| Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème | |
|
+11koonkoontchek catoche deadly Dodie-x Julie amiedesbestioles VERO Damabiah Mavike Marinee gigichouc 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Lun 22 Fév 2010 - 23:15 | |
| Bon ben voilà , je l'ai mon nouvel Apn! un Réflex alors pour me faire la main autant prendre de jolis modeles... J'ai donc passé l'aprem chez Sandrine avec Véro qui a monté la jolie Robbin (C'est la bonne orthographe sandrine? ) Pour une première prise en main je suis assez satisfaite du résultat ! :)) Voilà: Elle se demande à quelle sauce elle va être mangée! Vero essaye de mettre son étrier: Elle essaye toujours.... C'est presque ça Vero ! :D J'aime bien les portraits, et elle pose en plus!: Zêtes belles les filles: En route pour le manège: Et notre Véro qui galère toujours avec l'étrier droit... :p Regardez-moi cette crinière !!! waouu: Oh la tête de pauvre malheureuse!: Ben yen a une qui s'éclate la haut: A la fin de la séance il ya un super changement d'attitude de la jument qui a tout compris de ce qu'on lui demandait. Elle apprends trop vite, ça cache quelque chose... :, Et voilà ! Merci Sandrine biz | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Lun 22 Fév 2010 - 23:23 | |
| La doudounnnneeee!! Elles vont bien ensemble Robyn et Véro! Tes photos sont très chouettes dans l'ensemble Marion, la qualité est extra, ton nouvel APN va faire des merveilles, j'espère que tu nous feras de beaux clichés de ton Potiron! J'adore particulièrement les deux dernières! Oui, Robyn apprend très vite dans l'ensemble, elle est super cette juju, qu'en as-tu pensé VERO?? | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Lun 22 Fév 2010 - 23:33 | |
| quel beau duo, parfait, | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mar 23 Fév 2010 - 0:39 | |
| très jolies photos v | |
|
| |
VERO passionné niveau 2
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : nancy - metz Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mar 23 Fév 2010 - 1:39 | |
| Vraiment génial. Elle est super Robyn. Elle apprend à une vitesse, elle est agréable à monter. Elle serait géniale en dressage.
Merci beaucoup Sandrine et Marion. Biz | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Mon nouveau joujou testé aux Sabots de Bohème Mar 23 Fév 2010 - 7:36 | |
| Excellentes photos et très bons sujets : bravo à la photographe et à la cavalière et gratouilles à la belle Robyn. nath-nath | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mar 23 Fév 2010 - 15:28 | |
| Bien jolies photos effectivement !! Et la jument, pfouah splendide !! | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mer 24 Fév 2010 - 0:33 | |
| jolies phtoos !!! Vite on en veut d'autres !!! j'ai une question pour la crinière de Robyn : c'est naturel son "dégradé" ?? C'est trop beau, long en dessous et "court" au dessus, comme dans les rêves, comme les licornes qui galopent, ou les petits poneys violets, roses, bleus... | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mer 24 Fév 2010 - 0:42 | |
| Bien joli moment que vous nous faites partager, sandrine, véro et toi... j'ai beaucoup de mal à être objective sur la qualité des clichés quand je vois un si beau couple, mais pour moi, c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mer 24 Fév 2010 - 15:12 | |
| superbes tes photos !! et les modèles sont sublimes, joli couple, la jument wahouuu | |
|
| |
ipfee Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mer 24 Fév 2010 - 19:07 | |
| super photos, j'adore la crinière!! | |
|
| |
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Mer 24 Fév 2010 - 19:13 | |
| Super qualité ! Mais c'est vrai que les modèles aident énormément ! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Jeu 25 Fév 2010 - 0:12 | |
| Superbe Robbyn, j'adore sa robe et sa crinière est à tomber. Trop drôle Véro et son étrier droit. Belle photos, super l'APN | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème Sam 27 Fév 2010 - 2:03 | |
| Je ne sais pas la marque de ton reflex mais tes photos en font une excellente pub... Hâte de voir la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème | |
| |
|
| |
| Mon nouveau joujou, testé aux Sabots de Bohème | |
|