Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté

Aller en bas 
+13
Mavike
cadouce
jurna2
chicco
Val.
Lola gypsy
Lydia
cel
Julie
Laure 13
Quentin
myomyo
Libertad Spirit
17 participants
AuteurMessage
Libertad Spirit
Nouveau
Libertad Spirit


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:44



Spirit de Soie dit Spi, c'est vraiment elle, TOUTE MA VIE
Je lui doit absolument tout... Si vous saviez...

Sa description ici -> http://libertadspirit.e-monsite.com/rubrique,spirit-de-soie,299080.html

Un montage vidéos/photos



" J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis fou. Fou de tout mais tellement de toi... La nuit est belle, l'humeur est sombre et son manteau d'hiver si froid, aussi froid que ma peau glacée que tu étreins avec conviction et peu d'innocence. Les mots seuls ne suffiraient pas à te dire à quel point je tiens à toi. Les mots seuls ne suffiraient pas à te dire combien tu m'es précieuse. C'était si loin mais si proche à la fois. "

________________________________________

Chocolate, dit Choco ou encore "Poy" est le petit dernier de ma troupe
Il nous a rejoint le 3 octobre 2009 pour ne plus jamais nous séparrer...

Sa description ici-> http://libertadspirit.e-monsite.com/rubrique,chocolate,297091.html


Un montage vidéos/photos arrive...

"Je serai toujours près de toi

Je serai là où tu voudras

Car le meilleur reste à venir

Je serai toujours près de toi

Je suivrai chacun de tes pas

Que du bonheur de te voir grandir"


Dernière édition par Libertad Spirit le Mer 27 Jan 2010 - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertadspirit.e-monsite.com
myomyo
passionné niveau 1
passionné niveau 1
myomyo


Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:46

hello

la façon que tu as de monter ta belle spirit me transporte !!!
c magnifique de voir cela
tu as un véritable amour pour les chevaux.
je te souhaite une belle et longue route dans le monde du spectacle !!!

1
Revenir en haut Aller en bas
myomyo
passionné niveau 1
passionné niveau 1
myomyo


Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:07

comment es-tu venu à monter spirit à cru et avec une ficelle ?
tu l'as fait de toi m^me ou c dans un centre que tu montes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:10

no comment... vraiment super. Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:21

j'avais déjà suivi tes aventures sur ton site...J'adore l'amour et la complicité que vous dégagez....
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Libertad Spirit
Nouveau
Libertad Spirit


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:42

Merci énomement pour vos gentils messages! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté 1136 Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté 1181

Tout est venu tout seul, au feeling :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertadspirit.e-monsite.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:46

Je t'avais aussi déjà vue sur Internet il me semble, et j'adore franchement ce que tu fais avec tes complices ! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté W00t
Bravo, et surtout continues !
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:22

magnifique! c'est vraiment super votre couple!
que de belles photos, de bons moments, longue route et reussite a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:23

Ta descritpion, tes photos, tou m'a emue je dois dire ! On sent, une vrai passion, une vrai fusion !

BRAVO ! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Thumbsup


Ps : tes 2 loulou sont vraiment tres beaux (belle) ts les deux ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:42

Coucou poulette,contente de te lire ici,gros bisous a toi et papouilles au deux mamours.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:33

Superbe le petit poème, super beau!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:56

Quelle belle complicité, et quel amour entre vous... Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Coeur
Revenir en haut Aller en bas
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:23

C'est super! Trop beau! Tu peux en mettre des tonnes comme ça de vidéos/photos! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté 258
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:54

Un mot pour ta vidéo, MAGNIFIQUE Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Msn_570 quelle complicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libertad Spirit
Nouveau
Libertad Spirit


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:58

Merciiiiiiii Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté 1181

Je metterais ecore des vidéos/photos alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertadspirit.e-monsite.com
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:16

Je crois que j'ai lu et regarde tout ce que j'ai pu trouver sur le net te concernant,et je n'ai qu'une chose a dire WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ce que tu fais est magnifique,Spi est sublime,quel beau duo!J'aimerais ne serait ce qu'un quart de ton feeling,et faire la même chose avec mes gros,mais bon on peux pas tous et toutes être doué(es)!encore BRAVO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myomyo
passionné niveau 1
passionné niveau 1
myomyo


Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:44

d'accord avec cadouce

moi je ne serais jamais une championne mais je m'éclate à ma façon avec les dada (et bientôt mon futur mien !!!!!!!!!!)

que j'aimerais moi aussi avoir un quart de ton feeling

te voir monter me fait rêver quel moment de liberté lors du galop sur la plage c merveilleux
(dommage que la vidéo ne dure pas assez longtemps)

je te souhaites encore un long chemin dans le monde du spectacle équestre !!
et surtout plein de vidéos pour nouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:08

coucou alicia, je suis vraiment ravie de te retrouver ici...
Ton travail avec spi est incroyable, vraiment , je souhaite un jour en arriver la avec mac
Revenir en haut Aller en bas
Libertad Spirit
Nouveau
Libertad Spirit


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:15

Ranlala!
Je rougis maintenant! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté 1136
Merci mille fois à tous, mais il suffit de crois en ses rêves, et se donner les moyens d'y parvenir, et l'impossible devient réalisable...

Coucou Makive!
Comme je l'ai dit, si tu y crois, et que tu t'en donnes les moyens, avec ton Beau Mac, tu y arriveras sans soucis! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Thumbsup
Surtout que ton gros bébé, c'était mon plus gros coups de coeur de 2008, j'ai encore pleiiiiiiiins de photos de lui touuuuuuuuuuut piti! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://libertadspirit.e-monsite.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:17

Coucou, bienvenue à toi ici!
et félicitations pour Chocolate! (mais on veut des photos hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:03

Libertad Spirit a écrit:



Coucou Makive!
Comme je l'ai dit, si tu y crois, et que tu t'en donnes les moyens, avec ton Beau Mac, tu y arriveras sans soucis! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Thumbsup
Surtout que ton gros bébé, c'était mon plus gros coups de coeur de 2008, j'ai encore pleiiiiiiiins de photos de lui touuuuuuuuuuut piti! Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Coeur

CA ALORS, c'est vraiment génial ça, sandra m'en avait envoyé quelques unes, mais si tu es d'accord, je serais ravie de voir aussi les tiennes Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Invisio5

En tout cas, rassure toi, mac va super bien, il grossit le beau et surtout grandit, il etait tout fluet à son arrivée, il a bien changé....
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 05/01/2010

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:36

Absolument magnifique, on en ressort tout ému.Non seulement spi est une merveille a part entière, mais votre relation laisse tout simplement reveuse.Je crois que pas un propriétaire de chevaux ne reverait d'avoir une telle relation avec son cheval.On dirait que vous ne faites qu'un, c'est magique!
Bravo mille fois et merci pour ce partage...Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:49

absolument bluffant, vraiment touchant, on rêve tous d'une relation comme celle la avec nos poilus.
vraiment félicitations, c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:39

ce que tu montres est tout simplement magnifique ! longue et belle vie à toi et à tes partenaires à quatre pieds et pattes (n'oublions pas le toutou !)
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:22

Libertad Spirit a écrit:


Je metterais ecore des vidéos/photos alors :-)

oh oui oh oui oh oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté   Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit de Soie & Chocolate, ma vie, ma liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spirit en liberté
» Spirit de Soie
» Liberté et saut en liberté cet après-midi!
» Monte en liberté
» jeux en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: