Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)

Aller en bas 
+8
gigichouc
Isabelle
calamityln
sandrine
laevadao
Marinee
marjorie
Acelia
12 participants
AuteurMessage
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:49

Allez j'ouvre ce post afin de vous présenter une nouvelle qui va nous rejoindre demain! Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-204817nf2crUne nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-204817nf2crUne nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-204817nf2cr



Ce n'est pas tout à fait une nouvelle, car elle est née chez nous, le 27 juillet 2008.

C'est la fille de notre Vénus de Ker ki douar et de Joop von camman.

Elle était vendue, mais à partir de demain, elle sera de nouveau à nous.

Elle est très jolie, un poil que j'aime!
Sa bouille et sa moustache est vraiment le portrait craché de sa mère!
Elle ne peut pas la renier ;)

Elle se nomme Douchka du Hirzklee. Et c'est donc, une teckel à poils durs ( Mais ca je crois que je n'ai plus besoin de vous le préciser)
Niveau taille, je pense qu'elle est Kanninchen. Je l'ai mesuré vite fait avec un mètre, mais pas très adéquate pour cela... ( Il m'aurais fallu un mètre de couturière)
Au pire elle sera naine, mais ca ne nous dérange nullement.

Maman voulait garder éventuellement une femelle, de la portée de Cheyenne qui est a naitre vers le 02 novembre. Mais finalement Douchka, sera la relève de nos filles.

Et pour la mettre dans le bain, directement, nous allons l'inscrire a une expo en Allemagne 07 novembre. On va voir ce que ca donne

Pour les photos faudra patienter demain, car celles de cette après midi, ne sont vraiment pas terribles 1136


Dernière édition par Acelia le Mar 20 Oct 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:22

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais quand tu as annoncé dans l'autre post Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) 1183
Hâte de voir des photos, j'adore les teckels Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:39

Ca ne pouvais qu'être un teckel!
Dans l'écurie on affiche complet, mais pour un teckel, il reste toujours une petite place.

Et puis le teckel, c'est l'amour de ma vie. bonce8 bonce8 bonce8

Douchka sera et fera partie de l'Elevage de Maman, car moi j'attends avec impatience ma perle rare, pour le début de l'année prochaine.

Une fille d'une couleur très spécial, que l'on voit de plus en plus en poils longs et courts, mais jamais en poils durs!
Un superbe coup de coeur, comme je n'en ai jamais eut.

Donc mon homme pourra dire NON, autant qu'il le souhaite, mais je ne renoncerais pas.
Donc si dame nature, m'offre cette perle, il ne pourra pas m'empêcher de la prendre 1136
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:26

Et un de plus pour compléter la collection!
Félicitations pour cette nouvelle arrivée
Photos, photos, on veut voir nous quand meme, nomého
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:52

Allez, elles ne doivent pas être si terribles que ça tes photos...on veut voir!!! Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:12

Félicitations Nathalie ! Et tu as bien raison de t'accrocher à ton rêve, je suis certaine qu'il se réalisera 1185
Bon alors ces photos ??? 19 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:08

Oh ouiii des photos d'un ptit teckel !

(PS j'adore ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:27

Cette après midi !!!

On va la chercher pour 16h et direction le Véto, pour lui refaire tous ces vaccins.
Donc faudra patienter ce soir.
Mais je vous préviens, elle ne seront pas terribles non plus car c'est une fofolle 9
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:46

Ah !!! vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:56

ooo super !!!
photos photos !!!! Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:10

génial, vivement les photos Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:13

Voici les photos de la belle Douchka du Hirzklee!

Elle n'est pas du tout chambouler, peu être un peu par l'effet de meute, mais pas plus que ca.
Elle est vraiment fofolle, mais super gentille et adorable!
Mon homme est sous le charme, alors ne parlons pas de Maman et moi 5

cette après, visite chez le véto pour les vaccins, découverte de son nouveau chez elle et de la meute, douche (elle s'imposait vu l'odeur)et dans les prochains jours vermifuge.
Mademoiselle pèse 3.2 kg, et faut que je la mesure, mais elle n'est pas épaisse.
Donc c'est une kanninchen! 19 19 19

Allez assez parler voila la miss

Photos de hier

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-200555cl3kr

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-200851xunjc

Et celles d'aujourd'hui, mais elle courrait dans tous les sens donc pas évident d'en faire de très belle.

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-200905nmts5

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-201026r5tpp


Une photo a coté de Chloé notre petite standard de 7.5 kg

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Img-201043fgzyf

Demain on test la marche et le statique expo 13
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:36

J'ai cherché pendant une bonne minute à qui elle me faisait penser sur la 2ème photo....et j'ai enfin trouvé, tout est dans le regard!
Half Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Lighten tu vois? l'extraterrestre Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) W00t
Euh, je te rassure, c'est un super compliment car j'adorais ses yeux Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:05

oui laevado, ce sont des yeux très doux et gentils! et oui tu as raison comme Half (j'adore half!!) Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Mortderi
une superbe petite tête...je suis sous le charme....

aaaa vivement.... Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) 135
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:16

9 9 les filles.

Patience Marion, RDV pris pour Vendredi prochain 5
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:08

Elle est belle comme tout ! Et trop fort, on voit que la queue est toujours en mouvement, c'est la seule partie de son corps à apparaître floue ! Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) 1183
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:45

trop chouxxxx Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Happy , elle ressemble au teckel qu'une amie avait et que j'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:44

Oh elle est toute mimi !! Belle acquisition ! Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) W00t
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:52

Je craque...je fonds...elle est splendide....ça me renforce de plus en plus dans l'idée que mon prochain chien sera un teckel poils durs Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:17

Merci 1136
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee (Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:40

elle a une bouille adorable : compliments !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)   Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle à l'élevage du Hirzklee ( Photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: