Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche le troisieme loulou....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juli
Nouveau
juli


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 08/12/2009

recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:05

bonjour tout le monde....voila je recherche une jument typee irish, elle serais destinee a mon mari qui ne sait absolument pas monter!!!donc une jument facile et sur...en effet notre frisonne est pleine de jus!!!! et je suis donc la seule a la monter....on reve de partir en ballades tout les deux.....enfin tout les 5 avec les loulous et notre papy qui suis en liberte.....voila si vous connaissez la perle poilue qui pourrais venir partager notre vie je vous remercie d'avance.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureaventure83.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: Re: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:06

Est ce que tu as des désirs précis niveau robe, âge, taille, type ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: Re: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:09

j'ai Feeringa à vendre :
ICI
et LA
Autres renseignements sur demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: Re: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:16

Feeringa est vraiment jolie je viens d'aller voir .

Bon courage pour rechercher ce futur compagnon recherche le troisieme loulou.... Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
juli
Nouveau
juli


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 08/12/2009

recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: Re: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:38

non, aucuns criteres precis....sauf peut etre la taille ( je mesure quant meme 1,75m) et le prix car je viens d'acheter ma frisonne et le budjet en a pris un coup 1183 et bien sur la sante car j'ai garder mes vieux loulous j'usqu'au derniers jours!!! (33 et 35 ans) alors les vetos tout ca....le chagrin....je veux plus mais bon ca c'est comme tout le monde...... 1185 en tout cas merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureaventure83.com
Givly52
Nouveau
Givly52


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/10/2010

recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: Re: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:17

Bonjour,
J'ai un adorable hongre à vendre. Il s'appèle Givly, il a 7 ans, mesure 1.60 m, tout noir avec 4 balzanes blanches(celui de ma photo de présentation). Il est très proche de l'homme, très respectueux, c'est un amour de cheval et a été débourré en ethologie. Je suis du 52. Je tiens à lui trouver une bonne maison où il sera aimé autant qu'il a à donner. Je le vends 4000 €. Si tu veux des photos pas de souci, je peux te les envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Givly52
Nouveau
Givly52


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/10/2010

recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: Re: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... EmptySam 16 Avr 2011 - 16:05

J'ai modifier le prix, je le vend a présent a 3 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le troisieme loulou.... Empty
MessageSujet: Re: recherche le troisieme loulou....   recherche le troisieme loulou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le troisieme loulou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: