Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Aller en bas 
+23
roriza08
JustIrish
lililove
amiedesbestioles
Mallo 76
Dodie-x
Mavike
Isabelle
calamityln
Julie
savanna13
myomyo
Hermine
Lupina
marjory
jetan
nat
Val.
christine ardennes belges
niro73
Belleaubois
Will et Max
floriane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:50

bonjour et oui severine a raison il es la il es a moi toute seul mais vous inquiter pas bientot je vous met des photos promi en plus hier je l'ai fait tout beau il a adorer ca aparament et aujourdhuit j'etait assise a coter de lui il es venu s'allonger a coter de moi et il a poser sa tete sur moi !! c'etait genial je suis folle de lui il es gentil beau pasient inteligent ...... enfin il es tout ce que je rever et merci a toi severine c aussi grace a toi si il es chez moi allez bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
reve
passionné niveau 1
passionné niveau 1
reve


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : la lande de goult
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:00

je suis tres heureuse pour toi,il va te donner beaucoup de bonheur comme je te l'avais dit avant qu'il part tu ne le connaissais pas sauf par moi,et il est tres gentil et j'esperes que tu ais contente de moi.et tiens moi au courant de son evolution,je t'embrasses séverine
www.domainerevegypsy.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainerevegypsy.com
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:04

oui pas de probleme il se pourait meme qu'un jour tu le revoit car si je dessider de partir en vacance chez ma mere qui es a coter il viendrait surment avec nous ma grand mere a la place pour lui a la roche mabile
Revenir en haut Aller en bas
reve
passionné niveau 1
passionné niveau 1
reve


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : la lande de goult
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:07

aucun probleme je serais heureuse de te recevoir au domaine est de te faire visiter notre elevage,embrasse bien viking du reve pour moi,a tres bientot séverine
www.domainerevegypsy.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainerevegypsy.com
myomyo
passionné niveau 1
passionné niveau 1
myomyo


Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:28

des photos, des photos, des photos !!!!

félicitations

il à l'air d'être gentil et puis si tu l'as déjà fait beau c qu'il est bien en confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:38

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 01311010
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:39

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 02011010
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:41

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 02011011
Revenir en haut Aller en bas
myomyo
passionné niveau 1
passionné niveau 1
myomyo


Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:42

ah ouais il accepte même que tu lui fasses des nattes

wouah il est extra le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:43

Oh torp choux !!! bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:36

la ponette blanche enfin normalement lol c canelle c la ponette a mes enfants elle es super gentille
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:27

Il est très beau. Je te souhaite plein de merveilleux moments ainsi qu'une grande complicité.
bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Copybonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Faviconbonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:32

oh il est chou!! 13
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:50

bonjour!

je suis nouvelle sur le forum! je trouve ton poulain MAGNIFIQUE!!!!!!!! chouette pour toi! le mien arrive dans un moi. je l' est acheter a l' élevage des noes, il se nomme v twin
Revenir en haut Aller en bas
Mallo 76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mallo 76


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:32

Cc Floriane, toujours aussi beau ton petit j'adore... bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:41

oui, tout mimi, felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour à tous je viens de realiser mon reve. Que pensez-vous de mon bébé   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:51

Les dernières photos sont mimi comme tout. bienvenue à ton joli poulain.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:02

bonjour tous le monde et bienvenu taline ha oui vicking a vu le marechal ferant lundi et ben ca a etait du sport il etait pas tres motiver le gros sinon il es super voila
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:32

Plein de bonheur ensemble.

Par contre le vrai "gris" chez nos poilus ca devient blanc a long terme.
Autrement c'est le "bleu", la ca reste avec le temps.

Son pere est quel couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
reve
passionné niveau 1
passionné niveau 1
reve


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : la lande de goult
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:35

viking du reve est pie bleu comme son papa toffy qui est pie bleu.et sa maman holly est pie noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainerevegypsy.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:42

ah ben surper alors si il est "bleu" bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
reve
passionné niveau 1
passionné niveau 1
reve


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : la lande de goult
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:38

oui c'est un jolie poulain est florianne est super heureuse de l'avoir et je suis contente d'avoir contribuer a son reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainerevegypsy.com
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:40

oui c vrai severine a raison
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: tite photo de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:15

[img]htt[url=https://servimg.com/view/14773388/21]bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 15082013p://i27.servimg.com/u/f27/14/77/33/88/th/15082013.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau
floriane


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : les landes 40
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: vicking   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:31

bonjour tout le monde voila je vous met une petite photo comme promi pour le voir grandir il es toujour aussi merveilleux c ma vie se cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe   bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous,
» qu'est ce que vous en pensez?
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à tous je me presente à vous
» Que pensez vous de lui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: