Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:24

bein décidement çà va s'arrêter quand?j'espére de tout mon coeur que çà va s'arranger
courage et pleins de caresse pour eros 1185

passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:40

ohh lala qu'il est beau moi je suis dans le 27 aussi je veut bien venir voir tout ses monstre d'amour un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 1136

mail: allison.must.indigotte@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: un BB dogue arrive chez Chicco   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:29

Fissure palatine pour le bébé chien. J'espère que ça se soigne bien. Gros câlins à Eros.
nath-nath
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:04

Oh non, mon pauvre tit père... un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 1511
A partir de quel âge tu sauras si ça nécessite ou non cette opération lourde?

chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:25

En fait, il faut attendre la fin de sa croissance pour être sûr que ça ne va pas développer. Si ça reste comme ça, il n'aura que des rhinites (anti bio) à répétition, Sinon opération, mais il faut trouver le bon véto parce que c'est très précis. D'après ce que j'ai compris il faut rallonger le palais pour tout remettre en place... Enfin, on n'en est pas là, on va vivre au jour le jour...

En tout cas, ça ne l'empêche pas d'être un super voyou...et de jouer dans la neige avant de se rendormir sur le "grand coussin" de papa et maman, devant le feu du poele.
Photos pour marraine Laétitia et pour tout le monde

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 02212

Dans le genre greemlins

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 03212

Après avoir autant courru, Eros retrouve son meilleur ami, Fantome, au bar

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 00912

Puis, on retourne jouer

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 00313
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:25

Ohlala il est adorable !! J'adore la version Greemlin's !! un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 258

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Sanstitre1ji
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:30

hé ben j'avais loupé ce poste, alors toutes mes félicitations!

vraiment belles les photos, désolé d'apprendre que son palais vas mal!

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 130407084339444433

Le Domaine des Merveilles c'est aussi un forum: http://domainedesmerveilles.forumperso.com/
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Valérie 65
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:31

Tu n'as pas peur des morsures du furet, même pour jouer ????

éleveurs de vaches Highlands et d'Alpagas
http://www.hunt-cam.fr
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:04

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 W00t la photo version greemlins est exactement comme quand Hooch court au début du film!!! C'est ça qui me fait carrément craquer.
Cette expression de chien d'attaque qu'ils peuvent avoir quand ils courent et que leurs babines laissent apparaitre de beaux crocs et cette impression de douceur lorsque tout ça retombe et leur fait un regard de cocker!

A croquer ce tit père!!! un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 931344

chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:09

Non, Valérie, ils ont les mêmes dents : pointuse, accérées un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Happy mais quand je vois qu'ils s'énervent, je fais comme avec les gamins : je les sépare...

C'est vrai, Marraine, il est adorable. C'est vraiment un amour. Je me suis renseignée sur les fentes palatines... un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 17 Enfin, je revois le véto dans un mois.
En attendant, j'en profite pleinement, calins, bisous, léchouilles... quelles journées... et en plus, je peux encore le prendre dans les bras malgré ses 13 kg...
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:36

Pfffffffff c'est la poisse ca...mais je croise les doigts pour que tu ne doives pas passer par l'opération. Génial en mode Gremlins...
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:39

merci de m'avoir envoyer un mail nathalie

je pense que ton veto un peu alarmiste car si il avait "une vrai fente palatine "

il n'aurais pas survecu "je parle en connaisance de causse car comme tu vois il vie bien et

surtout comme tu dis il mange et prends du poids et il n'ais pas malade un chien qui a une vrai fente palatine ne s'alimente pas et est tres faible ce n'ais pas s on cas

je serais plutot d'avis a changer de véto voir d'autre conseil car mon veto lui connais tres bien le ddb et il ma dis qu' il aurais une vie normale malgres son petit bec de lièvre et je lui fais pleinement confiance il connait parfaitement la race et ses patologies

ont s'appel

biss stef

un gros calin a mon titi
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:10

Ha oui moi aussi je pense qu'il est très alarmiste la!
Car normalement un chiot qui à une vraie fente palatine, ne survie pas les premiers jours...

en tout cas, il est superbe ce bébé 29

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Img-231614gw7h3
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:27

Il est vraiment adorable. J'espère effectivement que le véto s'est un peu alarmé et qu'il n'aura pas à subir une opération. En ce moment tu les cumules mais je suis sure que tu as eu ton cotat donc maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre et devenir positif, donc j'espère sincèrement que le véto se trompe dans ses diagnostics et que tout va s'arranger tant pour Eros que pour Chicco. Pleins de gratouilles aux loulous.
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:15

oh,mais tu as qui comme veto en mp si tu veux?!parce que moi j'ai du en changer au moins 2 fois!!ils avait peur ou de mes chiens ou de mes chats pas mal pour des vetos!et quel est celui de chicco aussi ,moi j'en ai un pas mal,c'est lui qui a sauve Malone..
Tout pleins de courage,bis

sache que c'est d'un beau cheval que tu te glorifies.
qu'y a -t-il qui soit a toi? Epictete,philosophe grec
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:43

ohh le beau bébé, il est tellement mignon. donnes des nouvelles pour son palais
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:06

Le moral est meilleur : après info auprès de Stéf, différents sites web, l'expérience d'Acelia, il se trouve que si mon BB avait réellement une fente palatine, il ne serait pas avec nous. Il a certes des "petits trous" dans le palais, mais il mange bien et prend du poids, c'est donc qu'il est viable sans intervention chirurgicale, et donc pas de risque d'anesthésie.

Merci de votre soutien, et merci à Stef pour ses bons conseils
Et puis Eros est sous bonne garde

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 02610
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:29

Un peu de baume au coeur... ouf !!! Grosses papouilles au bébé !
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:50

Ca donne chaud de les voir comme ca... un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 135 Heureuse que les nouvelles soient bonnes.
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:53

Me voilà rassurée!!!!! un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Thumbsup
Et en prime nous avons droit à une nouvelle photo...que demander de plus?
un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 1185

marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:30

belle photo !!
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:13

ah et bien tant mieux si ce n'est pas grave, en tout cas, il est bien entouré et choyé le ptit bonhomme, grosses gratouilles de ma part et aux autres poilus aussi un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Thumbsup
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:30

il est trop mimi un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Thumbsup

contente de le voir il a sacrement poussé un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 W00t

je vais ouvrir un post de ces frères et soeur

gros calin au titi et n'ésite pas un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 1185

bisssss
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:00

Merci à tous, ça fait du bien d'être entourée... un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 12
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:14

heureuse de voir que c'est une fausse alerte,enfon une bonne nouvelle...gratouilles à lui un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Happy
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie   un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie - Page 3 Empty

un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant