Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)

Aller en bas 
+40
almarie
diana
talhula
Belette2009
amiedesbestioles
trys
mary
cadouce
Pascalitos
laevadao
bidounette
Morganev
Diane
jetan
Julie
Lupina
roriza08
#*Tchease
corinne/bahia
marjory
Hermine
Célinegf
Will et Max
Acelia
lillou
LORD
Laure 13
chicco
LizouDuke
Val.
catoche
Dodie-x
ptibout83
gigichouc
JustIrish
Lola gypsy
tine
calamityln
foldingue67
Lydia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:43

Oh oui je l'espère aussi...ca serait bien que les choses changent et bougent !

diphapen c'est ca que j'ai donner en piqure 1185 et mon sirop c'est Balsyrup ! C'est du sirop a base de balsamic et je sais plus quoi ! J'ai fais ce que j'ai pu et ai pris ce que je pensais bien !

Une rhino-pneumonie je sais pas exactement, mais je pense a la pneumonie tout court !
Mes chevaux sont en odre de tout (vaccins et aucune autres n'est malade), je pense vraiment a un coup de froid ! le temps a été assez chaotique chez nous, du chaud, du tres froid et surtout du tres humide ! Conbine ca au vent assez fort qu'on a dans mon coin....voit le coktail !
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:05

C'est dingue ces vétos quand même!

Moi la mienne est dispo jour et nuit, semaine et week enk pour mes chiens. Peut importe le moment, elle me dit " foncer au cabinet, je démarre les machines et je vous attends, a la petite porte"
Et son mari est également dispo a tout moment pour les chevaux!

Le comble c'est qu'en cas de pépins comme ca, j'ai bien souvent des choses que je ne recois même pas de facture...
L'echo avant la mise bas d'une chienne, pas de facture
un soucis lors de la mise bas de Cheyenne, elle a fait une radio + injection, pas de facture.
La dernière en date, les vaccins des chevaux, j'ai payer 6 vaccins, mais j'ai également fait la rage en plus pour Shannon, elle n'était pas facturé.

Et ce n'est pas un oublie, car on leur demande à chaque fois, elle nous réponds c'est bon....
vraiment moi les miens , sont top, et j'espère qu'ils soignerons encore longtemps nos animaux.

Courage Lydia, je t'envoie plein d'ondes positives

27
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:17

C'est super que tu ai des vetos comme ca franchement !

Moi y a rien qui est oublié !

Deja rien que le fait de venir j'en ai pour 55 € minimum (deplacement + visites)..sans compter les a coté qui chiffre tres vite, je crois que pas une seule fois je m'en suis tirer pour moins de 150 €....la moyenne est 300/400 € quand je dois payer !

Pour la delivrance de caprice lors de la mise bas, autre veto, idem pour 2 piqures+lavement et deplacement de nuit donc urgences : 380 €
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:40

mince alors!!! je t'envoie plein d'ondes positives et ta louloute va guérir j'en suis sûre AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 955148
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:50

Merci bcp, elle en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:10

Pleins d'ondes positives et grosses caresses AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:59

Pff y en as vraiment qui s'embête pas.

Bah c'est simple, dernière facture en date pour les vaccins ...
174 €, 6 vaccins à 29 €, pas de frais de déplacement de facturé 1136
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:05

J'espère que cela va aller et je vous envoie plein de superbes ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:39

Bahh je te comprend totalement Lydia, c'est très frustant !!! ici le seul vétérinaire qu'il y ait, il s'y connait juste en vaches, donc les proprio de chevaux doivent soigner leur chevaux tout seul, faut oublier le véto !! alors on se sent bien démunis quand il arrive quelque chose ! Tu as fait la bonne chose pour ta merveilleuse jument, t'inquiètes pas, les chevaux sont résistants, je suis sûre qu'elle va se remettre et puis vous êtes là pour elle !
Courage et donnes des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:51

J'ai sonné a ma véto du boulot,elle dit si possible,demander du""cobactan""antibiotic a large spectre,il est tres fortement dosé et est a injecté en intra musculaire.Je faisais cette injection le matin et comme Tchebbe etait tres fortement atteint,il avait en plus de la poudre antibiotic""Endotrine"" a melanger aux grains le soir.Quand j'ai eu fini le flacon de Cobactan,il est resté sous Endotrine encore pendant 15 jours.

Heureuse de voir que la pepette allait un peu mieux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:20

Alors les nouvelles? Le véto est passé?

Je pense fort à vous et je vous envoie plein d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:51

sms de Lydia :

pneumonie foudroyante , elle devrait s'en sortir car traitement commençé à temps AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:18

je viens de lire ce post et je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta juju....


j'en garde un peu pour la mienne qui a fait une crise de "pousse" il y a 2 semaines... mon véto est venu au bout de 1/2 heures... elle va bien maintenant.

Heureusement que tu as réagis de suite... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:09

courage à vous tous,pleins de papouilles à ta belle.vous avez bien réagi et elle va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:28

Oh m*rde ! où va-t-on, maintenant, si les vétos ne bougent même plus pour des urgences ???? AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 914537 Lydia, tu as dit toi-même qu'Aileen a un caractère hors du commun, et je suis sûre que ça va la soutenir ! AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Coeur AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Coeur AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Coeur AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:08

J'espère que ça va aller... j'ai pensé à vous toute la journée...
Encore pleinnnnnn d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:10

Oh je viens aussi de voir ce post, la pauvre ! Pleins pleins pleins d'ondes positives !!! +++
La pauvre, ça doit faire tellement de peine, et encore plus quand tu vois qu'elle s'inquiète pour sa petite AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:18

Je ne sais plus quoi croiser pour ta belle.... Je ne sais plus quoi dire non plus... si je pouvais, en vrai, je vous serrerais tous dans mes bras... toutes mes pensées vont vers vous tous ce soir... très sincèrement.


Dernière édition par catoche le Sam 23 Jan 2010 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:45

hoo mon dieu, les pauvres, ils doivent stresser .......
j'espère qu'elle va s'en sortir et qu'on aura de bonnes nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:45

Courage à Aileen et à toi, tu as eu un très bon réflexe en réagissant s'emblée.
J'espère qu'elle se remettra au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:39

Heureusement que tu as su comment réagir, je suis sure qu'elle va vite se remettre. A nouveau pleins d'ondes positives et de gratouilles pour sa guérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:03

Des nouvelles de Aileen?
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:35

je vais envoyer un sms à Lydia car elle ne peut pas se connecter depuis chez elle
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:41

C'est gentil Corinne comme ca on aura des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:50

alors sms de Lydia : Fièvre complétement tombée . elle va mieux . Son poumon racle encore beaucoup mais état général mieux et elle termine par Youpi ! AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours il a des sarcoides !!!
» Rhino-pneumonie : ma hantise!
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» AU SECOURS FOURCHETTES
» fourbure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: