| rando d automne avec Quoshee | |
|
+7joelle1405 Pascalitos laevadao mahna gigichouc calamityln VAL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: rando d automne avec Quoshee Mar 29 Sep 2009 - 14:40 | |
| Probablement ma dernière rando "organisée" avec notre asso pour cette année: mais rando vraiment génial, d'environ 30 km avec de forts dénivelés. Comme d'hab Quoshee a été un amour pour monter dans le van et pour la rando. Il a fait beaucoup d 'admirateurs. Au passage j'ai vu la nouvelle proprio de Magic et sa pouliche, qui faisait la rando avec un de ses arabes. Les miss se sont bien adaptées à la Creuse et vont voir l'arrivée prochaine d 'un jeune entier noir d'un peu plus d'un an qui ca arriver de chez Flore. Le monde est petit! Bref pour en revenir à la randonnée, nous étions une vingtaine de cavaliers dont trois irishs dont Quoshee. Il y avait Tyron qui vient de chez Adeline il me semble et Good Boy qui vient de chez Laurence. Ils font le bonheur de leurs proprios. Place aux quelques photos Quoshee le petit tonneau! la selle n'arrêtait pas de tourner malgré le tapis en néoprène et la sangle élastique...j'étais morte le soir à force de compenser! heureusement qu'on me tenait l'étrier opposé quand je montais car sinon je me retrouvais sous le ventre! à la halte de midi avec sa copine du moment, Ocre quelques paysages de la Creuse Ocre et Good Boy un beau ciel bleu le beau Tyron nous avons pique niquer au bord de cet étang une petite dernière de Good boy à la halte Val | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mar 29 Sep 2009 - 15:07 | |
| Joli reportage, vous avez dû passer un très bon moment ! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mar 29 Sep 2009 - 15:10 | |
| ooo super!! roo la selle tourne? c'est fou sur mon tonneau elle bougeait pas? ton quoshee serait plus tonneau que le mien??? | |
|
| |
mahna passionné niveau 3
Nombre de messages : 922 Age : 59 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mar 29 Sep 2009 - 15:47 | |
| tu ne peux pas essayer le collier de chasse pour ta selle ? C'est ce que je fais avec le mien c'est impec !
Sinon jolies photos, merci pour le reportage. | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mar 29 Sep 2009 - 16:02 | |
| Personne n'a tenté de faire entrer son loulou dans l'etang? Ca avait l'air chouette en tout cas, dommage pour ta selle... Est ce qu'elle ne monte pas un peu trop sur le garot? Le siege ne devrait il pas être plus horizontal? | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mar 29 Sep 2009 - 22:52 | |
| Quel bonheur, les paysages sont féériques. Comme Pascalitos, je trouve que ta selle est vraiment à la verticale, tu devais regarder les oiseaux voler elle semble loin de Quoshee au niveau du garrot, t'as un protège garrot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mer 30 Sep 2009 - 10:43 | |
| Je mets la selle en avant juste le temps qu elle se cale à sa place quand on mrche. je ne monte pas directement dessus. Pour le garrot, il n en a pas. Je tire le tapis bien en avant. C est vrai que ça fait bizarre sur la photo mais ensuite elle se place correctement, enfin si on peut dire car elle n'est quand même pas top sur lui mais c est la seule avec un dégarrotage suffisant....;je vais opter pour une selle western je pense. Val | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mer 30 Sep 2009 - 20:03 | |
| Oui c est un peu ça Céline! pourtant il n'est qu'à l'herbe et encore dans une pâture avec des joncs d'où les fanons cramés... mais bon il grossit rien qu'en regardant l'herbe! du coup il est super confortable à cru! Val | |
|
| |
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mer 30 Sep 2009 - 20:06 | |
| d'autres photos sur le site de l'association, vous verrez les beaux paysages du département et la bonne ambiance! http://lechevalvertetbleu.com/bussieredunoise0/index.html
Val | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mer 30 Sep 2009 - 20:11 | |
| Super l'idée de l'epicerie ambulante pour les arrêts! | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee Mer 30 Sep 2009 - 21:01 | |
| Ouah ça avait l'air génial !! Comme Mahna le dit, le collier de chasse devrait résoudre ce problème de selle qui tourne, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando d automne avec Quoshee | |
| |
|
| |
| rando d automne avec Quoshee | |
|