Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:40

super post lili!!merci beaucoup pour ces superbes videos!!et ton loulou... 1 il est vraiment magnifique!!!

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 Image014
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:42

je n'ai pas encore tout regardé, je n'en suis qu'à la page 2, mais super travail, et alors ton nounours,moi il me fait craquer : le mode hiver lui va tip top bonce8
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:14

Bah alors, on a plus de nouvelles des progrès de Vic'King??? 1136

weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:43

Ben oui, c'est vrai ça !! Ha disparu le beau Vic'king !!!

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 Cimg2017
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:51

en effet je serais heureuse d'avoir de ses nouvelles
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:24

wahouuuu ! je viens de découvrir ce post et c'est vraiment génial ...! tres tres bien expliqué !
Si je peux me permettre de poser quelques questions auxquelles je en trouve pas de solutions à Lili et aux autres adeptes de l'etho ! :
- Pour Buffalo, 5 ans, j'ai déja travaillé en liberté et a pied mais apparemment je lui ai "mal" appris, ce qui fait que par exemple maintenant, si je demande les épaules, il bouge certes les épaules en croisant les antérieurs mais de 1 : il plie trop la tete vers moi, de 2: les postérieurs bougent aussi et au final il fait un espece de cercle autour de moi ou il est tres incurvé.
- POur Blum' , 8 mois, j'ai des soucis d'éducations avec lui, il a été sevré beaucoup trop tot ( 3 mois), et je pense que ca a joué, il ne respecte pas l'humain, il mord sans arret c'est pénible on ne peut approcher la main de lui sans qu'il cherche a chipper, il marche sur les pieds et bouscule malgré mes corrections, passe devant, trottine sans arret, une vraie boule de nerf !! j'aimerais bien suivre le meme parcours que Vic'king et toi avc lui mais pour le moment il m'est tout simplement impossible de le faire tenir en place a l arret 1 seule seconde face a moi 6 1136

Des ptits conseils pour une millou en détresse ? happy

passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:26

Millou, je n'étais pas venue ici depuis longtemps, as-tu toujours les mêmes soucis avec tes 2 loulous ?

Bon cette année on est en grande section (la bestiole a grandi, il mesure déjà 1m50 à tout juste 2 ans !!!), les choses sérieuses vont pouvoir commencer :)) !
Première séance après 6 mois de grandes vacances au pré :

Jeu de l'amitié et surtout jeu du "t'arrêtes de regarder les filles et tu restes avec moi tant que je te regarde !"

AVANT

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 P4141713

APRES
Prise de contact puis jeu de l'amitié (stick partout en rythme...) et "regarde moi"

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 P4141714

Flexions de l'encolure (sans bouger les pieds) des 2 côtés puis révisions (cf vidéo pages précédentes)
-jeu du porc épic (antérieurs et postérieurs)
-jeu de la conduite (antérieurs et postérieurs)

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 P4141715

Nouveauté : le jeu du cercle

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 P4141716

T'es toujours aussi génial mon Vic'king !

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 P4141717

Bon, je ne te regarde plus, permission d'admirer les filles (mais interdiction de bouger les pieds :mpmp: !)

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 P4141718

PS Serait' il possible de déplacer ce post dans "A pied et éthologique" ?
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:47

Il a vraiment une robe magnifique !! Il est trop beau !

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 Cimg2017
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:40

je fond littéralement devant sa robe!!!!il est tout simplement magnifique!! 1
En tout cas bonne reprise c'est super!!plein de bonnes choses pour la suite!!!

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 Image014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!   Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4! - Page 3 Empty

Vic'king RENTREE en GRANDE section d'éthologie p4!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3