| propose demi-pension sur sherydane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherydane passionné niveau 1
Nombre de messages : 119 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: propose demi-pension sur sherydane Ven 18 Déc 2009 - 15:06 | |
| [img][/img]bonjour, Je suis à la recherche d'un cavalier(e) pour une demi-pension sur ma jument Sherydane qui prendra 4 ans l'année prochaine. En effet attendant mon troisiéme enfant je n'ai plus le droit de monter, je m'occupe d'elle tout les jours mais je voudrais trouver un cavalier de niveau correcte pour la monter en carriére et en ballade afin qu'elle ne perde pas tt ses acquis. La demi pension s'éléve à 90euro par mois, je me charge du ferrage et des frais vétérinaire annuel (vaccin, vermifuge) Sherydane et une jument facile, mais qui c également montrée son caractére, c'est pour cela que je voudrais trouver soit une personne adulte ou un ado connaissant déjà un peu les chevaux et non pas juste l'équitation. Nous sommes dans une écurie de propriétaire (dynamique) se trouvant à Laquenexy (dept 57) à 15mn de Metz. Une carriére et à notre disposition ainsi que des parc. Pour l'année prochaine notre manége sera fini. Nous partons souvent ensemble en ballade, certain d'entre nous font des trec, des concours... Nous avons également 2 Monitrices diplomés ayant leurs chevaux chez nous et qui nous donne des cours, a la demande. Si ça vous interresse laisser moi un Mp [img] https://passion-irish-cob.forumactif.com/[/img] | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Ven 18 Déc 2009 - 16:41 | |
| dommage mais c'est un peu loin !! mais sa aurais été avec plaisir !! j'espere que tu trouveras vite quelqu'un de bien !! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Ven 18 Déc 2009 - 17:23 | |
| Si j'entends quelque chose de mon côté je te le dis | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Ven 18 Déc 2009 - 18:20 | |
| tu devrais mettre une annonce sur le site du CREL (comité régional d'équitation en Lorraine) | |
|
| |
sherydane passionné niveau 1
Nombre de messages : 119 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Ven 18 Déc 2009 - 18:56 | |
| merci Sandrine Pour le CREL je n'y avais pas penser, mreci à toi Gigichouc | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Sam 29 Mai 2010 - 12:27 | |
| De même, si j'entends quelques chose de mon côté.. A partir de quand n'a-t-on plus le "droit" de monter à cheval lorsqu'on est enceinte? | |
|
| |
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Dim 30 Mai 2010 - 10:07 | |
| Bonne idée Sandrine! Ca cassera ma solitude!! Ahahah non c'était par simple curiosité car on entend un peu tout et n'importe quoi à ce sujet. | |
|
| |
miquette57 Nouveau
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Sam 1 Oct 2011 - 20:10 | |
| bonjour a tous je suis une cavalière débutante je suis passionnée des chevaux et j'aime passer du temps avec eux , les chouchouter . j'ai 14 ans et j'habite a Montigny les Metz , j'espere que Laquenexy n'est pas trop loin de la ou je vis car je me déplace en bus. je connais pleins de chose sur les chevaux leur mode de vie , leur comportement et leurs humeurs . es ce que serait il possible d'avoir un numeros de telephone s'il vous plait??? | |
|
| |
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane Dim 2 Oct 2011 - 9:45 | |
| Si tu regardes bien cette annonce dat de 12.2009, il me semble que Shérydane a trouvé une demi pensionnaire depuis, mais on ne sait jamais ... Par contre, pourrais-tu passer par le post "présentez vous" qui est obligatoire avant de poster sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propose demi-pension sur sherydane | |
| |
|
| |
| propose demi-pension sur sherydane | |
|