Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26

Aller en bas 
+38
nathdemai
calamityln
Shu
Gitane33
gigichouc
ponytoune
apophis86
magalie
killiminie
spiritou
Martine
kapouine
boots
Saphira
VERO
tine
Joelle57
niro73
tiph
Eugénie
JustIrish
cel
sophie 54
highland
corinne/bahia
Lupina
Tite-Vi
trys
Morganev
luna
laevadao
Will et Max
Isabelle
cadouce
Marinee
uarezebest
Acelia
sandrine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:58

3 mois est l' age idéal pour le séparer de sa mère , en effet un chaton commence à manger vers 3 ou 4 semaines ( tout comme un chiot ) mais c'est beaucoup trop jeune , il doit encore tout apprendre de sa maman , c'est comme ça qu'on se retrouve avec des adultes infantiles et sans inhibitions et des pb de propretés et autres soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:22

http://www.leboncoin.fr/animaux/109338597.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:24

Moi j'aime bien ce petit chaton
http://www.leboncoin.fr/animaux/109348048.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:38

J'ai envoyé un mail à ta dernière annonce cet aprés midi Isabelle car je le trouvais mimi aussi, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:39

Joelle57 a écrit:
sandrine j'ai une collegue du boulot qui a des chatons!! ses beaux parents en ont 4 ils sont nés il n'y a pas longtemps et elle habite près de Dieuze
dit moi si tu est interressée et je te passe son numéro de téléphone

Ils sont comment ? poils longs ? couleur ? 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:43

Que sait compliqué pour trouver un chat..... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:17

Citation :
Ils sont comment ? poils longs ? couleur ? Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1181

alors elle m'a dit quazi sur que se sont tous des males ils y a deux tigrés et deux blancs beiges

par contre je ne sais pas si se sont des poils longs ou courts
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:31

Des photos des blancs beige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:23

non dédolé isabelle pas de photos !!

mais si j'arrive a la voir cette semaine je vais voir qu'elle en face et qu'elle me les envoies
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:00

J'ai eu une grande pensée pour toi pendant mes vacances! Je crois que je suis "abonnée" aux chats sauvages car après Tinou découvert dans un arbre, c'est une nichée toute entière que j'ai pu admirer pendant mes vacances dans les Landes.
La maman est sauvage mais comme elle est nourrie par ma tante, elle se laisse approcher à 2 mètres.

J'allais la voir plusieurs fois par jours et lors de mon départ, j'ai même pu approcher les petits car elle s'était absentée. Comme tu pourras le voir, la maman est angora. Je pense que certains petits le seront aussi.
Il y en a 6 en tout...mais ma tante espère bien pouvoir garder le plus blanc.

Pour l'instant, ils doivent avoir à peine une quinzaine de jours car ils commençaient tout juste à sortir du nid (bien planqué dans la haie).
Il y en a qui sont tigrés noirs avec du fauve et un peu de blancs, d'autres marbrés bleu/crème dans des tons pastels...brefs, je les aurai bien tous emmenés Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1183
Je ne sais pas si ça te ferait trop loin (ils se situent près de mont de Marsan) mais ils seraient gratuits et il y en aurait toujours à qui aurait trouvé un foyer...


Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 P4211022

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 P4211023

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 P4211024

Excuse moi, la qualité des photo n'y est pas mais le nid étant dans l'obscurité, ce n'était pas évident Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1136
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:05

oh c'est trop chou tous ces petits chatons ! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1185

Les Landes .... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 W00t mais bon + 900 kms Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:24

Par contre, laevado, si ta tante veut pourvoir en garder un, il faut absolument les habituer à l'homme. En effet, un chaton doit avoir connu l'homme régulièrement (et de manière bénéfique), avant l'âge de 6 semaines, après, ça de vient beaucoup plus dur... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1185
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:01

BON SANDRINE!!!
tu ne veux pas les deux petits chatons adorables qui sont dans mon jardin en ce moment?? 142 Ils doivent avoir 10 ou 15 jours, un tigré mâle, et une femelle pie noir.
C'est CADEAU !
je te les ramène au sevrage 1181 1
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:06

sandrine a écrit:
oh c'est trop chou tous ces petits chatons ! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1185

Les Landes .... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 W00t mais bon + 900 kms Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1136

Oups, ah oui, en effet, ça fait un chouilla loin Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1183
Euh, un co-voiturage??? Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Invisio5 ...un p'tit chronopost
Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Invisio2

Lupina : oui, elle en a bien conscience donc elle va les voir plusieurs fois par jour en leur parlant.
Je vais lui préciser qu'il faut qu'elle essaie de les manipuler au fur et à mesure pour qu'ils ne soient pas trop sauvages.
Mais je me dis que rien n'est perdu car lorsque j'ai ramené Tinou, le véto m'a dit qu'il devait avoir plus d'un mois et demi (presque 2) et malgré le fait qu'il n'ai jamais été manipulé, il ne s'est pas trop mal intégré (mais tout en restant indépendant, comme j'aime Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:09

Voilà des petits chatounous qui cherchent de gentilles familles, moi je sens que je vais bientôt craquer pour l'un d'eux... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 31
Si on en prend plusieurs, on peut avoir un prix 5

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Chatonss

Le petit à gauche c'est mon chouchou. Et pourtant je ne suis pas fan du tout des persans...

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 75661676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:22

Vas-y, craque!!! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:22

Et voilà un autre petit chaton sur lequel je craquerais bien, il est trop chou, c'est un type sacre de birmanie, j'adore son petit masque blanc autour du nez 1
Il est dans le 95 Val d'Oise.

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 2499110806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:23

enfin du concret, chouette
je prendrai plutot les persans Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:31

Toujours pas trouvé le chaton de tes rêves?

A ce que je vois tu as pas mal de pistes. Sont trop mimi, des bouilles d'anges Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:05

ils sont trop minions. mais pas de chat chez nous. sniff
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:41

Moi, j'ai une tite préférence pour le Sacré de Birmanie ! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 135
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:33

Moi aussi car il me fait penser à mon Tinou.
Et puis les persan, j'ai "du mal" à me faire à leur tête en général... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1136
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:45

sandrine a écrit:
Et voilà un autre petit chaton sur lequel je craquerais bien, il est trop chou, c'est un type sacre de birmanie, j'adore son petit masque blanc autour du nez 1
Il est dans le 95 Val d'Oise.

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 2499110806
C'est aussi ce type de chat que je recherche, depuis l'histoire de tinou justement, car j'avais carrément flashé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:48

[quote="Isabelle"]
sandrine a écrit:

C'est aussi ce type de chat que je recherche, depuis l'histoire de tinou justement, car j'avais carrément flashé.
Oh, c'est gentil pour lui Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Happy
Je vais le faire castrer demain donc ce n'est pas lui qui aura une descendance Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 1136
; mais j'ai trop peur de le voir partir un jour pour ne plus revenir.
Il a réussi à me faire aimer les chats, il est si particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:04

http://www.leboncoin.fr/animaux/110247328.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Contenu sponsorisé





Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots à poils longs...idéal pour l'hiver car elles tiennent chaud...
» Cherche foin pour 95
» photos braque de weimar a longs poils
» nouvelle residences pour les habitants des Longs Saules
» Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: