Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2

Aller en bas 
+10
Will et Max
mary
koonkoontchek
gigichouc
Val.
chicco
mamie
roriza08
cel
deadly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:51

Bonsoir,

j'ai hésité longtemps avant de savoir où j'allais poster ce post, dans étho ou dans lesn ouvelles de vos irish cobs. Et j'ai preféré celui-ci car je me dis que sans mon kaikai je n'aurai pas fait tout ça, alors c'est plus lui qui em fait parler que l'éthologie d'uen certaine manière...

kaiser et moi sommes allé à la Cense pour passer les degrés 1 et 2. J'étais toujours avec Marion (koonkoontchec) aussi, c'était super simpas et merci encore pour l'herbergement et tout le reste !



Mardi matin reveil à 5h00 pour un voyage direction la Cense avec Kaiser.
D'abord une photo de mon cher pôpa, qui nous a amené à la Cense si tôt. Là il devait être vers les 8h00, nous étions encore assez loin.

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Dsc_0310



Nous trouvons (enfin) la Cense (sincèrement, pas facile lorsqu'on ne connaît pas, il n'y a aucun panneau...). Bon un peu galère cette arrivée, personne pour nous accueillir avec Kaiser, alors je le fais quand même descendre, car on a deux heures de voyages dans les pattes. Puis je trouve une étudiante qui me renseigne un peu. Alors kaiser à son propre box, bon petite erreur dans la pancarte De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Dsc_0311



M'enfin, je ne le prends pas mal, ça enlève, comme dit Marion le côté "cAÏde" ^^
bon et puis en attendant la mono, on fait les foufous, je suis congelée !!
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens10



Un petit portrait de mon nounours De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Coeur
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens11



Donc au programme pour mardi, jour de notre arrivée révisions des degrés 1 et 2. Notre mono s'appelle Emilie, très sympas d'ailleurs, qui explique bien et patiente (hein Marion)
Bon euh sincèrement là je ne sais plus ce que j'allais faire mais voyez comme Kaiser est...très détendu De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens12



Hùm je suis H.S alors je suis désolée je vais bacler un peu le détail et au pire j'en dirais plus demain De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1136 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 728373
reculer dans un passage étroit. On a un peu froid, à se demander dans quel pays on est ! 4 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens13




fléxion verticale
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens14


reculé
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens15


déplacement des antérieurs par suggestion
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens16




Kaiser cède...Pousse des hanches sinon je vais venir te toucher
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens17



L'exo qui a été assez difficile on va dire le premier jour, surtout au niveau des postérieurs, on ne l'avait jamais fait. Il faut faire céder chaque membre du cheval en le menant vers l'avant. beaucoup de reflexe d'opposition concernant les postérieurs, c'était assez violent, j'en ai eu des courbatures aux épaules ce matin De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens18





mardi on a fait le tour du haras en balade à cru avec Marion et Thorgal, c'était super simpas, premier passage de gué pour Kaiser ! Hùm par contre leurs fanons, du coup, avaient gelés, comme des stalactites De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision
Ha oui et...J'ai même fait une chute ! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1523 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1136 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision
Allez savoir pourquoi, nous étions tranquillement au pas et Kaiser à fait je ne sais quoi, mais sûrement un coup de cul puisque je me suis retrouvée par terre surprise par ce brusque mouvement.
Bon bah...autant dire que quand il fait aussi froid les chutes c'est..douloureux !! 4.gif" border="0" alt="" /> mais bon c'est vite passé, c'était juste le froid. Puis je suis remontée comme si de rien n'était.
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Lacens19




au total on a fait 26 exo différents pour les deux degrés et au final degrés 1 et degrés 2 validés !!! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Sdb94372 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1181
j'ai des photos de Marion et Thorgal aussi mais je la laisserai choisir celles qu'elle souhaite mettre .


Dernière édition par deadly le Jeu 17 Déc 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:42

super reportage! et les photos sont bien parlantes!
c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:47

félicitations à vous deux,tes photos sont super ,beau travail,gros calins à kaiser 14
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:51

oh !! génial !! ça me rapelle mon stage de l' an dernier !!!! c' est vrai qu' Emilie est super gentille !!!! et c' est vrai que la cense n' est pas facile à trouver !! je suis très contente pour toi et kaiser !! tu as un super gentil papa , ma caro , profites bien de ce bonheur !!! je t' embrasse 1185
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:13

Joli reportage, Deadly. Ca me rappelle quand je suis allée à la Cense avec Chicc. C'était la première fois qu'ils voyaient un gypsy. C'était, il y a heu ... qq années.
De chez moi, c'est fastoche pour y aller, je suis dans le bon sens de la marche, sortie autoroute et tout droit.

Les journées sont hyper denses, et le soir tu ne demandes pas ton reste : De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 728373

Bravo, beau travail De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 27
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:35

Merci cel, les photos sont de Marion d'ailleurs (koonkoontchec et merci encore aussi pour les photos)


hiii mamiiiieeeeee De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1181 (j'espère que tu vas bien !!) oui elle est très gentille. Oui j'ai conscienec d'avoir un super papa, j'ai toujours dit à ma maman que je voulais le même mari qu'elle mais qu'il me semblait impossible de pouvoir en trouver un deuxième, pareil De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1136


Merci chicco. Nous c'est un peu lus compliqué mais au retour papa a trouvé une route "plus simple", ou c'est un peu plus "totu droit" que virages, villages...Mais ça reste inconnus sur les panneaux, c'est dommage.
Les journées sont sûrement denses, mais moi je n'ai pas fait de stages donc c'était beaucoup moins d'heures de travail. Il s'agissait de réviser le premier jours, au total j'ai du faire 4h00 dans la journée et le lendemain de présenter les exo demandé, ça a dû durer 3h00. Mais j'étais quand même crevée, je crois que le froid y été pour quelques chose ^^


AHHHh AUUSSSSIII !!! J'ai failli oublier !!! J'aurai appris aussi qu'il ne fallait pas trop idéaliser les choses, et là je parle de la Cense. J'ose le dire, peu importe ce qu'on en dira mais la Cense n'est pas du tout ce que je pensais, je m'en faisait un idéal de pension, un idéal de tout enfait, mais maintenant je garderai la Cense en image d'un cadre magnifique, de bon professeurs et ça s'arrête là...
Voilà juste pour partager mon ressenti de ces deux jours, et l'impression d'être "hors du commun" en pensant comme cela mais je pense avoir mes raisons et je pense aussi avoir mis peids sur terre pendant ces deux jours, ce n'est pas "le paradis des chevaux".
Mais les temps changent alors peut-être, mamie et chicco vous ne pourrez suivre ma pensée, et peut-être d'autres la rejoindront. M'enfin peu importe il ne s'agit pas d'un débat juste d'un partage.


Dernière édition par deadly le Jeu 17 Déc 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:37

Mais bon ça ne m'empêchera pas d'y retournher !!! Loin de là De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 W00t

enfin pour le niveau suivant va falloir augmenter les "petits boulots" , si vous voyez ce que je veux dire De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 126245 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 90264
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:40

Wahou c' est vraiment beau à regarder et à lire, quel superbe reportage en tout cas bravo à vous deux De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:01

hiii merci Val.
p.s : j'adore ta signature, magnifique montage !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:57

Waaa super stage! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:07

super chouette tout ça happy

j'ai oublié du coup après de faire un portrait de vous, snif snif :(
je trouve que ça manque aussi de photos "hors manège", j'aurais du dégainer mon appareil !!
hier soir je t'ai envoyé les photos de la balade à cru par mail mais ça n'a pas marché, trop lourdes, donc je les réduis et je te les renvoie dessuite happy

hier soir j'ai râlé pour le foin dans le pré, en fait après quelques rebondissements tout s'est bien fini, ils ont été gentils et ont dessuite fait ce qu'il fallait.
Disons juste que la Cense est comme les autres grandes écuries : difficile d'avoir les yeux partout, des règlements à respecter ... parfois un peu curieux mais c'est comme ça ...
C'est surtout le paradis des stagiaires la cense :) et les moniteurs restent des moniteurs extras, ça je ne pense pas que grand monde puisse le nier happy

