Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche a concrétiser un rêve !

Aller en bas 
+20
Laure 13
sof-sof
amiedesbestioles
almarie
jean luc et virginie
Lupina
Rorato Adeline
garlan
EURASIE
phenix
Will et Max
Magali84
l'or
mamie
roriza08
JustIrish
méjusa
Morganev
irish cob
Belleaubois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve !   Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:40

Merci a toi Corinne de me faire confiance pour partager la vie de Garlan. Je suis sûre que nous serons heureux ensemble. Je suis allé le voir aujourd'hui et il est tout de suite venu vers moi et est resté tout le temps que j'étais dans son pré: je l'adore ce choux!
Je suis également heureuse d'avoir fait ta connaissance et je suis impatiente de voir ta petite famille de poilus. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve !   Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:45

félicitations des photos , des photos =)))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve !   Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:09

Oui je mettrais des photos quand je rentrerais chez moi. Mais je les mettrais plutot dans le post de présentation que j'ouvrirais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve !   Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:09

super, félicitations, j'avais loupé un bout moi!

trop contente pour toi!! depuis le temps que tu cherches et patiente! Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche a concrétiser un rêve !   Recherche a concrétiser un rêve ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche a concrétiser un rêve !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'impossible rêve d'une amie très chère
» Le rêve...
» mon réve se realise
» Mon rêve au présent.
» Keser du Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: