigichouc LOVELY Inzemoon Mirabelles koedidie corinne/bahia bibiboo caro amandine&luc schiva Egly Ocean91 veronique helococote38 Thom's fabtinker diana corina céline July Edwige vicky cendrine banagher Maudelette spiritou Tinker killiminie keko sandrine fadacheval Will et Max Lydia kapouine virginie et pascal kalypsoo Loony Diane jetan sweetyseb titine paddy5 trys Rorato Adeline gasior59 Pascalitos gallia2001 Sophie katou VAL Guéno Laurenv estelle irish cob 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Sam 31 Déc 2005 - 15:10 | |
| Moi, j'ai compris qu'il avait été approuvé au concours ! | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Sam 31 Déc 2005 - 15:17 | |
| Ben oui j'ai du mal comprendre, ce devait être pour la prime. Mais comme ils n'ont pas voulu lui donner de prime je pensais que du coup, ils ne pouvaient pas l'agréer comme reproducteur. Méa culpa! mais il est vrai que les irishs changent tellement d'une année sur l'autre, la preuve avec Piebald qui me paraissait vraiment déséquilibré entre l'arrière main et l'avant main, et qui en quelques mois s'est amélioré. Val | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Sam 31 Déc 2005 - 15:26 | |
| ben oui, il est toujours un peu desequilibré, puisque qu'il grandit encore !
les chevaux grandissent un coup de derriere, puis un coup de devant et ainsi de suite ! Tant qu'ils ont la croupe plus haut que le garrot c'est qu'ils continuent à grandir !
Les chevaux, en general, peuvent grandir jusqu'à 5/6 ans, alors, ils ne sont aps "fini" à 3 ans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Dim 1 Jan 2006 - 15:51 | |
| Je sais bien Alice! mais j'avoue personnellement, mais c'est une affaire de goût, que je le trouvais bof bof. Il ne faisait pas du tout entier . Il paraissait même endormi, mais surtout je le trouvais disproportionné, étroit du devant, bref, rien à voir avec un poulain en croissance qui est biscornu en hauteur. Blue Lord pourtant plus jeune, faisait plus fini. mais il évolue bien apparemment et il y a effectivement encore de la marge pour qu'il s'éclate encore plus. Val | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Dim 1 Jan 2006 - 21:38 | |
| Blue Lord est un cas, très peu de poulains sont aussi équilibrés à cet âge, j'en connais pas d'autre. Quand j'ai présenté Alcyon à 2 ans, il ressemblait à rien du tout : il avait un gros cul avec des épaules pas du tout développées très étroites et aussi les jambes archi-fines. A 4 ans, les épaules ont rattrapé (heureusement), ses jambes ont bien grossi, il n'a plus rien à voir et je crois que s'il ne grandit plus, les os se développent encore. Pégase, au contraire, commençait à être harmonieux à 2 ans. Donc certains sont très tardifs et on ne peut pas encore juger de Piebald maintenant. On verra à 4/5 ans si Alice le représente. Même Matcho qui a été refusé à 3 ans pour manque de développement de l'avant a été agréé à 4 ans car il s'était developpé entre temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 6 Jan 2006 - 0:27 | |
| Oui je suis d'accord, mais donc il faut rester objectif et sincère. Je n'ai pas trouvé Piebald à mon goût lors de la présentation mais ce n'est que mon avis. Par contre, Morning Star et Blue Lord wouha Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Dim 8 Jan 2006 - 0:36 | |
| Je n'ai vu Piebald qu'en photo, mais je le trouve très prometteur et il me plaît, personellement.. Chez les jeunes, il faut pévoir ce qu'ils seront, pas ce qu'ils sont. J'ai eu un poulain Shire comme un - comment s'appellent les bonhommes pour effrayer les corbeaux? Mais il allait faire 1m90, alors il avait tous les os en train de grandir.. Il est devenu magnifique. Souvent, en grandissant, ils passent par des moments de désuiquilibe et j'ai remarqué que les IC ont tendance à maigrir pendant l'été chaud de la France et ensuite forcer pendant l'automne, qui leur convient. Les miens ont du foin dans leur pré et ils continuent à bien grandir la pouliche) et grossir (Nice) et ne touchent même pas au foin. |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: PIEBALD Jeu 9 Fév 2006 - 20:02 | |
| Allez, je m'y met : Je tente de vous mettre une photo, ne m'en voulez pas si cela rate ! Alors ? Yes ! cela a l'air de fonctionner ! | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 9 Fév 2006 - 21:41 | |
| AAAh!Il a l'air mignon comme tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 9 Fév 2006 - 22:26 | |
| Pour ceux qui l'ont vu l'automne dernier, Piebald a vraiment changé en bien : il a forci, a pris beacoup de fanons et de crins : Je l'adore... En plus, il est super gentil et tres joueur, comme on peut le voir sur les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 10 Fév 2006 - 11:12 | |
| En effet, il a l'air d'être plus rond, plus costaud. Sympa, la photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 10 Fév 2006 - 11:36 | |
| En voila d'autres des photos : En mouvement : La tête : Le reste : Bon là, il parait pas aimable, c'est qu'il s'appretait à jouer avec un de ses potes ! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 10 Fév 2006 - 16:08 | |
| c'est vrai qu'il a changé. il devient costaud. J'aime son regard coté bleu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 10 Fév 2006 - 18:29 | |
| waouhhhh qu'il est costaud j'en reviens pas il a quel age ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 10 Fév 2006 - 18:52 | |
| Piebald vient d'avoir 3 ans.
Il est disponible pour saillir vos juments, en monte naturelle, race pure ET croisement !
Chez moi, il devrait saillir, normalement : Magic et Amber, le mois prochain et Julie et Dona, aprés leur poulinage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 10 Fév 2006 - 19:00 | |
| pas mal pour trois ans ..disons plutot vraiment pas mal ..mais disons que je ne pense pas que quartz soit interessé par une saillie |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Ven 10 Fév 2006 - 19:05 | |
| Comme m'a dit mon veto :
On le marierais pas avec Elton John ! | |
|
| |
gallia2001 passionné niveau 3
Nombre de messages : 688 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 9 Mar 2006 - 16:12 | |
| il est super sympa vivement que je vienne le carresser ( lui et les autres....) dorothee | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 9 Mar 2006 - 19:25 | |
| Piebald a un poste qui concerne son debourrage :
Eloquantes les photos, vraiment cool le doudou !
Il plait tellement à mon fils, qu'il veut bien que je vende Océan, et il se garde piebald ! | |
|
| |
| Sujet: PIEBALD d'Alimat Mar 27 Juin 2006 - 18:19 | |
| Voici de nouvelles photos de Piebald, bien sur, pas prises par moi, car je suis nulle ! Alors, on ne me regarde pas, on regarde le cheval : Et on ne regarde pas les taches jaunes, ben oui, un cheval au naturel, c'est pas plus blanc que blanc : Bien sur, j'aurais pu prendre le temps de modifier les petits defauts, mais je sais que vous appreciez les photos, alors j'ai fait au plus vite. Et puis, c'est mon créneau : le cheval au naturel ! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 27 Juin 2006 - 18:24 | |
| punaise il ne cesse d'embellir avec l'age celui là! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| |
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 27 Juin 2006 - 19:04 | |
| Je suis vraiment pas deçu de lui, en plus, malgré le fait qu'il soit étalon, il est largement gerable !
Sympa avec nous, avec les juments, avec les poulains... Et de plus en plus beau.
Je l'adore, c'est mon chouchou. Mon fils Baptiste, m'avait deja piqué MAgic Maintenant c'est Julien qui me prends Piebald. On a vendu Océan, qu'il montait, et n'a pas eu la larme à l'oeil : il a dit : je m'en fous, maintenant j'ai piebald ! | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 27 Juin 2006 - 19:08 | |
| il est splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 27 Juin 2006 - 19:11 | |
| Les photos sont superbes! et Piebald aussi! c'est fou ce qu'il a changé par rapport au rougé! Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. | |
| |
|
| |
| Piebald Two, disponible pour saillie. | |
|