Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12

Aller en bas 
+51
valoune
chicco
cassiopée
sof-sof
LORD
VAL
Damabiah
audp4x
ANNE
Hope37
julie2A
Gitane33
deadly
Tara
corinne/bahia
Mirabelles
Cocoline
LizouDuke
fadacheval
gigichouc
sisko
calamityln
#*Tchease
roriza08
Laura
foldingue67
mary
JustIrish
amiedesbestioles
nini54
laevadao
jubchan
Lupina
Lola gypsy
Emilie
CORINNE
Will et Max
Loony
Laurenv
sandrine
domaine de coudot
Saphira
Cindy
irish cob
apophis86
Manu
Lydia
tine
Narika
Halfways
catoche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:37

Des nouvelles de Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:42

Roméo allait mieux... mais là... repisse du sang... le véto me dit d'arrêter les injections... je l'appelle demain.... je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer... les maladies ont certes dit leurs noms, mais il semble qu'elles ne soient pas faciles à vaincre.... je désespère... et ce ne sont pas de vains mots....
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:08

Courage, je t'envoie pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:23

il y a un produit homeopathique qui peut aider dans le cas de maladies par les tiques... je crois que c'est tictox ou ticdetox... essaye de demander à ton pharmacien ou à un medecin homeopathe.
l'avantage de l'homeo c'est que tu peux le faire malgré le traitement "classique"...bon tu ne saura peut être pas lequel des traitements aura fait effet, mais bon je suppose que dans ton cas c'est le résultat qui compte!
je ne sais pas si ton veto t'as prevenue mais pour nos chevaux la guerrison a été très longue (plusieurs mois).
courrage!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:08

Merci Julie, vous êtes toutes très sympas... mais là le moral est au plus bas...mon plus beau rêve est en train de se transformer en cauchemard... j'ai toujours su qu'il fallait avoir une petite réserve sous le matelas (au cas ou...) mais depuis que Roméo est là... si je fais les comptes.... (rien que ce mois de septembre, la note s'élève à 1471,30 €....je n'ai rien à cacher...:) ; sans chercher à me plaindre, très honnêtement, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire....ça devient vraiment très compliqué.... désolée de parler d'argent, mais comme on dit, c'est le "nerf de la guerre".... vendre mon gros... non, je ne peux pas... 1), je ne voudrais pas arnaquer d'éventuels acheteurs. 2) Moralement, je ne le supporterais pas... Que faire alors ??? Je ne sais vraiment plus... je ne vois pas le bout du tunnel... j'ai vraiment l'impression d'être au bout du rouleau... plus envie, plus de force....
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:24

il faut que tu tiennes le coup! vous allez vous en sortir!
les maladies liées aux tiques sont très longues à guerrir et souvent chroniques...même si la maladie est finie des symptomes peuvent réaparaître tout les ans à la même periode.
j'ait fait quelques recherches sur le produit dont je t'ai parlé (le tictox) et les temoignages sont encourageants.
la suite en mp!

Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:51

1 Non Catoche ! Ne te démoralise ! Ne perds pas espoir ! Tu n'a pas le droit de laisser tomber Roméo ! Tu n'a jamais été aussi près du but ! Les maladies ont des noms depuis peu alors il faut être patiente ! Tu vas y arriver ! Roméo va bientôt guérir 19

Au niveau financier certes c'est très difficile (moi aussi j'ai jamais eu une note aussi grosse que ce mois-ci) mais en général les vétos sont compréhensif et arrangeants. Sans même leur demander il me propse toujours d'échelonner les factures dès qu'il y a une somme importante. Je suis sûre qu'une solution est envisageable à ce niveau là.
Et tu sais, je crois qu'avec les animaux il ne faut jamais faire les comptes des dépenses...

Je te remue volontairement parce que des fois ça fait du bien : il faut voir le côté positif ! On se sent tellement seul et démuni dans ses moments là...
Et surtout n'hésite pas à venir nous en parler, ne garde pas tout ça pour toi jusqu'à ne plus pourvoir assumer, on est là pour te soutenir et pour t'aider du mieux qu'on peux.

Repose toi... fais le bilan de l'avancée avec Roméo...Dis-toi que le but est bientôt atteint... Tu viens de traverser une épreuve très difficile... laisse toi le temps de t'en remettre... de souffler de tout ce qu'il t'arrive...

Je t'embrasse très fort et je te souhaite tout plein de courage, et si tu as besoin n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:44

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à Roméo.
C'est toujours plus facile quand on sait contre quoi on se bat, accroche toi tant que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:42

Pareil que les autres..... Courage à toi, les derniers mois ont été difficiles émotionnellement parlant. Laisses toi le temps de vivre et digérer tout ça.

Maintenant qu'il y a un nom sur les maladies de Roméo, ça ne peut que aller de l'avant même si ça sera encore un peu long....

Pleins de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:04

Lupina a écrit:
Elle a une formation en shiatsu équin. Elle pourrait peut-être t'aiguiller ?
attention en cas de crise aigue le shiatsu n'est pas trop indiqué : il s'agit de reequilibrer le flux énergétique, ça fatigue bcp un organisme en crise, il est préférable de le pratiquer en convalescence, ou mieux en prévention qd on sait que le cheval a un problème,ça lui permet d'avoir de meilleures cartes pour lutter contre les maladies à venir.

ne baisse pas les bras, sinon il fera comme toi. plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:42

Catoche, surtout, ne désespère pas! Je te transmets un traitement homéo(ça va être un peu long)du livre homéopathie et cheval des éditions BOIRON:
La piroplasmose ou babébiose est une maladie parasitaire du sang due à des protozoaires(parasites unicellulaires)inoculés par des tiques.Son traitement est du ressort du vétérinaire.
Signes d'appel:- Anémie, ictère, signes de fièvre, abattement.
- Connue également sous le nom de fièvre biliaire du cheval ou fièvre à tiques.
- L'incubation dure entre 5 et 9 jours qui suivent la piqûre de la tique.
MEDICAMENTS PRINCIPAUX
En complément des injections piroplasmicides, on peut donner:
Si abattement, anorexie, dilatation des pupilles, fièvre>40° Belladonna 5CH
10 granules les 2 premiers jours
à chaque prise puis 5 granules
ensuite 4 fois par jour jusqu'à
disparition des symptômes.
Si muqueuses jaunes(yeux, babines) Chelidonium 5CH
Phosphorus 5CH
10 granules de chaque le premier jour puis 5 granules 4 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes.
Si coliques, diarrhée bilieuse, urines jaunes noirâtres Phosphorus 5CH
Colocynthis 5CH
10 granules de chaque le premier jour puis 5 granules 4 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes.
Si alternance de constipation/diarrhée, faiblesse de l'arrière-main, ajouter à l'un des traitements précédents Nux Vomica 5CH
Berberis 5CH
5 granules de chaque 4 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes.
Si oedème sous-cutané et/ou rénal suspecté Apis Mellifica 15CH
Bryonia 7CH
10 granules le premier jour à chaque prise puis 5 granules 4 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes.
OLIGO-ELEMENTS: -FER 1 prise 1 jour sur 2, pendant 1 mois.
-CUIVRE-OR-ARGENT 1 prise par jour pendant 1 mois.
TECHNIQUE DE DRAINAGE HEPATIQUE
Après guérison PVB Drainage hépatique: 2ML par jour quotidiennement pendant 3 semaines puis 3 fois par semaine pendant 3 semaines puis 1 à 2 fois par semaine pendant 3 semaines.
Le cheval qui a eu une piroplasmose garde le foie fragile.
Il sera bon de lui faire régulièrement(avant de le vermifuger, avant chaque vaccination et à chaque changement de saison)ce drainage hépatique pendant 1 semaine.
Voilà, j'ai fini!!! Garde espoir et accroche-toi, c'est un peu normal aussi que tu ais des baisses de moral! COURAGE à toi et continues de chouchouter Roméo! 1185
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:05

Catoche comment va ton loulou Roméo ? il faut vraiment t'accrocher pour ton loulou ne baisse pas les bras .
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:46

Je tiens à vous remercier pour tous vos encouragements.
Les nouvelles du "front"... Roméo réagit mal à son traitement, il a déclenché une crise d'urticaire... j'ai donc dû stopper les injections pour le moment.
Le fait qu'il pisse du sang, n'a, aux vues de la couleur (très claire, presque rose) et du point du vue du véto, rien à voir avec les maladies à tiques... il penche plutôt pour un problème rénal (calculs peut être). Pour en être sûr, il faudrait pratiquer une échographie... mais là, je ne peux vraiment pas engager d'autres frais pour l'instant. Même si comme tu le dis Lizou, les vétos sont souvent "arrangeants" (le mien l'est aussi), il me faudra peut être un an pour payer la "douloureuse", en espérant vivement que rien d'autre ne lui arrivera....
Je vous rassure, je ne baisse pas les bras, je suis découragée par moment, car je ne vois pas le bout... les compteurs sont dans le rouge chez le banquier... mon mari voit "rouge" lui aussi ... mais je continue, je m'accroche... pour Roméo surtout, car il ne mérite tellement pas tout ce qui lui arrive... vraiment pas !
Vous avouerez tout de même qu'autant de malchance concentrée sur le même cheval, c'est vraiment dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:41

Quand je pense au le vieux dicton populaire l''argent ne fait pas le bonheur... moi perso je trouve qu'il y contribue bien quand même, on se sent plus rassuré face à l'éventuel pépin contribue surtout lors des pépins avec nos animaux adorés



Dernière édition par valoune le Jeu 7 Oct 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DED41
Nouveau
DED41


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:53

Courage Catoche,
je sais ce que tu ressens car moi aussi mon Zébulon a choppé la maladie de Lyme.
Quel saleté ces bestioles....
nous aussi on est un peu désemparé car on se demande comment va finir cette histoire....
si tu veux j'ai postée un sujet dans la rubrique santé "poulain 16 mois a du mal à se relever"

gratouilles à ton Roméo 1181
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:19

zut quel poisse ... je ne suis pas venue sur ton poste depuis un moment. C'est déjà un début d'avoir pu mettre un nom sur la maladie de Roméo.
Il faut garder espoir, c'est sûr que ses reins ne fonctionnent pas très bien, mais en même temps ça fait peut-être un moment qu'il est atteint de la pyroplasmose, et qu'il faut du temps maintenant pour que le traitement fasse effet.

Pleins d'ondes positives et de courages pour ton cheval et toi.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:27

si je comprends bien Catoche, ça ne viendrait pas d'une tique, mais des reins (calculs ?), ça coute combien une écho ?
il n'a pas un moyen de dissoudre les calculs de manière naturelle ?
si tu veux mp on est pas loin l'une de l'autre, je crois
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:41

Non chicco, il est bel et bien porteur d'à peu près toutes les "merdes" que les tiques peuvent donner : piro, erlichiose, borréliose... en regardant les résultats d'analyse, je rajouterai également rickettsia (???).
Mais d'après le véto, le fait qu'il urine du sang ne vient pas de ça... l'urine serait plus foncée...
Il aurait en plus, un problème aux reins...
Je pense très sérieusement à prendre l'avis d'un autre véto, mais le seul qui soit compétent (autre que le mien) est vraiment "intouchable", il ne prend plus de nouveaux clients... je pense que je vais y aller au harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:20

Merdouille...
C'est franchement pas cool.
C'est une bonne idée de prendre un deuxième avis, même si ça semble pas évident de joindre l'autre... Mais le "cas" de ton beau Roméo peut aussi attiser sa curiosité, espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:07

Tu peux tel au Dr Aubry à Etampes. il est plus spécialisé dans les affections musculaires ou articulaires (gd ponte dans le monde du sport, je l'ai vu avec un éleveur, il est vraiment top) , mais il te dira vers qui te tourner
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:11

prendre l'avis d'un autre véto, c'est bien aussi parfois on a même des surprise dans le bon sens.
Un peu comme nos chers médecins, spécialistes...
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:19

tu peux essayé les infusions (pas pratique) ou le foin d'ortie, c'est plein de vitamines et minéraux et très recommandé pour la vessie... wink
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:03

Des nouvelles de mon amour... il va bien... il est en pleine forme... presque légèrement irrespectueux tellement il pète la forme...
J'ai cessé tout traitement "chimique"... j'ai pris contact avec les labos du dr Ancelet... je sais qu'il est fortement décrié (forte probabilité que ce mr appartienne à des mouvements sectaires etc.) mais peu importe, j'ai trouvé au tél. quelqu'un "très à "l'écoute" qui m'a conseillé certains produits plutôts que d'autres.... et depuis 15 jours Roméo revit... et pour l'instant c'est tout ce qui m'importe....
Pourvu que ça dure....
Mon véto n'est pas du tout à l'encontre des "médecines parallèles" bien au contraire... nous en avons discuté ensemble et il m'a dit... "après tout ce qu'on a essayé, allez-y mais surtout tenez moi au courant....".... c'est pourtant un "véto à l'ancienne" mais il sait se mettre au gout du jour.... et il sait aussi faire profiter sa clientèle des expériences de chacun !
Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:29

super contente pour ton roméo , j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!
merci pour les news 1
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:46

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shannon n'est plus a la maison, mais au pré! News P2
» Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» DES NEWS DU LOMONT (NEWS P.2,3,4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: