| Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! | |
|
+9sandrine CORINNE Julie Isabelle roriza08 Will et Max Acelia Sweetie flo de sarney 13 participants |
Auteur | Message |
---|
flo de sarney passionné niveau 1
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Vavincourt Meuse (55) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Dim 13 Sep 2009 - 22:54 | |
| Et voilà, je l'ai vue, j'ai craqué (une deuxième fois), la première en photo, et là en chair et en os. Elle est... un rêve! Moi qui n'aime pas trop le blanc, parfois les yeux bleux... et elle quasi blanche et un oeil bleu... allez expliquez un coup de coeur!!! Petite puce dans son pré, toute sage, toute blanche, toute douce, toute belle, c'est tout, c'est elle. Bon, je vais quand même parler de ma matinée chez Sandrine et ses chevaux. Super accueil, très belles installations, chevaux chouchoutés, tous plus gentils les uns que les autres, petites attentions pour chacun, et bien sûr, un gros paquet de caresses et de papouilles! Place aux photos, c'est mieux qu'un long discours... La belle Robyn: Et sa superbe Venezia, juste 2 mois, mais déjà magnifique: (à vendre) Goldie's la "collante" ou comment dire..."moi moi moi, je veux des caresses!!!": Celles là, c'est pour Corinne... Lucky Penny la douce: Le jeune Uragan, très fourni en crins et fanons, et déjà grand pour son âge! Neala, la maman de mon coup de coeur... Aslan, l'homme de la maison..., gentil comme tout, il est beau et le sait... Au détour d'un pré, une petite peluche née de la veille... Et voilà la plus belle... enfin celle qui me hante... O:-) Usha Ayana: Bon, je n'ai pas tout mis, il y en avait trop... Encore merci à Sandrine pour le temps qu'elle m'a accordé à me présenter ses chevaux. bye | |
|
| |
Sweetie passionné niveau 2
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Dim 13 Sep 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Dim 13 Sep 2009 - 23:01 | |
| Ha ha c'était donc toi! Moi aussi j'en ai pris plein la tête de ses magnifiques chevaux en début d'après midi. | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Dim 13 Sep 2009 - 23:26 | |
| merci pour les belles photos,ils sont tous plus beaux les uns que les autres et comment ne pas craquer | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Lun 14 Sep 2009 - 0:05 | |
| merci pour ces belles photos,jolie la petite "coup de coeur | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Lun 14 Sep 2009 - 6:51 | |
| Tu as raison de craqué sur Usha, elle est si belle. | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Lun 14 Sep 2009 - 19:38 | |
| Superbes photos merci !!! Géniale ton coup de coeur !! | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Lun 14 Sep 2009 - 20:00 | |
| c'est ma Pépé la plus belllllllllle, je l'aiiiiiiimmeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Vavincourt Meuse (55) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Lun 14 Sep 2009 - 21:06 | |
| Oui, je confirme, elle est très attachante! douce, gentille, délicate... Bon, ce n'est pas pour elle que j'étais venue, mais quand même, elle ne laisse pas indifférente! De ce que Sandrine m'a dit, elle a eu du mal à te convaincre de la laisser partir... elle attend un bébé d'Aslan pour le printemps! | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Lun 14 Sep 2009 - 21:27 | |
| oui, elle a eu du mal, et je dois avouer que je regrette un peu, heureusement que c'est Sandrine.... | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Mar 15 Sep 2009 - 10:21 | |
| Lucky un bb d'Aslan mais elle a quel âge cette beautée ? elle serait donc déjà devenue une grande ? c'est pas Goldies's plutôt ? | |
|
| |
| |
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Mar 15 Sep 2009 - 11:17 | |
| très belles photos moi j'adore la belle lucky penny... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Mar 15 Sep 2009 - 14:00 | |
| Belle troupe ! Meme si j'ai tjrs mes chouchous dans le tas | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! Mer 16 Sep 2009 - 12:29 | |
| Quelques photos de la troupe de Bohême, qu'est-ce que ça fait plaisir! J'imagine que tu as dû passer un très bon moment avec Sandrine et ses dadous: on y trouve toujours beaucoup de bonheur, de partage, de passion et un accueil chaleureux ; des instants précieux. Usha est une merveilleuse pouliche, si adorable et attachante, je comprends que ton coeur batte pour elle La Meuse ce n'est pas loin, tu pourras sans doute repasser la voir bientot ! bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! | |
| |
|
| |
| Visite aux Sabots de Bohême: Merci Sandrine!!! | |
|