j'espère que vous reviendrez vite Caro !! Faut qu'on prépare notre démo pour juin 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:24

sympa ton reportage, et félicitations de cette réussite pour tes degrés 1 et 2! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:39

super stage bravo De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:37

13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:22

gigichouc merci


ha oui marionnn notre protraittt lol tanpis, la prochaine fois De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1183
Oui réglement très très curieux De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision
Hùm vite je ne sais, totu dépend de ce que tu appelles vite De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Happy
sinon je vois qu'il a un stage degrés 3 du 17 au 19 avril ou du 18 au 20 mai, mais je ne sais pas si j'aurai réussi a récolter tout ce qu'il me faut ! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Invision


merci mary


merci wiil et max


merki dodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:39

et on veut encore plus de photos ça va s'en dire... De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:54

Bravoooo !!! Ça avait l'air génial en tout cas ! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:28

gigichouc les autres photos sont vraiment floues, je ne sais pas pourquoi le flash de mon appareil ne se déclenchait pas (je ne critique pas Marion, la photographe hein hihii De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1183 De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1181 )


merci Julie, oui c'était génial.


et puis gigichouc je viens de prendre plus de 200 photos de toute cette neige avec Kaiser, là tu va en avoir des tonnes de photos ! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:30

j'ai reçu tes photos Caro, merci elles sont super !!
j'adore celles dans le pré :p

c'est la première fois que je me vois en photo avec mon nouveau chapeau hihi
si vous voulez j'en mets quelques unes sur ce post happy

pour le stage degré 3 ce serait cool en avril oui XD
ou en mai d'ailleurs :p
ca coute combien le stage degré 3 ?
j'aimerais bien me payer les deux premiers savoirs et faire la suite en même temps que toi ..
pis maintenant que j'ai vu en quoi consistait les 2 savoirs je pense qu'on peut le faire sans se ruiner en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:31

hannn trop bien les photos sous la neige, vite De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 W00t

moi ça sera demain ... si j'arrive à aller jusqu'au haras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:32

Citation :
et puis gigichouc je viens de prendre plus de 200 photos de toute cette neige avec Kaiser, là tu va en avoir des tonnes de photos ! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Laugh

hannnn comme je t'envie!!! moi j'espère que ce week end il yen aura que je puisse shooter!!!
Montre nous ça !!! vite vite !!! De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:07

il est sûr qu'à la Cense, il faut en prendre et en laisser.
Ce qui est bien c'est le cadre, les installations, on est en immersion.

Cette année, nous sommes allés aux portes ouvertes, il y avait une démonstration attelage, OUPS..??.. ils auraient du s'entraîner un peu avant. C'est Ludo (mon mono qd j'y suis allé avec Chicc) qui s'y est collé, plein de bonne volonté, mais bon, l'attelage c'est pas son truc.

Après, il faut prendre ce qui nous correspond et laisser le reste... De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:21

koonkoontchek a écrit:
des moniteurs extras

J'ai pris des cours avec tous les instructeurs (et continue d'en prendre régulièrement) et je confirme tes propros koonkontchek. Ils sont extras.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:32

voici quelques photos de notre promenade à cru ^^

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 2726116606_1

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 IMG_4092

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 IMG_4098

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 IMG_4102nb

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 IMG_4104nb

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 IMG_4106nb

les photos de Thorgal et moi du lendemain je crois que je vais faire un nouveau post, ça fait longtemps que j'ai pas donné des nouvelles ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:42

C'est toujours top les ballades à cru... les sensations sont tellement différentes. Il faut dire que Chicco est tellement "canapé", que c'est tout confort...
Apparemment vous avez super bien profité de votre séjour. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2   De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de La Cense : passage des degrés 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est revenu de la Cense, stage degré 3
» Quoshee hier après midi par moins 7 degrés
» La Cense
» Panda et mamie à la cense !
» coffret la cense 1er degré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: