Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mises bas en direct...

Aller en bas 
+31
UTOPIE
nanou
lililove
cel
Sandra-Amber
sandrine
nat
Damabiah
spiritou
aragëa
Julie
Morganev
Jason
Will et Max
joli tac
marjory
calamityln
swit
Laure 13
mary
Rorato Adeline
Lupina
Acelia
Pascalitos
LizouDuke
domaine de coudot
laevadao
bidounette
JustIrish
mahna
Lola gypsy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Mises bas en direct... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises bas en direct...   Mises bas en direct... - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:54

en fait ils expliquent, qu'il ne sait pas se coucher seul

mais ça y est il vient d'y arriver!!!! Mises bas en direct... - Page 10 Sdb94372
p'tit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Mises bas en direct... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises bas en direct...   Mises bas en direct... - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:06

oui j'ai vu hier je crois qu'ils l'ont endormi avec le véto et qu'ils ont fait une petite opération pour résoudre le probleme .... ce qui expliquerai qu'il y arrive aujourd'hui ! C'est vrai qu'il fait pitié ce poulain !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Mises bas en direct... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises bas en direct...   Mises bas en direct... - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:49

Mince. Vous pensez que c'est un problème nerveux ? C'est bizarre, ça me fait penser au piétinement des chats qui "pétrissent", dans une autre mesure, évidemment.
Je vois pas bien, pour le moment, je le découvre, mais il me parait maigre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Mises bas en direct... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises bas en direct...   Mises bas en direct... - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:02

Mises bas en direct... - Page 10 Poulai10

Je lèche les oreilles de môman, et j'ai l'air de plutôt bien me porter. Apparemment, le piétinement n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Est-ce que quelqu'un à plus d'infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Mises bas en direct... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises bas en direct...   Mises bas en direct... - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:08

apparemment il piétinait parce qu'il était épuisé (il ne savait pas se coucher).
Au bout de quelques jours, il a réussi à se coucher seul, et du coup ça va mieux.
Il n'a toujours pas le réflexe de succion, mais boit très bien.
J'adore ce petit, je le trouve vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Contenu sponsorisé





Mises bas en direct... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises bas en direct...   Mises bas en direct... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises bas en direct...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» defferer, intermediare ou direct?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: