Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vos irishs ont ils la ruade façile?????

Aller en bas 
+21
chicco
koonkoontchek
Dodie-x
belle-irish
LORD
Sophie
dhakka
Damabiah
Will et Max
cadouce
JustIrish
irish cob
catoche
tinkernat
deadly
Halfways
Narika
Saphira
apophis86
EURASIE
plume83
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:49

Quand j'ai eu Chicco, il avait 3 ans, je passais beaucoup de temps à jouer au pré avec lui. Et là galops, coup de cul, mais toujours loin de moi.. le jeu dans toute sa splendeur.
Maintenant, il a 9 ans, c'est le trot avec moi, mais tjs un peu de galop et coup de cul avec les potes, pas trop haut les postérieurs, c'est trop fatiguant !

En promenade, il levait le c.. de, oh 20 cm ça parait déjà pas mal, au moment de partir au galop :de joie pas de vice. aujourd'hui, il ne le fait plus.
Et quand au pré, il veut remettre un pote à sa place : c'est les bananes en arrière et il charge..

Ton cheval te teste, Plume, quand il sort en ruant, remet le au pré et ressort le vraiment quand il se tient bien, ça pourrait devenir dangeureux même s'il est gentil comme tout vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:12

Quand Diablo avait 3 ans, à chaque départ au galop il faisait des coups de culs, on aurait dit que c'était pour prendre un élan c'était assez bizarre. Mon ancienne monitrice m'avait ensuite appris que c'était un problème de musculation, et d'éducation !
Mais à force de travailler le petit galop compact avec un non ferme à chaque tentative de coups de cul, monsieur a arrêté les coups de culs montés.

Parfois, mais ça reste assez rare, quand il a un trop plein d'énergie et très heureux il lance des coups de culs, mais il en oublie ma présence... je me suis rattrapé dans tous les cas, sauf une fois...

Dans le pré, les deux se lâchent avec leur coups de cul, quand il sont heureux, ce qui est amusant, c'est lorsque je cours avec eux dans le pré et que je mime un coup de cul ils font de même au triple galop avec le petit bruitage accompagnant cette gymnastique... 888

Ici on le voit bien :
https://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/le-secret-de-pinocchio-photos-bd-video-betisier-t12585.htm?highlight=secret
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelheart


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:00

ben moi je dirais que les miens ont pas la ruade facile je les vu juste une fois faire les fous et c'ete quand ils ont change de pension
sinon lulu aime bien se cabrer vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 1185
alors des fois je me demandes si ils vont bien mes loulous j'aimerais bien des fois les voir faire les fous vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:05

c normal pour des irishs de dormir bcp...
c un peu comme des chiens de salon... vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:37

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Mortderi trop fort !


(mais le miens n'est pas normal alors. Bien qu'une fois dans le salon je pense qu'il saurait se tenir, étant donnée qu'il a déjà fait plusieurs tentatives d'incruste ! vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Invision )



Et sinon ces coups de culs ont-ils disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:55

La mienne me fait sa petite ruade à chaque départ au galop!
Quandon le sait on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:05

les miens ruent quand ils jouent, Chicco ruait, jeune, au départ au galop, maintenant ça lui a passé, et Choupinette, saute comme un cabri qd je la promène à la longe et qu'elle veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos irishs ont ils la ruade façile?????   vos irishs ont ils la ruade façile????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos irishs ont ils la ruade façile?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cheval aveugle
» entretient facile
» Apple : trop facile :-)
» Entretien facile pour nos futures mamans.......
» ID créations facile pour trec en main salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: