Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théorie & Univer

Aller en bas 
+2
calamityln
Margow
6 participants
AuteurMessage
Margow
Nouveau
Margow


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Noizay 37 France
Date d'inscription : 27/01/2010

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:34

Je vous présente les deux poulains que je poscède ! Théorie et Universal...

Théorie est née le 21 Mai 2007 dans un elevage de trotteurs a Noizay. Elle devait etre débourré a 18 mois mais les garde a cheval n'ont pas voulus d'elle. Donc pour ses deux ans elle a une nouvelle propriétaire . C'est une jument qui peut se montrer douce et calme mais plus souvent agressive et pleine de peps ! Elle va etre débourré pendant les vaccances de Février ! Je suis entrain de chercher de la corde pour me faire un licol américan qui pourrai aussi me servir de filet...
J'ai oublier de vous la décrire ! Elle est Palomino C. Avec une grande balzane au postérieur Théorie & Univer W00t

Voilà des photos de la miss !
Théorie & Univer 2763885198_1
Théorie & Univer 2763358886_1

Et Universals est né en 2008 dans le meme élevage . Il va etre débourrer en Février 2011 . Mais je vais commencer a le travailler pour le pré-débourrage !
Il est palomino M est c'est un Entier...

Quelques photos !

Théorie & Univer 2738073876_2
Théorie & Univer Photo_15








Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:56

Coucou ! Très jolis doudou, mais ils ne sont pas palominos sur les photos... Théorie serait plutôt alezane crins lavés et Universal tout simplement gris (d'après les reflets, je dirais que poulain il devait être alezan aussi, et qu'il est en train de grisonner).

Mais tu as là de très beaux chevaux quand même, j'aime bien aussi le caractère gentil des trotteurs ! Théorie & Univer Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:18

ils sont très beaux tous les 2 Théorie & Univer Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:28

Ils sont vraiment très beaux ! Théorie & Univer Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau
Margow


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Noizay 37 France
Date d'inscription : 27/01/2010

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:08

calamityln, non se sont bien des palomino Théorie & Univer 1185
Théorie c'est une palomino Cuivre et Universal un palomino Melange comme je l'ai indiquer(avec la lettre de catagorie). C'est écrit sur leur papiers... Et pour Universal, il etait gris a la naissance, devenu creme a 6mois, baie puis noir et maintenant Palomino M qui devient Aubere... Comme son pere a chaques saison on change de robe Théorie & Univer Invisio2

Oui les trotter sont souvent très gentil et sont exellent dans toute les discipline malgrès tous les préjuger !

Sauf Théorie ... Elle, elle agressive en se moment donc j'ai interdiction d'aller la voir avant son débourrage par un pro ... Après Universal est très peureux donc pour le moment pas méchant sinon il adors lécher nos manteux ;)
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:15

Ah bon désolée autant pour moi Théorie & Univer 1136

C'est vrai que j'ai eu un trotteur en demi-pension un moment, il était très sympa, mais un peu trop speed pour moi ... Théorie & Univer 1183
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:28

très chouettes tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau
Margow


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Noizay 37 France
Date d'inscription : 27/01/2010

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:50

Ils sont très mimi quand il veulent ... surtout pas pas travailler :D
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:43

Coucou et ils sont tous les deux très beaux tes loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie & Univer Empty
MessageSujet: Re: Théorie & Univer   Théorie & Univer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie & Univer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: