Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve ! Mer 4 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Merci a toi Corinne de me faire confiance pour partager la vie de Garlan. Je suis sûre que nous serons heureux ensemble. Je suis allé le voir aujourd'hui et il est tout de suite venu vers moi et est resté tout le temps que j'étais dans son pré: je l'adore ce choux! Je suis également heureuse d'avoir fait ta connaissance et je suis impatiente de voir ta petite famille de poilus. Biz | |
|
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve ! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:45 | |
| félicitations des photos , des photos =))))))) | |
|
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve ! Ven 6 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Oui je mettrais des photos quand je rentrerais chez moi. Mais je les mettrais plutot dans le post de présentation que j'ouvrirais pour lui. | |
|
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve ! Sam 7 Aoû 2010 - 17:09 | |
| super, félicitations, j'avais loupé un bout moi! trop contente pour toi!! depuis le temps que tu cherches et patiente! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve ! | |
| |
|