Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Aller en bas 
+64
niro73
Magali
LORD
fifine
savanna13
Inzemoon
calamityln
Tite-Vi
corinne/bahia
Lydia
foldingue67
ptibout83
cadouce
tine
aragëa
Hermine
poca_ma_cherie
CORINNE
marjory
Belette2009
Manu
Jason
ASA
Trooper
deadly
nathdemai
sandra_lux
Val.
Maudelette
Yelou & Red Lad
EURASIE
LizouDuke
Tara
Halfways
tomasin2001
Lupina
July
chicco
Damabiah
amiedesbestioles
Diane
kyty78
laevadao
diana
roriza08
Morganev
Lola gypsy
christine ardennes belges
mary
Mavike
Will et Max
Emi of Eire
gigichouc
catoche
sandrine
Dodie-x
Narika
Julie
Cindy
quiou59
boots
cel
Iza
JustIrish
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:19

je suis triste caér je ne te verrai plus ainsi que scotch, ca me laisse un gout amer mais comprend ton choix
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:23

T'inquiète Mavike on se reverra... J'irai te faire un petit bonjour de temps en temps!!! On n'est pas loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:41

je suis de tout coeur avec vous ,le principale est qu'il aille mieux et que vous ayez encore de super moment ensemble,courrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:59

heureuse que ton loulou aille mieux et tu as raison de le changer car le manege serait capable de recommencer quand tu dit qu'il le faisait travailler tous les jours et pas qu'une heure a qui se fier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:16

courage à vous deux,ta décision et la bonne,il faut mieux quand c'est possible qu'une ou deux personnes s'occupe d'un cheval et pas plus(sinon chacun croit que l'autre a fait etc...)
l'expérience des manéges beaucoup la font et quand on tire une conclusion c'est souvent la meme:rien de mieux que la maison quand c'est possible sinon passage quotidien au manége oblige pour éviter les surprises.voilà j'arrete mon roman.

grosses papouilles à scotch et bon rétablissement
je pense trés fort à vous 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:59

Merci sandra_lux c'est gentil. C'est vrai qu'on forme une bonne équipe tous les 2. diana comme tu le dis c'est difficile de faire confiance à qqu'un hélas...Merci à toi roriza08 pour les papouilles je les lui ai transmises...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:09

Ca y est...il est parti!!! Le voyage s'est bien passé. J'ai fait le trajet avec lui dans le van car les routes étant glissantes ca bougeait très fort. Arrivé là-bas, il a fait son fier. Il a gardé cette manière de se prendre pour un étalon mais il est resté très respectueux. Ayant une ouverture sur les prés, sa barbiche était gelée quand je suis allée le rechercher pour le lacher en piste Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Msn_1812 Il avait des stalactites qui lui pensaient en dessous de la bouche. En piste il s'est roulé et là à mon grand désespoir de ne pas avoir l'apn, il m'a piqué des galops de charge, coup de cul et autres. Il y avait longtemps que je ne l'avais vu se défouler comme ca. Ce que j'ai remarqué c'est que avant d'aller en manège il n'avait peur de rien et à présent il a peur de tout....de plus il avait même peur du patron du manège Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 1523 parfois je me pose des questions??? Il est resté là-bas 3 mois et demi et ce monsieur ne l'a même pas affranchi pour les promenades Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 504691
Enfin, a présent c'est une page qui se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:54

bonne chance dans ta nouvelle pension, je pensais mettre mac la au débourrage mais je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:31

comment va le beau scotch ? tu as bien fait de changer de pension grosse gratouille au loulou et biz a toi Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:38

Ah ben super, suis contente pour toi et Scotch, bon rétablissement à ton beau poilu Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:51

De mauvaises nouvelles mais le choix est bon, parce qu'on sait tous que tu le fais pour ton loulou, pour son bien être.
En tout cas, bonne route encore a vous deux et donnes nous de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:54

Je n'avais pas vu ce post :( j'espère que tout ira mieux désormais mais tu fais ce qu'il faut!
grosses gratouilles au beau scotch
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:57

Merci Trooper pour les gratouilles je les lui ferai demain car ajd pas su monter au manège vu le temps.
deadly je pense aussi que c'était le mieux pour lui de partir de là. Avant d'aller là bas j'avais un cheval non débourré mais qui n'avait peur de rien et après 4 mois j'ai un cheval à moitié débourré et qui a peur de tout.... Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 1511 et franchement je me pose des questions. Sur ces 4 mois il n'est jamais parti en ballade mais a tourné comme un cheval de manège en rond. J'ai voulu le meilleur pour Scotch et j'ai eu de la déception et mon poilu malheureux Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 1136 .
Merci Halfways et nathdemai pour vos voeux de rétablissement pour Scotch. Franchement ca fait du bien d'être soutenu dans des moments pareils car c'est encore tout recommencer. Pour lui, des nouveaux copains, de nouvelles têtes, et pour moi des tracas en me demandant si il est bien et autres...
Mavike, il faut faire selon tes envies. Ce ne sera peut-être pas comme pour moi. C'est vrai que Scotch travaille bien en piste mais c'est tout. La différence qu'il y aura c'est que moi mon gros à 4 an et demi et que toi Mac est encore trop jeune pour le monter et que tu ne le laisseras pas chez lui. Je ne dis pas que cet homme n'a que des défauts! Mais juste qu'il aime l'argent et que tant qu'il peut jouer au vampire il le fera...
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:06

Je n'avais pas vu ce post !!! Quelle frayeur tu as dû avoir. Et quelle honte ce club. Je vois que tu as pris les bonnes décisions et de toutes façons Scotch est entre de bonne mains. Pauvre Scotch, il ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait là-bas. Tu sauras lui redonner confiance, c'êst sûr et faire que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir.
Grosses caresses à Scotch et tout mon soutien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Coup de sang pour Scotch. Départ ajd de sa pension....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:45

Alors, quelles nouvelles ? Peut-être est-ce un peu tôt ?
Je souhaite au beau Scotch un bon et prompt rétablissement physique et moral. Transmets lui mes voeux sous forme de gratouilles. A toi, bon courage.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:52

alors comment ça se passe dans sa nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:26

J'espère sincèrement que tout ira bien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:36

Exact ASA la frayeur je l'ai bien eue car comme je le dis dans le texte du départ du post normalement je ne passe jamais le jeudi... Rien que d'y penser ca me donne encore des frissons car vu que les crampes n'ont pas durées on l'aurait remis en piste le lendemain vu que personne n'avait remarqué ce coup de sang et que serait-il arrivé??? J'aurai pu le perdre...
Will et Max, amiedesbestioles il va bien mon gros. Il a un peu maigri et il s'en donne à coeur joie quand on le lache dans la piste. Ca fait plaisir de le voir comme ca car à son ancien lieu il avait perdu cette joie de donner des coups de cul et autres....Je commence à le retravailler en piste mais en marchant avec lui. Ce qui est comique c'est que quand mon mari l'appelle c'est vers moi qui vient....
Oui laevadao tout va bien pour le moment. Je lui remets vos gratouilles demain...merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:47

Il retrouve toute sa joie de vivre ! Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 W00t Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 W00t C'est vraiment génial ! Plein de Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Coeur Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Coeur Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Coeur à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:58

Tu devrais mettre quelques photos récentes de ton beau Scotch, j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé beaucoup sur le forum.
J'espère qu'il travaillera moins dans sa nouvelle pension parceque j'ai vu son emploi du temps, ça faisait peur, y'a rien de mieux pour casser un jeune cheval et en faire un robot.
Pleins de bisous et de gratouille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:25

Merci Lupina c'est gentil... Jason oui tu as raison. C'est aussi ce que je me suis dite ...Comme débourrage il a eu droit à tourner en rond pendant 4 mois. Pour les photos il y a plusieurs post avec lui mais pas grave je vais mettre des photos récentes. Un des post est "Scotch et le maréchal ferrant"...
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:09

Contente pour vous deux que tout est rentré dans l' ordre, je comprend ta frayeur, en tout cas bonne continuation à vous deux dans la nouvelle écurie Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:09

Alors les nouvelles de cette semaine... J'ai laché mon gros en piste et à chaque fois c'est roulade, ruade, coup de cul et petits cris de bonheur, triple galop et ensuite on travaille et là un pur bonheur... il a retrouvé son entrain et est beaucoup plus attentif Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 W00t Je ne le remonte tjs pas, je vais attendre janvier mais fait sion écoute à pied et ca marche. Il a vu voler un pigeon auprès de lui, croisé un chat, entendre des autres chevaux au travail et il ne bronche même plus. Ajd je voulais faire un test et nous sommes parti sur une route de campagne. On a croisé une Jeep et au loin le bruit de qwad mais rien... cool le bb! C'est vrai qu'on n'est pas allé très loin mais je le sentais détendu et je me suis même permise de faire un petit trot avec lui à la longe et en cadence... J'ai eu un superbe cadeau de Noel... Merci Scotch de me refaire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:00

super contente pour vous deux,ton dadou est à nouveau heureux et il te le rend bien.
les animaux sont sensationnels 1185 1
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:05

il est de nouveau libre de toute contrainte et revit
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....   Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Tout rentre dans l'ordre pour le moment avec mister peluche...
» Nous irons au bois....
» Lentement chaque jour...
» Une 2eme copine pour Scotch...mais pas tout repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: