Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Lola ne donne plus ses pieds,une solution? Dim 4 Oct 2009 - 13:03 | |
| La plupart d'entre vous connaissent le souci de Lola et a celui ci s'en ajoute un autre,a cause de la cortisone elle a attrapè des champignon sous deux pieds dont celui qui est atteind. Et la miss ne veux plus donner ses pieds,vous aurriez une solution pour qu'elle reprenne confiance et que je puisse lui mettre son Propolis sans probleme? Une solution toute en douceur bien sur.... | |
|
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Lola ne donne plus ses pieds,une solution? Dim 4 Oct 2009 - 13:34 | |
| | |
|
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Lola ne donne plus ses pieds,une solution? Dim 4 Oct 2009 - 13:48 | |
| Pour un cheval qui n'a jamais donné les pieds j'essaye en douceur tout en lui donnant des graines.je crois que pour un cheval qui ne les donne plus tu pourrais essayer aussi,avec l'aide quelqu un qui tient le seau. Il le lui reitre au moment ou elle retire son pied et le lui rend dés qu'elle accepte de le donner.. | |
|
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lola ne donne plus ses pieds,une solution? Dim 4 Oct 2009 - 17:45 | |
| Ah,oui,je vais eesayer ça tiens,mais en esperent que ça fonctionne vite car la miss est au regime,elle les a toutes la pauvre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola ne donne plus ses pieds,une solution? | |
| |
|