Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Aller en bas 
+18
Pascalitos
JustIrish
roriza08
ANNE
Diane
cel
Isabelle
colombia15
chicco
Cindy
Dodie-x
gigichouc
Mavike
Damabiah
deadly
Shu
Lydia
trys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:57

Est ce que tu fais comme ça Deadly ?
Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1az10
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:45

je sais qu'il est hors concours mais ,je voulais vous mettre le petit montage que j'ai réalisé pour mon fils avec ses deux fjords car je le trouve tout doux

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:01

Je viens de decouvrir qu en faisant clic droit je pouvais voir les animations sur vos montages.
Je ne sais pas si c est un problème sur le forum ou si ca vient encore de chez moi...
C est clair que ca donne un plus la neige qui tombe mais le tien est tout aussi joli Deadly Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1183
Sur le mien il n y aura pas d animation non plus car je n ai plus unfreez et impossible de le télécharger Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1511
Encore bravo a tous en tout cas Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:41

Pascalitos a écrit:
Je viens de decouvrir qu en faisant clic droit je pouvais voir les animations sur vos montages.
J'ai aussi ce problème sur le forum passion Irish cob en France mais pas sur "l'autre" Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:11

merci Trys. Il y a eu un temps où j'avais unfreez mais j'ai souvenir de ne rien y comprendre (je ne suis vraiment pas douée)

J'ai essayé avec l'hebergeur casiamges, ça me donne ça Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1523 :


Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 091218040121873235]Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 091218040121873235[/url]


non je ne cliquais pas sur le petit dessin en bas à droite, je viens d'essayer de faire comme tu dis ça me donne ça :

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Motnag10


Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 091218041733812631
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:12

je suis désolée je polue avec toutes mes plubications d'un même montages ! Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1136
bon je ne sais pas si c'est mon ordi, mais dans mon message précent je ne vois aucune photo apparaitre Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 90264
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:37

Isabelle, je vois toutes les animations sans exception... Sans avoir besoin de rien faire...
Toujours pareil ça vient peut-être du système d'exploitation...
Deadly, je vois tous tes montages et ils sont tous animés... Sauf le 3ème sur les 4 derniers qui est celui de servimg en *.jpeg
Re essaie UnFREEz (pas pour ce montage) et tu verras comme il est simple! Surtout que maintenant il est en français. Il n'y a absolument rien à faire si ce n'est de glisser tes images dedans.
Sqirl'z c'est génial mais il est spécifique à certains effets.
Très réussi en tout cas ton maontage, animé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:02

merci Trys !! haaa c'est pour ça, je suis sûre qu'au temps où je l'avais il était en anglais, car effectivement après l'avoir téléchargé, ca me parait plus clair !!

Oups, ayé je vois mes montages, hùm désolée que ça apparaissent autant de fois !! Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1136

Merci pour mon montage et j'ai suivie ton tuto dans Graine de graphe pour plusieurs choses, j'ai même découvert que c'était beaucoup de toujours redimensionner mes photos en 640 comme ça le cadre apparaît "plus gros".
Et puis j'ai appris beaucoup sur photophiltre, bref c'est super, merci encore !!


Et merci aussi Isabelle !! Dis, dans la boîte en anglais ils demandaient de cliquer sur le petit dessin en bas a droite ? Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1136 Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Invision

Pour la peine je vais faire une autre création Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:43

Et bien voilà tu as réussie, c'est bien. Sur le forum pour voir ton animation fais un clic droit et tu verra ton image animée
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:47

je la vois animée sans cliquer mais tout à l'heure je ne voyais aucune image.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:49

trys a écrit:
[size=16]Isabelle, je vois toutes les animations sans exception... Sans avoir besoin de rien faire...
Toujours pareil ça vient peut-être du système d'exploitation...
Je ne suis pas sure que ça vienne du système d'exploitation car sur un autre forum je vois bien les animations de ma bannière.
Mais ce n'est pas si grave !!! Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:05

J ai le même problème pour le portail, si je ne fais pas clic droit il ne defile pas...
Mais comme dit Isabellem, ce n' est pas grave puisqu on a la solution Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1183

Alors j espère avoir le temps d en faire d'autres demain mais voici toujours ma petite participation au concours

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:35

Bravo Pascale, il est super ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:30

encore un petit essai,je commence à comprendre mais j'ai encore beaucoup à apprendre hihihi

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Joyeus10
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:49

encore un avec notre petit volt de l'écurie de tine,maintenant je vais au lit
1 encore bravo à tout le monde,vos montages sont superbes

a29a

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Joyeus12
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 3:05

Joli...! Pascalitos... On en attend encore un autre au moins...
Pas certaine d'avoir le temps avant ce soir de mettre les votes en place donc ça prolonge les délais d'un jour au moins...
Bravo Roriza! De mieux en mieux! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:13

Allez, vous avez encore tout ce dimanche pour faire un petit montage.
Nous en avons 24, arriverons-nous au chiffre rond de 30?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:29

C'est beau tout ces montages pour les fêtes. Dommage je ne pourrais pas voté, c'est aujourd'hui le dernier jour que j'ai internet car on déménage et le nouveau branchement n'est pas en fonction encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:42

J'essaie de terminer le mien dans la journée et je le mets, de toute façon c'était jusqu'au 20 minuit non ?? 6

Bon courage pour ton déménagement Isabelle, vous devez être heureux d'y arriver enfin ! 14

Pasalitos et Roriza, ils sont superbes vos montages ! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:27

Ouahou Roriza Il est supers !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:48

Tres joli avec le petit Volt Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Thumbsup
Citation :
Pascalitos... On en attend encore un autre au moins...
Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1183
Voilà^ Ce me désole juste de ne pas pouvoir mettre une petite animation sur mes montages...
France, je suis certaine que le coépte sera bon avant ce soir.Tout le monde a l'air bien motivé Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 W00t

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 2eme_p10
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:15

pascalitos,j'aime beaucoup ton deuxième montage
isabelle,je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison
merci à tous pour vos compliments cela me touche beaucoup
et encore bravo à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:25

Voilà j'ai terminé, voici la mienne .

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Noel_211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:02

Dommage Isabelle, encore que si tu le peux encore et veux surtout, tu peux m'envoyer tes 3 choix par mp.
Bon déménagement!
Très réussi aussi ton second montage Pascalitos... Les animations ne font pas tout. C'est beau aussi sans...
Sandrine, toujours ton style sobre et élégant...
Nous en sommes à 27 créas... Plus que 3 pour atteindre les 30...
Lydia, Véro... On compte sur vous... Et il n'en manquera qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:12

Merci , vos encouragements m'ont poussé à en faire un troisième... Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1183
Isabelle, je te souhaite moi aussi un bon deménagement et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle demeure Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 1185

Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Copie_24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE   Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours montages : FÊTES DE FIN D'ANNÉE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Concours-
Sauter vers: