Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Que pensez-vous de ce petit ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathad
Nouveau
Cathad

Que pensez-vous de ce petit ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:03

Que pensez-vous de ce petit ? 66691623Bonjour ! A la recherche d'un nouveau cheval, j'ai vu ce petit hongre de 3 ans en photo... Ne connaissant rien dans cette magnifique race que sont les irish cob, qu'en pensez-vous??? Sorry je ne suis pas super douée pour mettre des photos Lol !
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:02

il n' apas l'air tres grand
tu sais combien il toise?

sur cette photo on voit pas grand chose
tu as autre chose comme photos?
Cathad
Nouveau
Cathad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:06

Il toise 1m50 mais sur la photo il fait petit, je trouve. Je vais le voir la semaine prochaine...
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:28

Je vais surement te blesser mais pour moi il me semble être un croisé Irish....Ou alors il a une croissance et un développement tardif... ce qui est aussi possible mais je doute! Sinon il est quand même joli et à une bonne bouille.
Cathad
Nouveau
Cathad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:31

JustIrish a écrit:
Je vais surement te blesser mais pour moi il me semble être un croisé Irish....Ou alors il a une croissance et un développement tardif... ce qui est aussi possible mais je doute! Sinon il est quand même joli et à une bonne bouille.

Pas du tout.. Je préfère avoir l'avis de passionnés par cette race. Il me semble différent de ceux présentés sur le forum... selon le vendeur il doit encore grandir un peu et s'éclater.. Je m'étonne que pour un 3 ans la croupe ait encore l'air si haute par rapport au garrot..
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:34

et je mets ma main a couper (j'espere la garder) qu'il fait moins d'1m50
il me semblait etre un croisé c'est pour cela que je demandais une photo plus parlante
Cathad
Nouveau
Cathad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:39

Je vais le voir la semaine prochaine mais il me semble nettement plus petit qu'1.5 m.
Je prendrai d'autres photos sur place.. Sinon vous avez des adresses d'éleveurs de cette race en Belgique?
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:41

ben christine des ardennes belges!
elle est sur ce forum regarde son site..
Cathad
Nouveau
Cathad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:51

Merci pour l'info... Je me renseigne !
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:03

J'ai vu l'annonce également de ce cheval, sur l'autre photo on voit qu'il a quand même des fanons mais c'est un modèle fin.
Maintenant il faut voir ce que tu préfères, un modèle fin ou un bien costaud.
Si tu es en Belgique, je te conseille d'aller visiter l'élevage de Tine près de Mons, il n'y a que des merveilles là-bas, ça t'aidera peut-être à savoir si tu veux un vrai Irish cob ou un cheval qui y ressemble.
Regarde celui que j'ai ramené de chez Tine il y a trois semaines (il a 20 mois):

Que pensez-vous de ce petit ? Imgp5817
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:06

han ouij'ai oublié l'ecurie de tine , honte a moi
que des jolis doudous oui!!!!!!!!!
Cathad
Nouveau
Cathad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:08

Jason a écrit:
J'ai vu l'annonce également de ce cheval, sur l'autre photo on voit qu'il a quand même des fanons mais c'est un modèle fin.
Maintenant il faut voir ce que tu préfères, un modèle fin ou un bien costaud.
Si tu es en Belgique, je te conseille d'aller visiter l'élevage de Tine près de Mons, il n'y a que des merveilles là-bas, ça t'aidera peut-être à savoir si tu veux un vrai Irish cob ou un cheval qui y ressemble.
Regarde celui que j'ai ramené de chez Tine il y a trois semaines (il a 20 mois):

Que pensez-vous de ce petit ? Imgp5817

Oufti ! Quel loulou !
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:12

Oui j'avoue que j'ai pris le plus beau de l'élevage mais il en reste encore plein de magnifiques là-bas. Que pensez-vous de ce petit ? 1181
Cathad
Nouveau
Cathad

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:14

Je n'en doute pas. Il est franchement superbe. Je viens d'envoyer un MP à Tine... J'en ai aussi envoyé un à Christine Ardennes Belges mais il semble qu'elle ne vende actuellement qu'un poulain de l'année.
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:44

Merci à vous .
J ai répondu au mp car effectivement j ai des chevaux à vendre .

christinegouthier@tvcablenet.be

0478698178
http://www.lecuriedetine.be
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:45

ne t'inquietes pas si tu n'as pas de reponses avant mardi elle est partie je pense
....
anais
passionné niveau 1
passionné niveau 1
anais

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:06

il y a aussi hippolacta pres de gent c'est la que j'ai eu le mien Que pensez-vous de ce petit ? Sdb94372
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:07

y'a un site?
equinaturelle
Nouveau
equinaturelle

Localisation : Québec depuis 10 ans... retour en France le 21/01/2010

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:14

Oui Que pensez-vous de ce petit ? Happy www.hippolacta.be
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:15

merci^^
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:17

Chez Tine il y a la belle Muscade... Que pensez-vous de ce petit ? 135 si elle est tjs là....
anais
passionné niveau 1
passionné niveau 1
anais

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:55

le site de hippolacta n'est pas super, il y a les étalons et c'est tt Que pensez-vous de ce petit ? 1511
Par contre j'y suis aller mi-novembre, il reste qlq poulains de cette année..
après, c'est comme tt élevage ca vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:44

JustIrish a écrit:
Chez Tine il y a la belle Muscade... Que pensez-vous de ce petit ? 135 si elle est tjs là....
Il y a Muscade ,Lolita,Sherly,Lolina,Anaxye,Notice,Bobette ...
BOOSKA Que pensez-vous de ce petit ? 1181
Melady aussi ...
OH peux etre Kelly et Kyra aussi .

christinegouthier@tvcablenet.be

0478698178
http://www.lecuriedetine.be
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:05

Et Tine c'est qui Sherly.... Tu pourrais nous mettre des photos et Kyra et Kelly c'est qui ??? Que pensez-vous de ce petit ? Confused Je ne m'en rappelle pas quand je suis venue.... Je confirme l'élevage de Tine est pour moi un des meilleurs... N' hésitez pas allez y ???
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:46

c'est encore quelques dadous que tine cachait dans sa hotte hihihi!!!!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce petit ?   Que pensez-vous de ce petit ? Empty

Que pensez-vous de ce petit ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant