Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au clair de la lune... mon ami Roméo...

Aller en bas 
+12
foldingue67
cassiopée
roriza08
Magali
Julie
Lupina
JustIrish
Lydia
LizouDuke
deadly
Saillant
catoche
16 participants
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:39

Marre de squatter la rubrique santé... donc quelques photos de mon nounours... prises hier soir... ben oui, la nuit est tombée tôt... donc, c'est pas terrible !

Au clair de la lune, mon ami Sauvage
Au clair de la lune... mon ami Roméo... P1010812

nounours dans la pénombre
Au clair de la lune... mon ami Roméo... P1010810

Avec le flash pour y voir un peu plus clair... quoiqu'avec un toupet pareil...
Au clair de la lune... mon ami Roméo... P1010811

Imperturbable...
Au clair de la lune... mon ami Roméo... P1010813

Au clair de la lune... mon ami Roméo... P1010814
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:50

Trop beau ton poilu! :)

et la photos de sauvage est belle avec la lune et tout!


Dernière édition par Saillant le Lun 26 Oct 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:15

super les photos !

han toujours aussi jalouse de la "touffe" de ton beau nounours Au clair de la lune... mon ami Roméo... W00t Au clair de la lune... mon ami Roméo... Happy

Et puis c'est vrai que la photo avec Sauvage et la Lune est top ! :)


Saillant c'est quoi une lune Ika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:20

Très jolies photos, et ce toupet... juste bien pour se cacher les yeux à cause du flash Au clair de la lune... mon ami Roméo... Invisio2

Citation :
Saillant c'est quoi une lune Ika ?

Je crois qu'elle a juste fait une faute de frappe, "...avec la lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:23

SUPER ...et quel toupet 1185
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:29

Oui désolé, j'ai rectifié! ;)
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:17

J'aime bien la 1er photo avec Roméo en retrait...Au fait, dans mon dernier post avec une photo du gros il y avait aussi une photo avec dessus: "Au clair de la lune, mon ami... Pierrot" et on y voyait une larme de poils blanche en dessous de son oeuil gauche, c'est d'ailleurs mon avatar. Il nous donnent pleins d'idées nos poilus....En tout cas il est toujours aussi beau ce brave Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:38

Saillant, oui, c'est cette fameuse lune qui m'a donné l'envie de quelques photos, mais le temps d'aller chercher l'APN, et la nuit était là...

Deadly, merci pour mon gros et pour la touffe, c'est vrai qu'il en a une sacré épaisseur... 1 h de brossage à chaque fois !!!

Merci Lizou... ouais, c'est la parade anti-flash de nos "stars" à nous !

Merci Lydia !

Justirish, ben oui, c'est vrai "au clair de la lune"... je me disais que j'avais déjà vu ça quelque part 888 !!
Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:38

Mes copains !!! Au clair de la lune... mon ami Roméo... W00t Au clair de la lune... mon ami Roméo... W00t Au clair de la lune... mon ami Roméo... W00t Tu leur feras des gros câlins de ma part, comme d'hab ! Au clair de la lune... mon ami Roméo... Happy Le gros Roro, ma première rencontre Irish...*nostalgie* Au clair de la lune... mon ami Roméo... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:48

Il est super beau ton loulou !! Sacré toupet !! Et la crinière aussi ! Au clair de la lune... mon ami Roméo... W00t
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:34

LizouDuke a écrit:
Très jolies photos, et ce toupet... juste bien pour se cacher les yeux à cause du flash Au clair de la lune... mon ami Roméo... Invisio2

Citation :
Saillant c'est quoi une lune Ika ?

Je crois qu'elle a juste fait une faute de frappe, "...avec la lune..."



Au clair de la lune... mon ami Roméo... 1136 hann décidemment aujorud'hui je veux aller plus vite que la musique, du coup je lis mal ! désolée Au clair de la lune... mon ami Roméo... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:48

Vraiment beau ton loulou Au clair de la lune... mon ami Roméo... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:32

elles sont original ses photos et roméo est rigolo avec son fameux toupet 29
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:06

J'aime bien la dernière photo de ton poilu dans la nuit Au clair de la lune... mon ami Roméo... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:43

Elles sont superbes ces photos.
Et vraiment quelle touffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:55

superbes tes clichés! il est trop chouette au clair de lune! Au clair de la lune... mon ami Roméo... Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:11

Ben il « ne hurle pas à la lune ton petit loulou ?? » happy Je croyais que c’était courant pour une meute un soir de pleine lune. 1523

En parlant de touffe, hier soir j’apporte un peu de miam 9 dans une petite bassine pour Sisko. Pendant qu’ils mangent j’ai pour habitude de préparer le foin et l’eau. Comme c’est des fois un peu la bagarre entre les deux j’ai pour habitude de bien éloigner l’une de l’autre les deux bottes de foins. J’ai donc posé la ration de foin pour rélo et j’ai mis une botte a 20 cm devant le nez de Sisko qui était plongé la tête dans la bassine. Il c’est relevé a fait demis tour et ma rejoint près de l’eau. Tout d’un coup il tourne la tête vois la botte et par au galop pour aller manger ! 1523 Je me rends compte que le pauvre ne voit pas grand-chose à travers son toupet… 1151 Lorsque nous partons en ballade je lui fais toujours une natte, je me pose la question si je dois aussi lui en faire une au pré. Pensez vous que cela soit un problème qu’il ne voit pas grand-chose lorsqu’il a la tête baissé ? 6 Je me dis que passer des journées entières à ne rien voir cela ne doit pas être trop glop, avec le risque de se blesser en plus. Excusé du roman happy
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:13

catoche a écrit:
Marre de squatter la rubrique santé... donc quelques photos de mon nounours... prises hier soir... ben oui, la nuit est tombée tôt... donc, c'est pas terrible !

Avec le flash pour y voir un peu plus clair... quoiqu'avec un toupet pareil...
Au clair de la lune... mon ami Roméo... P1010811

]

J'aime vraiment bien cette photo 14
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:15

Elles sont super ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:56

trop beau!

je jalouse sa crinière et son toupet!!! tu te pends après pour la faire pousser?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:00

C'est Sauvage qui tire dessus ! Au clair de la lune... mon ami Roméo... Lololol2 Au clair de la lune... mon ami Roméo... Lololol2
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:33

Merci beaucoup à tous et toutes : moi, je les trouvais franchement pas terribles mes photos et j'étais assez déçue...

Sisko, le jour où Sauvage hurle à la lune, là je m'inquiète 1151 !!!
Franchement, je n'ai jamais eu l'impression que son toupet le génait, du coup, je ne natte jamais !

Emilie, non, je ne tire pas dessus, merci les cures de PVB, franchement je ne vois que ça...
Sinon, Lupina, t'as raison, Sauvage tire dessus lui ! Résultat, ça fait un joli trou au beau milieu !!! Quel garnement celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:01

Au clair de la lune... mon ami Roméo... Lololol2 Au clair de la lune... mon ami Roméo... Lololol2 Ça m'étonne de lui, tiens ! Au clair de la lune... mon ami Roméo... Lololol2 Au clair de la lune... mon ami Roméo... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... mon ami Roméo...   Au clair de la lune... mon ami Roméo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune... mon ami Roméo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le clair de lune, concours de grimaces sous le soleil !!!!!
» Des Irishs au Championnat de France...
» coucou je rève d'un irish
» besoin d'aide pour y voir clair...
» Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: