Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changer d'air........pouvez vous m'aider?

Aller en bas 
+9
joli tac
uarezebest
naomi123
fifine
laevadao
laurence768
LizouDuke
tine
savanna13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:40

a 30 ans j'ai envie de changer de region!! si vous connaissez une ferme a louer n'importe ou! vous pouvez me tenir au courant changer d'air........pouvez vous m'aider? 1185 moi je trouve rien changer d'air........pouvez vous m'aider? 1511 defois de bouche a oreille sa peut marcher changer d'air........pouvez vous m'aider? W00t merci
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:48

Bonne chance moi je ne connais rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:55

merci quand meme changer d'air........pouvez vous m'aider? 1185
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:31

Tu peux nous en dire un peu plus peut-être... parce que j'en vois quelques une vers chez moi mais tout dépend de ce que tu cherches...

A tu besoin de terrain, si oui combien? Quel budget? Quelle surface habitable et ou de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
laurence768
passionné niveau 2
passionné niveau 2
laurence768


Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:16

Moi je ne loue pas mais je la vends pour rejoindre mon homme dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:21

Décidemment, je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de changement!
Je te souhaite de tout coeur de trouver l'endroit de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:31

merci beaucoup changer d'air........pouvez vous m'aider? 1185 mais c'est mal barré changer d'air........pouvez vous m'aider? 1511
Revenir en haut Aller en bas
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:41

LizouDuke a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus peut-être... parce que j'en vois quelques une vers chez moi mais tout dépend de ce que tu cherches...

A tu besoin de terrain, si oui combien? Quel budget? Quelle surface habitable et ou de terrain?

Moi moi serais intéressée par une ferme en Haute Saone ......mp moi pour me dire ce que tu as dans ta botte changer d'air........pouvez vous m'aider? 1183
Revenir en haut Aller en bas
naomi123
passionné niveau 1
passionné niveau 1
naomi123


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2007

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:06

Moi je connais une ferme mais elle est a vendre alors ca correspond pas a ce que tu recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrie31.skyblog.com
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:27

je réitère la question de certains... que cherches tu? nombre d'ha? prix de la location? et? et ?.... avec de la patience on finit toujours par trouver 1181 happy
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:28

Je connais surtout des fermes qui sont en vente, mais pour de la location tout dépends ce que tu recherches : une maison à la campagne ou la vrai ferme avec du terrain?
Des maison en campagne ça se trouve facile mais une ferme au milieux de nul part avec du terrain et en location j'en connais pas mais je garde les oreilles bien ouvertes, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:25

merci lizouduke! je cherche le paradis sur terre changer d'air........pouvez vous m'aider? Palmier0 1 hectar minimum, corp de ferme habitable,grange et voila
le loyer 1500e par mois environs plus de 2000e je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:32

C'est énorme ton budget loyer. Pourquoi ne souhaites-tu pas acheter directement et avoir un bien à toi? (si pas indiscret changer d'air........pouvez vous m'aider? 1136 )

Tu pourrais toujours revendre si tu veux changer un jour.


Quand mon mari et moi avons acheté notre maison, nous avions 21 et 22 ans. Tout le monde a eu peur pour nous mais franchement, il n'y avait pas de quoi! On payait moins cher de remboursement de crédit que si on avait dû payer un loyer.
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:37

car j'ai pas assez de revenu déclaré pour que l'on m'autorise un credit!
et pour le budget on m'en a proposer une a 4000e et l'autre 5000e
alors tu vois un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:43

changer d'air........pouvez vous m'aider? 2_111992 nan, une location à ce prix là???? J'en reviens pas!

Dommage que j'ai besoin de vendre ma maison si je veux en trouver une autre, sinon je t'aurais proposé la mienne pour beaucoup moins cher que ça en location changer d'air........pouvez vous m'aider? 1183
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:59

c'est gentil, c'est enormement cher de la folie changer d'air........pouvez vous m'aider? 914537
en plus personne veut louer ils veulent tous vendre changer d'air........pouvez vous m'aider? Msn_1840 comment faire! changer d'air........pouvez vous m'aider? 597506
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:09

vous avez tous attrapé le virus du déménagement ma parole.... changer d'air........pouvez vous m'aider? Invisio6 moi ça fait un an que j'ai attrapé le virus et que ma maison est à vendre mais il veulent tous le terrain sans la maison....je ne suis pas prète de guerir... changer d'air........pouvez vous m'aider? 508202
alors le déménagement pour moi c'est pas pour maintenant...
en tous les cas je te souhaite de trouver ton bonheur avec un tel budjet, tu devrais trouver facilement...
bon courage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:34

justement personne loue, tout le monde vend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:42

Ben moi je cherche à louer ma maison (que je quitte pour una autre maison et 17ha...)
La maison est habitable avec 4 chambres ( 2 au rdc et 2 en étage), cuisine, salon, salle à manger... Chauffage aux bois isolation bonne ( gros mur de pierre )

Il y a aussi entre autres 5 boxes, une sellerie, une avoinerie et deux boxes poulinières, 4 ha30 en un seul tenant au bout du jardin voir plus si besoin!

Par contre, il faut venir en Dordogne je suis située entre Limoges et Périgueux ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:44

Ah et j'oubliais si vous gérez bien les prairies vous pouvez faire du foin... et j'ai le matos nécessaire ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:54

ca c'est une super proposition.
C'est ou la dordogne? nord ou sud?
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:26

sa peut etre tres interessant tu peut me dire combien tu louerais tous sa! et quelque photos merci mp
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:56

Citation :
justement personne loue, tout le monde vend!!!!

changer d'air........pouvez vous m'aider? 751243 en tout cas si j'entends parler de quelquechose dans la région je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:16

Mavike a écrit:
ca c'est une super proposition.
C'est ou la dordogne? nord ou sud?

La dordogne est plutôt dans le Sud de la france, mais je suis au nord du département... et si tu connais l'aquitaine ( Bordeaux) je suis dans le nord de l'Aquitaine... 1181

Je ne sais pas ce que je pourrai te dire d'autre... n'hésite pas à poser des questions! 1185
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:49

savanna13 a écrit:
justement personne loue, tout le monde vend!!!!

C'est vrai mais quand on veut racheter autre chose derrière, bien souvent on a pas d'autre choix que de vendre.
Et puis pas si facile de faire confiance quand on ne connait pas ; des gens sans scrupules ne prennent pas toujours soin du bien d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: changer d'air........pouvez vous m'aider?   changer d'air........pouvez vous m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer d'air........pouvez vous m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: