Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide

Aller en bas 
+33
talhula
Marinee
Lola gypsy
mary
Val.
LizouDuke
trys
Iza
chicco
Damabiah
amiedesbestioles
Diane
VAL
Lighty
Laure 13
cel
Corrigane
Lupina
sandrine
catoche
Saillant
gigichouc
bidounette
lililove
Julie
Narika
roriza08
laevadao
mamie
calamityln
JustIrish
Will et Max
deadly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:35

de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:55

Avec tout l'amour que tu portes à tes animaux (ça se lit dans ton message et surtout dans ta tristesse), je suis certaine que Bucky saura surmonter ce moment difficile. D'ailleurs, n'est-il pas revenu chez toi afin de retrouver les gens qu'il aime et qui le réconfertera?

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.

Beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:37

Merci encore pour votre soutient !!

merci Chicco pour ton très joli texte, merci.


Je suis désolée de ne revenir que maintenant. J'ai besoin d'évasion, l'inactivité et l'évocation du sujet me fait inévitablement pleurer. Alors je ne sais plus trp si je dois continuer d'en parler jusqu'à ce que je puisse le faire sans pleurer (sera-t-il possible d'en arriver là un jour ?) ou si je dois cesser d'en parler, vivre avec pour toujours et ainsi va la vie...
Amandine, ma petit soeur, va un peu mieux; Camille avec sa frisonne et moi avec Kaiser avons fait une initiation équitation à mon père et à ma petite soeur. Ca leur a beaucoup plus et ça a bien aidé Amandine, elle s'est changé les idées, et du coup à la maison papa et Amandine même reparle sans cesse d'équitation ! Enfin de cette aprem initiation.
On essaye de tenir, amandine veut absolument develloper un nombre infinei de photo de Balto, elle veut pour son annviersaire (7 fevrier) une chaine avec la photo de Balto gravée et à planter une fleur, elle dit que désormais il ne reste plus que ça...Je ne sais pas comment elle fait, moi toutes ces choses me rappellent à quel point il nous manque et à quel point il devrait encore être avec nous. Mais je crois que pour elle c'est une manière de le garder encore "vivant" à ses côtés.
Elle pleure chaque matin dans son lit, le midi, le soir...Et moi, juste un mur entre nos chambres, je l'entends pleurer mais je suis incâpable d'aller la voir, parce que l'entendre pleurer me fait pleurer, ca me fait mal de la savori si mal, ca me brise. Et pire encore quand je prends conscience de ma faiblesse, consciente que je ne peux aller la rejoindre pour tenter de la consoler, parce que je n'ai pas encore réussi à me consoler...Et je ne veux pas pleurer avec elle, je ne veux plus. On l'a fait le premier jours on ne peut pas le faire tous les jours, au risque de ne pas réussir à accepter cette perte, notre perte, cet adieu qu'on n'aura d'ailleurs jamais fait.

Merci encore à vous tous !!

Je vais travailler pendant 15 jours du lundi au dimanche : pour les soldes dans un magasin a¨Paris, mon jour de repos c'est le mardi mais c'est le jour où je travaille à L'IME avec les adolescents autistes. Je compte sur ce train de vie, sur cette "folie" (comme beaucoup de proches m 'on dit) pour essayer de ne plus pleurer, parce que le temps me manquera pour me rappeler que Balto est parti trop vite et trp injustement. Et ça ne voudra pas dire que j'oublierai Balto, ca voudra juste dire que j'espère avoir un peu de répis dans ce dynamisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:45

et bien bon courage à toi caro,j'espére que cela pourra t'apaiser 1
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:28

Bon courage pour ton travail, les soldes c'est un moment fatiguant mais qui peut être génial à vivre de l'intérieur selon l'équipe avec laquelle tu travailles...

Attention, à mettre toute ta famille en selle, il va falloir agrandir la famille poilue pour faire des promenades en groupe Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:31

merci roriza

merci chicco. Oui, oui il va falloire l'agrandir... Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Invisio5 Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 31
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:33

de tout coeur avec toi, Bon courage pour le travaille 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:58

merci dodie
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:53

Courage petite princesse, tu es forte, tu vas y arriver...j'ai vraiment de la peine pour toi et tes proches, désolé de remonter ton post mais je ne pouvais pas ne pas te réconforter.
Pleins de gros bisous, et grosse pensée à Balto.
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:05

Comme toujours je ne trouve pas de mots qui me satisfasse pour cette situation 1136 . Je les trouve toujours vide de sens et convenu. Que cela ne m’empêche pas d’essayer de t’apporter un peu de réconfort. Courage et comme pour half, pardons d’avoir remonté ce post. 1136
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:47

Merci pour vos messageset désolée de ne revenir que si tard. Mais je travaille sur Paris dans un magasin pour les soldes, pas habituée aux transports, je pars de chez moi à 8h00 et rentré vers 19, 20h. Après fut bie ndu temps pour mon beau loulou mon kaiser que j'aime, lui apporter de l'eau, le nourir...Et donc pour être franche, je suis désolée, l'allumage de mon ordi passe après, et après...je suis au lit. Bref, loin d'être à plaindre, j'ia hcoisi ce mode de vie, j veux vraiment faire n stagedegré 3 avec Kaiser, et c'est pas restant chez moi que je vais recolter les sousous.

Je viens pour vous donner des nouvelles.

Je ne dirais pas qu'on vie mieux qu'avant l'abasence de Balto, mais on apprends, petit à petit, à vivre avec, parce qu'on n'a pas le choix. Amandine, à imprimer 60photos, 55 ne sont consacrées qu'à Balto. CHaque matin elle dépose une photo de Balto surson lit, elle change souvent, c'est normal, il court partout. Un coup on el voi sur la terrasse, un coup il court dans le jardi navec son frère, ou bien il pose. Pareil pour son fond d'écran, il change presque tous les jours, chaque fois que je passe devant sa porte je vois un Balto heureux, en double, en triple...Elle demande pour sonanniversaire un pendantif avec une photo de Balto gravé. Bref, Balto semble toujours vivant chez elle, dans sa chambre, y'en a partout, et plus les jours passent et plus il y a de Balto dans sa chambre. Il vit.
Je ne sais pas comment elle fait, moi j'ai plus tendance à pleurer quand je le revoit...Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution mai revoir Balto partout me rends toujours triste. Là je vous écris de sa chambre, en face de moi que des photos, et Balto présent presque sur toutes, à droite Balto, à gauche la pile des 60 photos, la première c'est..Balto. J'ai eu une petite faiblesse hier soir en rentrant Kaiser au prés, (peut-être que la dispute avec mon copain y a contribué) en revenant du prés je regardais son frère courir, et je voyais Balto à côté....Et je me suis dit "mais non, tu ne le reverrajamais, plus jamais il ne coura à côté de son frère, plus jamais tu ne poura loe toucher, ne serait-ce qe du bout des doigts.
Je ne sais pas encore en parler sans pleurer, j'en ai parlé aussi hier avec ma mère et on s'est msies à pleurer...On l'aimait notre Balto, malgré ses multiples bêtises, ses fuites, les frayeurs qu'il nous faisait à disparaître pendant deux jours, puis à revenir épuisé, assoifé...

Je suis désolée je ne peux pas vous en écrire plus, je me rends ocmpte que je ne suis pas encore "soignée", mes yeux sont trop troubles.

Mais le travialle m'aide à ne pas y penser, le monde, la foule,n l'exigence de la clientèle, la pression des soldes, la fatigue, les transport en commun et tous leurs problèmes. Il ne me reste que très peu de temps pour penser, et donc très peu de tmps pour pleurer. Ce soir je me serai accordé ce temps, et désolée encorede le partager avec vous. Mais vous savez si bien me reconforter...Et milles merci encore pour tout ce que vous faîtes !! J'ai toujours dit que les forums n'étaient que des foums, des gens inconnus, de moin mais depuis que je suis ici, sur PIC, depuis ces rencontres, votre rencontre mes dirs ont bien changé ! Un forum, ou au moins celui-ci, grâce à plusieurs personnes, je peuxdire que c'est ien plus q'un forum ! C'est certes un liens internet, qui mets des relations à distance, mais parfois ces relations deviennet bien vraies, dans e quotidien et surtout dans le coeur.

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:35

Deadly il te faudra du temps...Je comprends ta petite soeur car je regarde ma Granny chaque jour, sa photo est dans un cadre dans le salon et dans le jardin j'ai l'impression de tjs la voir courir. Nos amis nous laissent de merveilleux souvenirs mais ca fait mal...trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:59

J'ai perdu mon chien de tête (traineau) husky, il y 12 ans, il m'arrive encore de le pleurer. C'est signe qu'il est tjs vivant... dans mon coeur.
Ta petite soeur fait son deuil avec les photos, toi en travaillant, chacun réagit différemment, mais l'amour est tjs présent.
J'ai du emmener Deutch et Eros se faire vacciner cette semaine ; j'ai failli changer de cabinet véto pour ne pas retourner où Bax m'a quitté. Mais il faut continuer à vivre et à affronter ses souvenirs...
Pleure qd ça te soulage...
et bon courage pour tes longues, longues journées... degrè 3 au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide   Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto retrouvé mort renversé :'( à l'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bouboule et Balto
» yvan the terrible retrouvé
»  ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le roi est mort...vive le roi...
» poney volé retrouvé tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Hommages-
Sauter vers: