Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8

Aller en bas 
+37
sophie057
weenetoo39
LORD
spiritou
Jason
Joelle57
niro73
audp4x
ptitnoun57
Isabelle
joelle1405
wynilux
belle-irish
Will et Max
trys
Val.
ANNE
Sandra-Amber
mary
JustIrish
CORINNE
Morganev
killiminie
mel10
roriza08
Dodie-x
Pascalitos
fifine
foldingue67
calamityln
amiedesbestioles
catoche
Julie
Damabiah
corinne/bahia
Célinegf
vivie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:11

magnifique! il évolue super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:30

Il est bien sympa 14
Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:33

Mon Vangélis et parti au débourrage au début de ce mois.

Il est monté dans le van comme un grand et n'a pas du tout bougé pendant notre voyage d'1h20. Lorsque je l'ai descendu du van il était tout content, en train de secouer sa tête dans tous les sens!

Il a fait connaissance de son nouveau cadre de vie ou il devrait rester en 1 mois et 1 mois et demi, selon l'avancement du travail.

Il est surtout travaillé à pieds pour l'instant et surtout le respect!

Il n'y a eu aucun soucis pour l'acceptation de la selle, et on travaille actuellement le montoir.

Je vous joins une petite vidéo de la séance d'hier.







Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:13

Petite visite à mon loulou aujourd'hui et donc 3 petites vidéo du travail fait.

Vangélis est maintenant monté au pas et au trot, dans la carrière et avec un autre cheval en extèrieur. C'est un cheval qui n'a pas peur de grand'chose....

Il est toujours aussi joueur et a du mal à se concentrer sur le travail, le coquin!



...et Vangélis qui veut jouer!



et on fini par du bon travail!

Revenir en haut Aller en bas
rollandestelle
Nouveau
rollandestelle


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 19/04/2012

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:46

bonjour il est vraiment beau je suis nouvelle et visite un peut le site bon travail et bonne continuation Estelle 1185
Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:36

Merci pour lui Estelle!
Revenir en haut Aller en bas
rollandestelle
Nouveau
rollandestelle


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 19/04/2012

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:09

j adore les chevaux c est ma passion depuis que je suis gamine si j avais la place il y en aurait a plus savoir quoi en faire BAKARI est très gentil mais assez craintif pour le moment car pas assez de temps avec lui par l ancienne proprio qui n avait pas le temps car elle a des pur sang arabe donc patience et amour mais pas grave j adore avec le temps tout viendra a point et il est encore jeune il n aura qu un an au mois de mai bonne soiree Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 1185
Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:09

Vendredi dernier a été un grand jour pour moi puisque j'ai enfin pu monter mon bébé!!

Je l'ai d'abord fait marcher dans le manège puis tourner en longe. Ensuite, nous avons fait pas et trot avec beaucoup de transitions pour apprendre à nous connaitre.

Il est super confortable, à l'écoute avec une mise en place très naturelle chez lui.

Pour la direction , ce n'est pas encore gagné..... mais on va y travailler!

Normalement, lors de notre prochaine séance, on essaiera le galop mais ca va risquer d'être beaucoup plus folklo car le loulou en profite pour jouer, sauter comme un cabri, donc va falloir la aussi bien cadrer tout cà.

Je vous mets une petite vidéo....

Revenir en haut Aller en bas
rollandestelle
Nouveau
rollandestelle


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 19/04/2012

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:01

14
Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:47

Merci!! ca fait plaisir de voir que tu apprécies 1185
Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:52

Suis allée montée mon bébé aujourd'hui encore:
Tout d'abord visite du manège a pieds, longe au pas et au trot aux 2 mains , montoir et en selle!
Nous sommes allés aux 3 allures et pour terminer un petit tour en extérieur derrière un vieux cheval.
Vangelis a été extra, si ce n'est que de temps en temps son caractère joueur prend le dessus avec des " je secoue ma tête" et " j'essaie de mordiller les fesses du copain"!!
Mon Loulou avait moins peur que son copain.
Il a été a l'écoute, bref super séance!
Retour a la maison prévu mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:33

Bonjour,



quelques nouvelles de notre Vangélis; son débourrage est terminé et il a passé tout l'été en pension travail. Il est juste Génial!!

Il a aussi été castré ce qui lui a fait un bien fou; il est beaucoup plus calme, plus à l'écoute et désormais un peu plus enrobé!

Voici deux photos de mon loulou monté par ma fille Cassandre âgée de 10 ans et avec un galop 3. Sa première séance s'est vraiment super bien passée, un loulou calme, bien ses sabots. Ils ont même passé une petite barre, trop bien!

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 P1050913

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 P1050915










Revenir en haut Aller en bas
Chouvette
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Chouvette


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:19

Sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:12

Le bonheur d'avoir un cheval bien dans sa tête que l'on peut confier à ses enfants!
Val
Revenir en haut Aller en bas
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:44

Ma fille profite que Vangélis soit en pension-travail jusqu'à la fin du mois pour prendre 1h de cours particulier et 1h1/2 de cours collectif par semaine pour faire plus ample connaissance.

Tous deux s'entendent bien et progressent bien. Ma fille prend un réel plaisir à le monter et Vangélis ne la déçoit pas; Vangélis est toujours partant pour jouer avec Cassandre aux "poney games" qu'ils ont remportés jusqu'à présent; Ils y mettent vraiment du coeur!

Je pense qu'ils vont former un beau couple!....et tant pis pour moi.....Non, je rigole!

Je vous mets mon 1er montage vidéo....avec les quelques erreurs de jeunesse de ma fille qui n'a que son galop 3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8   Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vangélis ( Cheyenne et Chance) news p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vangelis profite du soleil !! (à reserver)
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Cheyenne reprend le travail
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» moi et ma cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: