Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!

Aller en bas 
+10
gelckebab
diana
Dodie-x
LizouDuke
corinne/bahia
Julie
Saillant
spiritou
joelle1405
catoche
14 participants
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 2:38

Tout est dans le titre : Sauvage et mon fils Emilien en duo... trop, trop contente... c'était une première et c'était génial !!!!
Roméo, lui, a retrouvé une sacré "patate"... difficile de rester au pas... mais ça me fait tellement plaisir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 9:43

Comme il est mignon le petit sur son beau gamin Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 10:39

super cette balade ! ça je crois c'est le reve de toute maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 10:41

SUper.
Ils on l air bien zen tt les deux!
et quels beau acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 12:15

Merci pour eux Joëlle !

Oui, Spiritou c'est vrai, c'est le rêve de toute maman, mon fils aîné est tout à fait capable... il se balade avec moi sans soucis mais les chevaux, c'est pas son truc... j'ai l'impression que le petit "pourrait" accrocher.... en tous cas, il m'a déjà demandé à quand la prochaine balade ???

Merci Saillant ! Oui, c'est vrai, sont zens tous les deux... bon, faut dire qu'à 25 ans, Sauvage a passé l'âge des "cabrioles" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 12:16

Oh ça devait être tout simplement génial !! Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! W00t
Quel bonheur de pouvoir partager ce moment de complicité entre une mère et son fils, et tout ça autour des chevaux !! Il se débrouille bien en tout cas ton petit ! Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! W00t
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 12:26

je rêve de faire ça moi aussi avec mes filles . Il a quel âge ton fils ?
Comme tu devais être heureuse et fière et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 12:29

Merci Julie !

Emilien a 7 ans, mais c'est un "petit modèle"... 1,22 m à la dernière toise... pas trop costaud ni sûr de lui non plus... donc, c'est vrai, je suis super fière de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 12:30

tu peux , tu peux ...il se débrouille très bien en effet .
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 12:48

Quel beau moment passé ensemble, tu peux être fier de ton choupinou!!!

En tout cas il est trop mignon avec ses pied pied qui touchent pas les étriers Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 14:41

que des bons moments passer en famille Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! 1185
Il est trop mignion avec son petit poon's Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 17:48

beaux moments c'est super de voir ton fils si fier sur son poney(et la maman!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
gelckebab
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gelckebab


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/10/2009

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 20:28

J'aime beaucoup la vidéo et le bonheur qu'il y a dedans, le petit garçon peut être fier de lui !
Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerlyhorse.canalblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 2:00

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Sdb94372 Trop contente pour toi Catoche...j'aurai du regarder tes photos avant d'aller au club hier, mon ponn's serait peut être chez moi Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! 1181 vivement, que ça m'arrive. En plus, ton tiot n'a jamais pris de cours, tu es son seul maître ? Chapeau et vivement la prochaine balade.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 2:56

Bien observé lizouduke... les pieds n'atteignent pas les étriers !!! mais de toutes façons Emilien est plus à l'aise à cru.. s'il a une selle sous les fesses c'est juste parce qu'il est allergique à la poussière des chevaux ! Même en été, manche longue et pantalon obligatoire ! Sinon, il gonfle !!!!!

Merci Dodie !

Merci diana ! oui que du plaisir !

Gelckebab, j'espère effectivement que notre petite vidéo reflète notre petit moment de plaisir, merci pour mon p'tit gars !!!

Half, ben tu vois, les clubs, ça sert à rien 1183 ! Mon fils n'a jamais pris aucun cours... il a juste été à dos d'équidés avant de savoir marcher... mais, comme je l'avais dit sur un autre post : pour lui, un cheval (ou poney) c'est plus un être avec qui on peut communiquer, avant d'être un être sur lequel on peut monter et dont on peut "profiter"... là, il y a pris beaucoup de plaisir... et moi aussi...mais je crois qu'il apprécierait une approche "éthologique" car il a toujours besoin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:04

Superbe petite vidéo...et beaucoup de moments de bonheurs partagés dans cette ballade!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:21

c'est tout simplement génial, donc je vais enlever ma fille au plus vite des clubs avant qu'elle soit pollué par des méthodes contre nature. Et c'est vrai que lorsqu'on regarde des émissions sir la mongolie ou autres pays dans ce style, les gamins haut comme 3 pommes chevauchent leur poon's comme il chevaucherait leur mobylette et sans jamais avoir prit de cours Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! 1183 donc suis convaincue à 100% maintenant à te voir et à te lire, que tu en apprend bien plus sur le tas, en balade, que dans un carré de sable Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:49

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Icone14
Il me fait vraiment marrer, le tit sauvage ! Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Laugh Quel meilleur apprentissage que celui-ci ? Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! W00t Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! W00t Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! W00t Il a l'air de péter la forme, mon gros Roro ! Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Jumping4
Arf...Les allergies, c'est un vrai fléau. Mais pas mal d'entre elles disparaissent à l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:03

c'est génial !

Une première, où ton fils est tout seul comme un grand, c'est super mais en plus...1h30 ! Bravo Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:08

Merci Justirish !

Half, faut peut être pas être aussi catégorique : ta pitchoune a certainement beaucoup appris en club. Quand tu dis à ton propre gamin de se tenir comme ci ou comme ça, de raccourcir ses renes etc... ça n'a pas le même impact que quand c'est le (ou la) mono qui le dit. Après, il faut savoir quelles sont tes priorités et celles de ta fille : si c'est juste se faire plaisir en balade et être "proche" d'eux...ou si c'est progresser à cheval de façon "académique" (le 2ème "si" pouvant s'allier avec le premier !).

Et oui, Lupina, malgré son caractère de cochon, tit Sauvage s'avère être un bon maître d'école... une fois monté, no problem. Il n'a peur de rien, passe (presque) partout...
Et Roro a retrouvé la forme, le véto m'a dit petite sortie au pas... mais lui, avait envie de "s'éclater"... ce sera pour bientôt j'espère !!!

Merci Deadly... oui 1 h 30... mais au pas de Sauvage... on fait pas beaucoup, beaucoup de route... c'est tranquilou tranquilou happy !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:24

Mais j'ai rien contre catoche Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Happy
au contraire, c'est tellement meilleur quand on est zen comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!   Trop fière de mes deux bonzaïs !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fière de mes deux bonzaïs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: