| univers problème pendant la castration... adieu mon beau | |
|
+49Val. cendrine Tinker ASA jubchan Lydia Saillant LizouDuke amiedesbestioles vargas88 Laurence52 quiou59 trys christine ardennes belges koonkoontchek Inzemoon roriza08 céline Halfways Mavike Lupina Hermine fifine deadly Shu JustIrish CORINNE diediemo foldingue67 bidounette mary gigichouc cel Bamy Will et Max apophis86 laevadao sisko LORD HOBBY III Isabelle nat Célinegf Cindy corinne/bahia calamityln sandrine irish cob coco60cd2 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shu passionné niveau 3
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
coco60cd2 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : 52 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 19:07 | |
| pardon j'ai mangé la moitié du texte et me suis mélanger les pinceau, c'est ca de discuter en meme temps qu'on taptte sur un clavier, quand le véto a laissé univers seul c'était le tranquilisant, le temps que ca fasse effet, et quand il est revenu il a fait l'anesthésie et a posé les bracelet et là a vu que ca n'allait pas,,, désolée pour mon erreuret merci a tous pour vore soutien | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 19:28 | |
| quelque soit le déroulement de cette castration, je vous souhaite à tous un bon courage, grosse pensée pour vous, pour ceux qui connaissaient ce petit poilu et grosse pensée aussi pour ce loulou. RIP courage !! | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 19:29 | |
| bha meme on ne laisse pas un cheval sous tranquilisant tout seul. on ne sait jamais la reaction qu'il peut avoir. Parfois l'adrenaline et le trnaquilisant font pas bon menage et le cheval peut peter un plomb.
Enfin je me joint a ta douleur. | |
|
| |
fifine passionné niveau 2
Nombre de messages : 371 Age : 52 Localisation : herault Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 20:45 | |
| Quelle horreur!Courage a vous....... | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 20:54 | |
| Oh je suis vraiment désolée pour vous, je vous souhaite plein de courage ! | |
|
| |
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 21:01 | |
| Je ne sais pas quoi dire d'autre. Courage à vous tous ! | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 21:10 | |
| pour avoir vécu la castration de mac il y a un mois et en sachant tout les soins qu'il faut, je reste moi meme perdue... je suis vraiment triste pour ce poulain | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 21:29 | |
| Bon courage à vous, et grosse pensée pour Univers | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 21:45 | |
| c'est pas courant grosse pensee a toi et ton loulou | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 21:55 | |
| c'est bien triste,courage à vous et bonne route à univers | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 21:55 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous... Courage ! | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 22:44 | |
| Vraiment désolée pour Univers, pour ses proprios et pour toi ... c'est rare les accidents comme ça, et les castrations sont des opérations si courantes qu'on oublie parfois un peu les risques ... ca doit etre d'autant plus dur, inattendu ... bon voyage dans les nuages petit Univers | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Jeu 8 Oct 2009 - 23:04 | |
| Vraiment navrée d'apprendre une telle nouvelle. Mais ça n'est pas la castration à remettre en cause, Koonkoontchek, c'est l'anesthésie,,, Comme pour nous, il y a des animaux qui la supportent très mal... J'évite le plus possible les anesthésies totales pour mes animaux... et pour nous | |
|
| |
quiou59 passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 0:10 | |
| quel drame.....bon courage à vous et bon voyage Univers.... Moi qui doit faire castrer Kabry dans un mois ça va pas me rassurer | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 0:28 | |
| De tout coeur avec vous...
Mon véto propose une castration, mais il ne veut pas faire d'anésthésie total...enfin il m'a expliqué que le cheval restait debout....mais je ne sais pas comment cela s'appelle.
Le jour où je vais devoir y passé, la peur sera toujours là
Mon bel Univers, va rejoindre nos compagnons | |
|
| |
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 8:06 | |
| - apophis86 a écrit:
- je comprends pas trop comment un veto peut laisser un cheval sous anesthesie sans surveillance sachant que c'est la ou il a le plus de risque...
Courage a toi et qu'il repose en paix. oui, on est bien d accord. perso, le véto reste tout le temps chez nous. et avant de commencer, il fait bien signer une décharge qui prévient des risques anesthésiques et opératoires car meme si il y a le maximum de précautions, il existe tjr un risque. en tout cas, plein de courage a toi. | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 8:16 | |
| moi aussi, je m'étonne qu'on laisse seul un animal sous tranquillisants avant une opération et je ne peux que déplorer la perte d'un animal aussi jeune. A Univers, je souhaite une nouvelle vie avec plein de copains, de l'espace et de la nourriture en abondance dans son monde parallèle. Pour ceux qui restent (bipèdes et compagnons d'écurie et de pâture), je m'associe à votre peine. nath-nath | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 9:47 | |
| Quelle triste nouvelle. On y pense jamais assez qu'une anesthésie générale reste un acte risqué... De tout coeur avec vous... | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 9:53 | |
| laurence, c'est ce que font les veto en genral lors d'une castration a domicile. un coup de tranquilisant, un assistant ou toi meme devant avec un tort nez. des que le produit il opere debout.
Franchement une castration c'est le B-A-ba en acte veterinaire. Meme un eleve veto je pense est capable de faire ca. Je pige pas comment un veterinaire experimenté a put commetre une telle boulette. | |
|
| |
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 10:11 | |
| RIP . Choquée aussi du fait qu elle l'est laissé seul. je travail en clinique te jamais jamais on ne laisse un animal tranquilisé ou anestesié seul... que ce soit un chat, un chien, un rat ou autre... Idem pour les chevaux mon veto reste la du debut a la fin et ne part pas tant que l animal n'est pas super bien reveillé. Ca fait un peu travail a la chaine... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Ven 9 Oct 2009 - 13:46 | |
| Mon dieu! Quel tristesse !! Je vous souhaite plein de courage, et va en paix mon beaux ! | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Lun 12 Oct 2009 - 13:07 | |
| Une pensée pour vous et ceux qui côtoyaient le jeune univers.
Il est parti trop tôt, c'est vraiment triste. Beaucoup de courage à vous. | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau Lun 12 Oct 2009 - 14:08 | |
| C'est vraiment trop dur. Plein de courage à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: univers problème pendant la castration... adieu mon beau | |
| |
|
| |
| univers problème pendant la castration... adieu mon beau | |
|