| Piebald Two, disponible pour saillie. | |
|
+85renault deli78 Jean-Luc LizouDuke koonkoontchek vargas88 chica327 weenetoo39 CORINNE uarezebest JustIrish MathouX Damabiah joelle1405 Laurence52 serge91 lililove chicco #*Tchease kyty78 l'or laurence768 PEPETTE tiph Hawky bidounette AEC IrishScotch boots pascale celine39 gigichouc LOVELY Inzemoon Mirabelles koedidie corinne/bahia bibiboo caro amandine&luc schiva Egly Ocean91 veronique helococote38 Thom's fabtinker diana corina céline July Edwige vicky cendrine banagher Maudelette spiritou Tinker killiminie keko sandrine fadacheval Will et Max Lydia kapouine virginie et pascal kalypsoo Loony Diane jetan sweetyseb titine paddy5 trys Rorato Adeline gasior59 Pascalitos gallia2001 Sophie katou VAL Guéno Laurenv estelle irish cob 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Dim 11 Mar 2007 - 12:19 | |
| il est maaaaaaaaaaaaagnifique le dadou, je l'adore il a du avoir du succès au salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 11:33 | |
| - keko a écrit:
- MERCI Elisa elles sont superbes!!!!!
et oui Piebald est vraiment super!il a été très agréable à cette présentation! ça m'a fais plaisir de te revoir! soigne toi bien et A bientot!!!! de rien, faut dire tu nous as fait une belle présentation Aurélia ;) J'espère à très bientot !! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 11:48 | |
| Il a vraiment changé ce petit loulou!!! Il a l'air en forme et il deveins vraiment magnifique! Si il continu comme ça a 5 ans c'est une vraie bête Tu l'a déjà fait agréé? |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 12:44 | |
| Je ne compte pas le faire agréer pour le moment. Tout simplement car je pense que la Hollande n'a aucun réel pouvoir de le faire.....
Et qu'en france, cela ne change rien !!!
Donc, j'attend patiemment que l'Irlande retrouve ces droits. | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 13:59 | |
| c'est vrai que le loulou a bien évolué, on ne le vois pas sur les tof mais il est plus costo en réel!!! a suivre | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 14:02 | |
| - irish cob a écrit:
- Je ne compte pas le faire agréer pour le moment.
Tout simplement car je pense que la Hollande n'a aucun réel pouvoir de le faire.....
Et qu'en france, cela ne change rien !!!
Donc, j'attend patiemment que l'Irlande retrouve ces droits. Si l'Allemagne leur en reconnais le droit, alors qu'elle est le Stud-book mère... il est où le soucis ??? Ramsauer et Karine étaient présent au Hengstshow en Hollande, c'est bien la preuve... | |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 15:55 | |
| Sans mettre de l'huile sur le feu... rien ne prouve que l'Irlande retrouvera ses droits... malheureusement. En tout cas, j'aime à penser que cela sera le cas, comme déjà dit. un SB mère qui n'est pas au berceau de la race... Dans l'intervalle, puisque la Commission Européenne a temporairement délégué la tenue du SB mère à l'Allemagne, il serait quand même surprenant (choquant ?) que l'Irlande, une fois le SB retrouvé ne reconnaisse pas les chevaux reconnus par l'Allemagne... non ? | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 16:05 | |
| Il est vraiment tres beau . ça fait un joli Loulou, au salon ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 16:11 | |
| - Citation :
- En tout cas, j'aime à penser que cela sera le cas, comme déjà dit. un SB mère qui n'est pas au berceau de la race...
Il n'y a personne qui s'est demandé si ce n'était pas l'ICS Irlande qui à sa formation c'est auto-proclamée berceau d'une race qu'elle a intitulée Irish Cob ??? Mais le vrai cheval d'origine, le traditional Cob ou Gypsy Horse... qui nous dit que le berceau de race n'est pas plutôt l'Angleterre ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 18:35 | |
| Seb, je ne suis pas du tout contre l'Angleterre !
C'est tres drole de voir comment vous montez tres tres vite au créneau dés qu'on ose toucher à votre ics Hollande !! Vous participez tout de suite au post dés que cela parle de la Hollande, mais le reste, rien à secouer ! Je ne vous ai pas vu participer au post du Salon de l'Agriculture....comme c'est étrange !!! Mais bon, je prends cela comme un compliment vu qu'on ne lit certains d'entre vous que pour vous mettre vous meme en avant, ou bien pour critiquer, negativement bien entendu ! Donc quand c'est silence radio, c'est que vous n'avez rien à vous mettre sous la dent !
L'Allemagne, SB mére.......arretez vos anneries ! Comment alors cela se fait il que l'Allemagne distribue des passeports qui n'ont rien à voir avec l'ICS......!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 18:46 | |
| Je participerais bien à certains posts concernant des événements dont des Irish participent... mais cette année, pour moi c'est râpé... Comme d'hab, je ne peux que saluer l'investissement personnel qui est mis à disposition de la race... que ce soit France Irish Cob, Passion irish Cob, Alice et ses épreuves (sorry je ne sais plus le nom).... et tous les autres particuliers (comme la proprio de Princesse...)... Bref... Pas besoin de participer à une discussion pour ne pas apprécier et reconnaitre le travail de tout un chacun. Cela dit, - Citation :
- L'Allemagne, SB mére.......arretez vos anneries !
C'est ce que je disais... mais en terme moins cru... - Citation :
- Comment alors cela se fait il que l'Allemagne distribue des passeports qui n'ont rien à voir avec l'ICS......!!
L'ECHA ne gère pas exclusivement la race IC... Je crois que l'on en avait déjà parlé il y a quelques temps.... Mais je ne me lance pas là-dedans, perso je n'ai encore jamais vu un passe IC émis par l'ECHA... - Citation :
- Mais le vrai cheval d'origine, le traditional Cob ou Gypsy Horse... qui nous dit que le berceau de race n'est pas plutôt l'Angleterre ??
Là aussi nous en avons déjà discuté il me semble... et je crois me souvenir que les 2 "parties" (Irlande et Angleterre) se proclament berceau de la race... non ? En tout cas, le SB mère en Allemagne, là, tout le monde est d'accord sur ce point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mar 13 Mar 2007 - 19:30 | |
| On va peut être pas "poluer" le sujet de Piebalt, il a rien demander lui !! |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mer 14 Mar 2007 - 10:51 | |
| Ben... des photos qu'il y a du salon... c'est moi ou il a bien grandi ???? Ca me scotch encore de voir le changement de morphologie entre 2 et 5 ans... C'était une de ses premières grandes sorties à Piebald, non ? Il semblerait qu'il ait été bien calme... C'est super ! Vivement que tu le présentes dans une région plus près de la Suisse EquitaLyon par exemple... gmljgfhjk | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Mer 14 Mar 2007 - 12:07 | |
| Hé ho je ne sais pas ce qui t'arrive (enfin si, comme d'hab quoi)... mais je te disais juste que tu pouvais quand même faire agréer ton entier... maintenant tu le fait tu le fait pas, je m'en tape... je risque pas de le prendre à la saillie... pour moi c'est pareil... tu veux attendre que l'Irlande retrouve son agrégation, apparement d'après les instances, ce ne sera pas demain... c'est pour ça que je te disais que tu pouvais bien le faire agréer ailleur... - Citation :
- Mais bon, je prends cela comme un compliment vu qu'on ne lit certains d'entre vous que pour vous mettre vous meme en avant, ou bien pour critiquer, negativement bien entendu !
Mais oui mais oui, j'ai besoin de ça pour me mettre en avant, j'ai que ça à foutre... - Citation :
- C'est tres drole de voir comment vous montez tres tres vite au créneau dés qu'on ose toucher à votre ics Hollande !!
C'est c'laaa oui, je suis le PREMIER à critiquer l'ICS Hollande, parce que je ne suis pas mais pas du tout en accord avec ce qui se passe... sauf que je le fait à des personne utiles et surtout sur des points réels et pas mes fantasmes insensés de complot à la "X-files"... Demande au personnes qui s'intéressent au fond et que je cotoye sur les concours, les autres juges par exemples... et faut pas se demander non plus pourquoi je ne vais même plus juger... Merci de nous faire profiter de tes humeurs... bien à toi et à bientôt dans de meilleurs sentiments... Mais félicitations d'avoir bougé Piebald sur un salon... ça devait être pas mal de boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 0:17 | |
| Bien les photos, Piebalt a été à la hauteur de l'évennement dans tous les sens du terme. Quant à sa prestance et sa mobilité durant les présentattions, rien à redire. Un vrai cheval, un vrai Irish Cob, en avant, dans le calme et fier d'être un étalon. Pour les les esprits critiques "Piebalt" se bouge très bien tout seul !!!!
Alors Alice, je te donne rendez vous pour de nouvelles aventures, avec nos deux fidèles destriers, qui j'en suis convaincue, représentent très bien la race Irish Cob, et ce à tous les points de vue.
Et plein de saillies pour Piebalt sur cette nouvelle saison de monte.
Sandrine |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 0:18 | |
| et là on prend une tisane et on se détend ..... estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 0:24 | |
| ou de l'herbe bleue, Amsterdam n'est pas loin pour certains!!!! Y parait que çà détend aussi, ...
En tout cas pour revenir au sujet de départ: Piebalt, et bien pour l'avoir vu et cotoyé pendant 4 jours, je n'ai qu'une chose à dire: Génial. Un étalon de 4 ans qui se comporte super bien en tous lieux, y compris au milieu de 70 chevaux sur un ring avec des juments en chaleur (Merci Peaule d'avoir foutu le cirque). Et une bonne carrure pour un cheval de 4 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 11:12 | |
| J'ai trop hate de voir les futurs ptits poilus de Piebalt, surtout avec Julie ma chouchoute, en tout cas je vais tout faire pour être au rendez vous avec mon appareil photo J'espère qu'il va nous faire des beaux yeux bleus pour Piebalt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 11:39 | |
| Juste un détail... C'est Piebal D et non PiebalT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 11:44 | |
| Oups, désolée, je me suis encore plantée sur l'orthographe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 12:39 | |
| J'crois pas qu'Alice va vous en vouloir pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 12:45 | |
| Non, je ne vous en veux pas !
J'avais bien remarqué la faute mais n'osais pas le signaler ...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. Jeu 15 Mar 2007 - 12:46 | |
| Non, je ne vous en veux pas !
J'avais bien remarqué la faute mais n'osais pas le signaler ...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piebald Two, disponible pour saillie. | |
| |
|
| |
| Piebald Two, disponible pour saillie. | |
|