Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Empty
MessageSujet: Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été)   Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:58

Quelques souvenirs de cet été, avec sa grosse chienne au grand coeur, pendant une de nos grandes balades estivales, a l'extérieur du village. J'adore ce coin, je rêve de pouvoir amener Blue ici l'été pour galoper le long des champs ! Donc cet été j'ai prévue de faire une journée exprès pour amener Bue dans mon village, elle mangera dans la cour avec nous, sous le parasol ^^ avec une bonne douche d'été au programme, puis grande balade à cet endroit l'après midi et pourquoi pas avec la chienne aussi !

1.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3024

2.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3025

3.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3026

4.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3027

5.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3028

6.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3029

7.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3030

8.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3031

9.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Imgp3032

Et aussi, les 2 petits ratounes de 2 ans, que je garde pour ma soeur depuis cet été. Il y a Luna la noire, qui est assez fragile et nous a fait 2 AVC depuis octobre, le premier elle s'est remis vite, elle était juste penchée et un peu désorientée, mais là il y a 1 semaine, elle nous a fait vraiment peur, elle était limite sur le point de mourir, elle était molle, les yeux fermés, se trainait... du coup avec ma mère nous l'avons nourrie avec des fruits, du yaourt, des choses faciles a manger et qui lui apportait quelques sucres, ainsi que de l'eau dans une coupelle car elle ne buvait plus (elle ne boit toujours pas dans le biberon) Mais elle a ressuscitée !! Ell monte de nouveau a l'étage, sur la cage, elle se nourrit toute seule, est moins maigre.
Sa soeur, la grise et blanche, Toundra, et une rate de garde, elle attaque quand on la réveille, si elle est mal lunée, si on veut l'attraper, si on lui pique sa gamelle !! Enfin bref, un vrai bonheur ! Mais elle sait que si elle me saute dessus je grogne donc elle évite les bêtises avec moi.... gggrrr non mais ho ! Mais en dehors de ça, elle est aussi attachante que sa soeur, très acrobate, elle ne monte aux étages qu'en grimpant sur les barreaux de la cages et en sautant !

1.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Dscf1010

2.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Dscf1011

3.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Dscf1012

4.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Dscf1013

5.Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Dscf1014

Et dès que je les aurais je vous mettrai des anciennes photos des chatons (portées d'il y a 2 ans, que nous avons trouvés puis élevé !) de quand ils étaient petits et puis plus grands ! De belles photos pleines de souvenirs ! Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été)   Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:11

13 Super photos ils sont tous mimis 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été)   Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:58

Superbes les photos !! Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) W00t
Quelle frayeur pour les AVC !!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été)   Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:33

Superbes balades faites et à faire! L'endroit rêvé des toutous. Elle est bien belle ta Clara. Elle a quel âge?
Et quelles bouilles les ratounets!
Tu as des nouvelles des chatons?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été)   Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos des monstres poilus d'Elise (souvenirs d'été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...(new photos fin pge 1)
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Souvenirs, souvenirs....
» Vos plus belles photos de poilus
» Rassemblement de poilus en Belgique à la mer le 15-16 Oct - Photos et vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: