Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ne sont-ils pas mignons?

Aller en bas 
+13
Lupina
Lola gypsy
gigichouc
calamityln
Dodie-x
amiedesbestioles
Will et Max
Mavike
Inzemoon
Julie
Ocean91
Célinegf
JustIrish
17 participants
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:59

Ne sont-ils pas mignons? Dsc00010

Voiçi le nouveau copain de Scotch. Il s'appelle Kaylan et sa proprio Alexandra. Nous nous sommes connues au stage de "Corps à corps" et sans le savoir nous habitons très proche l'une de l'autre. La race des Irish est très peu connue chez nous et nous nous sommes mises d'accord pour faire des promenades ensemble...enfin quand Scotch sera un peu moins foufou Ne sont-ils pas mignons? Happy car monsieur est très speed quand il sent l'air du vent Ne sont-ils pas mignons? Invisio2 Il faut dire qu'il est débourré depuis peu et que parfois il aime faire un peu peur avec un petit saut de mouton mais vu que moi aussi je recommence à monter alors je ne prends pas de risques de partir en ballade!!! Mais au printemps c'est prévu et à nous 4 on va faire connaitre nos poilus...Bien que au manège Scotch est la mascotte de tous et on me demande souvent des renseignements sur lui jusqu'à même vouloir me l'acheter Ne sont-ils pas mignons? 1523 alors là je les envoies chez... enfin je ne cite pas de nom Ne sont-ils pas mignons? 1185 En tout cas Kaylan est un très grand Irish de 162cms et il a 11 ans avec un caractère en or. Je vous dis pas... c'était impressionnant à voir... Moi avec "Tom pouce" et Alexandra avec "Gulliver" Ne sont-ils pas mignons? Invisio2 mais le principal est qu'ils parviennent à s'entendre....


Ne sont-ils pas mignons? Dsc00011
Kaylan 162 cms
Ne sont-ils pas mignons? Dsc00012
Scotch 145 cms
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:08

Super, ils sont beaux tous les deux 14
C'est quoi ton "truc" de corps à corps ça fait plusieurs post que je vois où tu en parles j'aimerai bien en savoir un peu plus 1183
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:15

Le "Corps à corps" est une méthode où l'on apprends à "Parler cheval"... Je sais comme d'habitude celà va faire rire certaine personne de dire que l'on parle cheval...Par tes gestes ton cheval te comprends et t'écoute et on fini par avoir une complicité telle que il n'y a plus de longe pour le travail et tous les exercices se font en libertés de mouvements. A la fin du stage je ferai un montage complet et si tu veux je te l'enverrai. Mavike suit aussi ce stage et elle a mis une petite vidéo tu peu aller voir si tu veux. Voilà j'espère Célinegf avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:22

Ils sont trop beau. Ne sont-ils pas mignons? 135
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:31

Merci pour ta réponse et je veux bien que tu m'envoies ta video quand elle sera prête... je vais de ce pas essayer de trouver la video de Mavike 1183
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:43

Oh ils sont vraiment mignons tous les 2 ensembles !! Et ils sont super magnifiques ! Ne sont-ils pas mignons? W00t
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:10

Oh que oui ils sont mignons !!!!! Kaylan est craquant !! Mais moi, mon chouchou c'est Scotch, je ne le dirai jamais assez !!!! J'adore ta peluche noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:20

et bien tu en fais des connaissances scotch, ce stage nous rapproche des irishs c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:28

ils sont magnifiques tous les 2 et bonne continuation à vous 4 Ne sont-ils pas mignons? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:44

C'est le cas de le dire..."Une grosse peluche toute noire Ne sont-ils pas mignons? Invisio2 Inzemoon
Et oui Mavike, Daniel n'en revenait pas... 3 Irish au stage...le bonheur quoi... mais tu auras aussi l'occasion de voir Kailan au dernier module je pense.
Merci Will et Max mais c'est vrai que ca fait du bien de ne pas être la seule aux alentours!
Merci aussi à Julie et Ocean91 pour vos coms...ca fait toujours plaisir Ne sont-ils pas mignons? 1185
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:32

Oh que si, ils sont mignons tous les deux à se faire des papouilles !
Kaylan est très beau avec un marquage original. Mais je fais partie des gens qui sont complètement sous le charme de grosse peluche de l'ami Scotch.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:23

Ne sont-ils pas mignons? Msn_563 Ils sont trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:28

Super beaux tous les 2, des styles très différents mais j'aime beaucoup les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:57

rooo oui trop trop miiiiignonsss !! Ne sont-ils pas mignons? 135
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:56

Trop chou tout les deux,prochaine fois que tu viens Vero,tu me met la peluche dans le coffre et on ira ballader.
Je voudrais aussi que Daniel passe par chez moi,afin d'avoir enfin un peu d'autorité en douceur sur ma troupe(je sais,y a du boulot,c'est les bebes a leurs moman Ne sont-ils pas mignons? Laugh ).
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:15

Ben, moi, j'ai un coup de cœur pour Kaylan. Ne sont-ils pas mignons? 931344 Ne sont-ils pas mignons? 931344 Même si j'adore Scoth aussi ! Ne sont-ils pas mignons? 135 Ne sont-ils pas mignons? 135
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:03

C'est vrai Lupina, Kaylan est un très beau cheval et encore plus en naturel.
Exact calamityln ils sont complétements différents déjà rien que par leur taille mais se ressemblent par leur gentillesse...
Trop mignon....les mots exacts Dodie-x et gigichouc... Tous nos Irish donnent ce portrait.
Heu... Lola gypsy pour mettre la peluche dans le coffre j'ai franchement intéret à couper déjà le toit, rabattre les banquettes arrières et demander à sa seigneurerie de bien vouloir s'asseoir sans trop bouger pour ne pas faire tanguer la voiture... Ne sont-ils pas mignons? Mortderi Pour Daniel je te donne son n° si tu veux mais je pense qu'il va devoir dabord dresser la maitresse avant de faire les poilus.... Ne sont-ils pas mignons? Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:13

chouette photos.... il a l'air chouette le nouveau copain de scotch....
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:27

Ahhhh ton loulou, qu'est ce que je le trouve beau!!!
je suis toujours avec mon filet de bave quand je le vois...
mais son nouveau copain est vraiment pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:50

mais comme ils sont beaux c'est deux là ,à en tomber à la renverse 555 26
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:17

Merci Damabiah et roriza08 c'est vrai ils sont beaux quand on voit cette photo. Manu il est super chouette Kaylan juste que Scotch est un peu plus dominant....mais bon! En général ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:44

Super beau tout les deux ! Ne sont-ils pas mignons? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:03

Ah Magali heureuse de te lire... je vois que ton bb grandit et devient de + en + beau....Félicitation....et beaucoup de bonheur avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sont-ils pas mignons? Empty
MessageSujet: Re: Ne sont-ils pas mignons?   Ne sont-ils pas mignons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sont-ils pas mignons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: