Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dixie est souffrante ! à l'aide !!!

Aller en bas 
+13
amiedesbestioles
tine
roriza08
cassiopée
Manu
Mariali
JustIrish
Lydia
Julie
Will et Max
calamityln
Dodie-x
Morganev
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:48

Han comme elle a chané !! Trop adorable !! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:01

Merci tout le monde pour vos messages gentils!
c'est vrai qu'elle est aimée et c'est vrai aussi qu'elle est mignone! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 1183 Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:10

comme promis je vous mets les photos prises la semaine dernière

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dixie_17

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dixie_18

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dixie_19

Là en flagrant déli de gros dodo sur le dos!

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dixie_20

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dixie_21

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dixie_22

Voilà j'en reprend cette aprem car je la trouve vraiment changé et vraiment grossie!!! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:41

j'adore... moi j'ai une groenendael et j'adore cette race...

par contre il leur faut une bonne education parce que c'est un vrai chien de garde... mais tu peux demander a ceux qui l'ont vus c'est un chien attaché et super attachant... un lien particulier entre leur maitre et eux...

j'adore moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:40

Moi pareil, je connaissais pas tellement cette race (en fait pas du tout) puis quand je voulais un chien on a cherché un chien pas trop cher et on a trouvé (sur rescue, un site de sauvetage) une portée de 4 groenendael et il ne restait que Dixie! on a appelé tout de suite et par chance la "sauveuse" habité juste à coté de chez nous, on a été du soir même et je peux dire à mon tour que c'est vraiment une chienne géniale qui comprend tout ce qu'on lui demande elle a vraiment envie de toujours nous faire plaisir!
elle est vraiment la chienne la plus extraordinnaire que je connaisse.

Par contre Etoile qui est la dernière arrivée, croisée de groenendael et de Border Collie n'a pas autant envie de nous faire plaisir, c'est seulement en grandissant qu'elle commence à faire les petits ordres qu'on lui demande sinon avant elle ne pensait qu'à Dixie et nous en second plan, même pas pour les calins.
Maintenant ça commence à changer, elle demande beaucoup plus de calins et écoute les ordres qu'on lui demande mais ça reste différents de Dixie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:15

Trés belles et bien assorties tes 2 filles Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:56

Merci Cassiopée! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:23

elles sont trés mignonnes tes demoiselles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:25

Merci roriza, je suis partie 1 semaine chez ma mère et quand je suis revenue je n'arrivais plus à dire qui était qui tellement la petite à changé en 1 semaine!!! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:16

bon ben ça y est j'ai refais quelques photos et je suis assez fière de mes deux crapules car elles m'écoutent plutot bien pour faire des poses!!!

en vrai je dirais que Etoile est aussi grande que Dixie mais sur photos on voit qu'elle est encore un peu plus petite par contre elle est bien plus grosse!

Donc pour ressituer: à gauche Etoile née le 23 aout 2009 (on la reconnait à sa tache blanche en forme d'étoile sur sa poitrine) et à droite Dixie née le 28 octobre 2008:

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01910

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01911

Je vous présente le Macamouth: le mammouth à tête de Macaque!!! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Mortderi
là vous pouvez voir son corps de Mammouth:

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01912

et là sa tête de Macaque:
Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01913

Là on a quand même un peu de mal à les différencier si on ne les connait pas:

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01914

Regardez le Tigre en second plan près à croquer sa proie si elle ralentie! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Invisio2

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01915

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01916

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01917

Cette photo est pour montrer la différence de grosseur entre les deux
A gauche Dixie 17 mois et 16.5kg, à droite Etoile 7 mois et 18.5kg!!!

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01918

Mais c'est peut-être plus flagrant sur ces photos:

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01919

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01920

et deux petites dernières pour le plaisir:

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01921

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Dsc01922


et voilà, alors elles sont pas belles mes fifilles??? Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Confused Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 1181
bien sur qu'elles sont belles, ça sera toujours les plus belles à mes yeux! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:30

horreur, une note salée cette nuit!!! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Jawdrop


alors voilà une journée comme toutes les autres, les chiens dehors ensemble toute la journée, moi qui joue un peu avec Dixie à la balle dans le jardin, j'engueule Etoile qui à son habitude ne s'intéresse pas à la balle mais attrape sa soeur avec ses dents par la queue ou par la peau du cou!
Bref une après-midi comme les autres!

au soir elles rentrent vers 21h, vers 22h30 je vais me coucher avec les chiennes dans mon lit (ce que je ne fais pas souvent, seulement quand je monte seule) en laissant la porte ouverte pendant que David regarde le second film à la tv.

A la fin du film il les appelle pour qu'elles aillent faire un dernier pipi, elles ne viennent pas tout de suite, on dort bien dans le lit à maman.

Puis 5 min après David crie après moi:"chérie,chérie viens vite, la chienne est pas bien, viens vite!". Alors je descend en vitesse, Dixie vient vers moi en pleurant et elle s'assied tout de suite à mes pieds.
Alors comme j'ai donnée il y a plusieurs jours des os à ronger (forme cotes), je pense tout de suite à une occlusion intestinale, je touche son ventre, contracté mais pas plein, on soulève sa queue, ça la dérange, on regarde si l'anus n'est pas gonflé, rien!
puis on retouche sa queue et la elle crie et se rassied à nos pieds! On ne voit vraiment pas ce que ça peut être, dès qu'elle nous suit elle gémit plus ou moins fort, ne trouvant ni plaie ni explication logique, on décide d'aller à la clinique!

Il était 1h30 du matin, un dimanche soir en plein week-end de paques!!!
Il y a bien une clinique 24/24h à 5 min de la maison (presque en face du zénith de Rouen) mais au vu de l'heure et de la date, j'étais pas sure du tout de trouver quelqu'un!

On charge les chiens, on se met en route bien sur, les grilles fermées, on sonne quand même à la sonnette réservée aux urgences, personnes!
il y a un numéro de téléphone, je prend mon portable, plus de batterie je tel quand même j'entends une petite voix qui dit :"allo" alors je dis qu'on est devant la clinique avec une chienne qui gémit sans savoir pourquoi et là plus de son et sa coupe!
David ressonne et là ça répond,la grille s'ouvre et on rentre avec Dixie, on laisse Etoile dans la voiture.

On explique la soirée à la vétérinaire qui nous reçoit très désagréablement on met Dixie sur la table elle regarde à sa queue et là elle hurle en se retournant, prête à se jetter de la table! David la tien, la véto touche un peu et réessaye la queue, pareil!
Elle nous propose de passer une radio mais précise avant que c'est 45€ et 95€ la consultation après minuit et qu'en plus on est pas sur de voir quelque chose!
On dit de le faire quand même, peut importe l'argent, on savait bien que ça allait couté!

Bien sur, difficile de faire allonger Dixie sur le coté elle se débat, tombe de la table en faisant un salto arrière, se refait mal...bref david l'allonge de force et met son poids dessus pour qu'elle reste! c'est bon, on fait la radio, on retourne dans la salle de consul!

La elle ne voit rien d'anormal à part peut-être un léger déplacement des vertèbres juste au dessus de la queue, elle lui fait une piqure d'anti-inflamatoires, nous en donne en flacon pour une semaine et voilà c'est terminé, on passe à la caisse: 185€!!! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 1523
ça va on avait compté 200€! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Happy

Résultat ce matin Dixie est très fatiguée, elle tient toujours sa queue basse, se déplace toujours normalement, il n'y a vraiment que sa queue qui change et elle ne se plaint plus mais regarde notre main lorsqu'on passe là ou ça doit être déplacé!

Alors je me tourne vers vous car les anti-inflamatoires ne font que masquer le problème, que dois-je faire concrètement pour la guérir???

désolé pour le pavé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:45

Oh lala moi j y connais rien en chien mais j espère que ca va aller car si elle a si mal
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:58

je découvre ce post aujourd'hui : tes chiennes qui ressemblent tant à la mienne, surtout Dixie, et la souffrance de Dixie ! Que te dire ? Je pense très fort à toi, à ton angoisse, complètement solidaire. Et toi Dixie, fille-loup, lutte ma toute belle, il y a des bipèdes qui ont besoin de toi !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:00

elle s' est peut être fait un genre de lumbago en jouant , ou alors Etoile a tiré trop fort sur sa queue en jouant , et ça lui fait mal ... ça ressemble a un genre lumbago , tu sais quand on bouge toute la journée , ou on fait du sport , tant que c' est chaud ça va et quand c' est refroidi on ne peut plus bouger !!! la c' est un peu le cas , après ce début de nuit sur ton lit , la remise en route est dure !!! les anti inflammatoires l' empêchent d' avoir mal , et elle va se remettre tout doucement ! de plus si la véto avait été inquiète elle l' aurait gardée , et n' aurait pas tout de suit parlé des frais ( comme si ça n' était pas urgent ) bien sur a surveiller de près et a renmener chez le veto si aggravation !! courage , je sais ce que c' est quand on aime ses chiens !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:21

Peut-être consulter un Osthéo...Elle s'est peut-être démis une vertèbre. En tout cas bon courage et pleins de caresses à tes 2 chiennes...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:33

J'ai emmené mon chat il y a deux semaines chez le véto car il avait pour ainsi dire les mêmes symptômes que ta chienne.
Il a aussi eu droit à une radio qui n'avait rien donné non plus.

Le véto pensait qu'une voiture l'avait tapée ou qu'il s'était lui même tapé contre un arbre (en s'enfuyant lors d'une bagarre de chats). Bref, des miaulements terribles lorsque le véto tirait la queue, des difficultés à marcher comme s'il avait mal au bassin. Les anti-inflammatoires pendant 8 jours l'ont beaucoup soulagé et lui ont permis de se remettre d'un traumatisme qui devait être plutôt musculaire. Par contre, seulement deux jours plus tard, je me suis aperçue qu'il avait une belle partie de l'arrière cuisse qui n'avait plus de poils. Je me suis demandée alors s'il ne s'était pas coincé la patte dans quelquechose et qu'en tirant, il se soit étiré les muscles..la colonne..je ne sais pas...

J'espère que ta petite Dixie se remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:03

Je ne suis désolée je ne pourrais pas t'aider, me vous souhaite bon courage dans ce "flou".
J'espère qu'elle va vite retrouver sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:03

Merci à tout le monde, je vais attendre un peu de voir ce que donnent les anti inflammatoires avant de voir l'osthéo car si c'est musculaire, je pense que l'osthéo ne va pas changer grand choses et peu même faire pire!

là ça va , elle bouge un peu mieux sa queue mais à l'air toute molle, je pense que c'est la piqure de cette nuit qui l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:10

deja c'est repos complet ...pas de jouet rien du tout du calme
je pencherai pour une elongation de la queue ce qui fait hyper mal

osteo pourquoi pas mais je pense qu'apres le traitement ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:12

d'accord, merci! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Thumbsup
là elle à l'air mieux, elle s'étire, elle dors dans toutes les positions et elle bouge un peu mieux la queue, elle la tient moins basse.
donc on va continuer le traitement pendant 1 semaine comme à dit la véto puis si après ça va mieux, c'est bien sinon osthéo!

Là elle est sorti juste ce midi pour faire ses besoins sinon elle reste dans la maison et elle dors tout le temps! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:55

oh la pauvre,je lui souhaite un bon rétablissement!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:47

Merci roriza!!! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Thumbsup

est-ce que quelqu'un connait un bon osthéo en Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:27

ça y est, Dixie est revenue de chez l'éthiopathe elle a été manipulé, ça a bien craqué, elle à l'air d'aller mieux mais un autre rdv doit être pris pour dans 15 jours pour une nouvelle manip pour bien opérer à l'origine du problème cette fois!

là c'était le fait d'enlever les compensations qu'elle à pu se faire et maintenant faudra traiter le coeur du problème! Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:01

Super si on a trouvé ce qu'elle avait!!!! Bon rétablissement et pleins de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:46

il a diagnostiqué quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie est souffrante ! à l'aide !!!   Dixie est souffrante ! à l'aide !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie est souffrante ! à l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: