Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ma petite chenille

Aller en bas 
+20
Mariali
LORD
catoche
JustIrish
nathdemai
roriza08
Rorato Adeline
Laure 13
Acelia
celine39
Julie
mary
Joelle57
Hermine
lililove
sylvia67
Dodie-x
Mavike
nat
laevadao
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:50

Juste pour qu'il reste une trace ailleurs que dans mon coeur...


Nous t'avions tant désirée, tant attendue jusqu'au jour où les "deux traits" sont apparus dans la fenêtre.
Ton papa et moi étions si heureux...difficile de garder autant de joie juste pour nous.
Ton grand frère a été mis dans la confidence et lorsque je lui ai montré sur les livres à quoi tu ressemblais, il m'a tout de suite dit que tu ressemblais à une chenille.

Et voilà ton surnom trouvé. Ma petite chenille que je couvais jalousement, dont je guettais les moindres signes.
J'attendais avec tellement d'impatience de te sentir bouger, de voir mon ventre s'arrondir.

Et puis il y a eu ces saignements, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Mais j'ai été rassurée lorsqu'on m'a montré que ton petit coeur battait bien.
Et ce soir là, avec ces douleurs...qui ressemblaient à des contractions...j'avais tellement peur de ce qu'on allait m'annoncer...

Mais la réalité était là, le petit coeur de ma chenille avait cessé de battre et moi je ne cessais de pleurer.
Cette douleur s'apaisera avec le temps mais moi je ne cesserai de penser à toi qui avais déjà pris une si grande place dans ma vie...toi si petite que j'aimais déjà si fort.

Je t'aime ma chenille et j'ai mal de savoir mon ventre vide....
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:02

Mon dieu, c'est affreux ce qui t'arrive, je suis tellement triste pour toi et ta famille, ...
Une si grande perte doit laisser ton coeur en souffrance et j'espère de tout coeur que la plaie se refermera un jour. Pour ma petite chenille 1511
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:02

Ho!!! merde Pour ma petite chenille 1511 quelle tristesse , la perte d'un enfant mème petite chenille laisse un grand vide, la vie est parfois injuste, j'ai perdu mon fils unique d'une saloperie de leucémie en juillet dernier donc je sais se que tu peux ressentir mème petite chenille sois elle,courage, je pense a toi très fort et t'envois pleins d'ondes positives....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:05

1151 je suis tellement triste pour toi et ta famille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
sylvia67
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sylvia67


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:20

courage ... que dire dans ces moments si douloureux.. je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:24

Vraiment j'en n'est les larme aux yeux désolé pour toi 30
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:38

De tout coeur avec toi plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:53

courage a toi et a ta famille !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:00

oh la la de tout coeur avec toi , et tes proches .....courage
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:07

Oh non Pour ma petite chenille 1511
Je suis désolée... C'est tellement dur, même si ce n'est "qu'une chenille", ça reste un être vivant, un enfant... Courage, on est tous avec toi, ta famille !

Et désolée pour toi aussi Nat...
Revenir en haut Aller en bas
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:16

Quelle triste nouvelle,de tout coeur avec toi et ta famille!Plein de courage pour la suite,tu as bien fait d'en parler,ça fait du bien de vider son sac
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:24

Ho non Leatitia, je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.

Courage ma belle, à toi mais aussi a toute ta famille
1151
Je suis triste de ma journée, mais la tienne est encore plus difficile.

Rien ne va aujourd'hui, j'ai vraiment très hâte d'aller me coucher. 25
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:27

...

...

...

Les mots sont bien peu de choses ... courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:29

Je comprend votre douleur pour avoir vécu la même chose ,je suis vraiment de tout coeur avec vous courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:35

de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve,je pense trés fort à toi
et je suis là pour toi,si tu en à besoin(en mp)courage à toi et ta famille
je vous embrasse bien fort.


corinne
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:38

coucou ma belle ,

pour avoir vecu la meme chose par 3 fois je tiens a t'envoyer pleins de reconfort car je te comprend a 100 pourcent ont ne peut jamais oublier mais juste essayer d'attenuer un peut sa peine je t'envoie pleins de biz a toi et beaucoup de reconfort a toi et ta petite famille et si jamais tu veux en parler ben je suis la meme si ont ne se connait pas ayant vecu la meme chose je comprend a 100 pourcent gros bisous de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:12

Je te comprends aussi pour avoir vécu cette chose plusieurs fois. La vie est parfois cruelle mais tu vas surmonter cette épreuve et sera encore plus forte. De tout coeur avec toi et ta famille. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:23

Leatitia... je comprend mieux ta sensibilité à fleur de peau... quelle tristesse, ayant, moi aussi vécu la même "triste expérience" par deux fois je te comprends moi aussi... la deuxième fois a été très "douloureuse"... moralement certes, mais physiquement aussi, sans rentrer dans les détails, j'ai "accouché" toute seule chez moi, d'un oeuf-foeutus, alors que 12 h avant j'étais aux urgences sans que personne n'aie su me dire ce qu'il se passait... bref, ce sentiment d'impuissance, de "douleur', de révolte... je connais bien... c'est absolument horrible... personnellement j'ai eu l'impression que je n'étais capable de rien... un sentiment de vide total... si tu le souhaites, je suis là pour toi... MP si tu en as envie...besoin... n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:42

Je vous remercie sincèrement pour vos messages.
Je m'aperçois grâce à ça que je suis loin d'être la seule à traverser ce si dur moment où l'on ne comprends pas bien pourquoi on doit subir ça, pourquoi c'est arrivé...

Merci encore pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:21

Bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mariali


Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Villeneuve sur Lot 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:42

oh non
c'est tellement triste
je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:55

Je suis vraiment désolée pour toi.

Je te souhaite plein de courage à toi et ta famille.

Mes pensées sont avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:03

Je suis désolée de ce qui t'arrive Laëtitia, toi qui donnes tant d'amour à ta famille humaine et animale, ça se ressent dans tout ce que tu écris... Ta petite chenille savait déjà que tu l'aimais, que vous l'aimiez, j'en suis sûre...
Quelle douloureuse perte, je ne peux pas comprendre, n'ayant jamais vécu ça, mais je t'envoie quand même plein de pensées à toi et au reste de ta famille... Le temps effacera vos larmes, mais la petite chenille restera toujours dans vos coeurs et c'est ça qui compte...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:53

mes pensées les plus douces t'accompagnent...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:05

Un ange de plus au ciel,la vie est trop injuste...
Notre fille s'est envolée voici quelque années ,elle avait 11 mois elle est toujours auprès de moi et dans les épreuves je sens sa présente et je suis parsuadée qu'elle me donne la force d' avancer.
Je suis profondément touchée par votre détresse, mes pensées vous accompagne. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma petite chenille Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite chenille   Pour ma petite chenille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite chenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite séance pour Limerick
» petite questions pour les juges
» petite opération pour Spirit
» 1ere petite seance pour Unity
» PADDY au Bois d'Ambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Hommages-
Sauter vers: