Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:52

en tout cas franchement vous n'avez rien à perdre en rajoutant un traitement aux ema!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:54

Ah oui,vargas,c'est du serieux,bizard quand meme comme maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:55

Will et Max a écrit:
en tout cas franchement vous n'avez rien à perdre en rajoutant un traitement aux ema!!!!!!!!!!!

C'est sur,mais faudrait il encore savoir ou me les procurer et aussi je ne sais pas si il y en a pour ce cas,car je ne connais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:38

En tout cas, ça a l'air de bien s'arranger pour le moment ! Courage à vous deux ! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 890648
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:00

Lola gypsy a écrit:
Ah oui,vargas,c'est du serieux,bizard quand meme comme maladie.
c est une aspergillose nasale au cas ou tu voudrais jeter un oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:05

courage à vous et à lola 1185
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:09

Pauvre Lola, je ne savais pas que cette maladie existait ...

Plein de courage à toi et j'espère que vous allez vite trouver le traitement qui la soignera bien et vite, dès qu'elle aura une crise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:14

Encore merci,c'est sur,elle aurra le traitement adequat,pour le moment ça va bien,je pourrais meme la monter,mais bon c'est un peu bete mais ça me ferais mal au coeur,alors que ma belle ralait de ne pas etre de la partie samedi.

Vargas,j'ai ete voir sur le net et ouf!c'est vraiment pas rien,j'ai fremi en voyant les photos....

Wil et Max,je ne sais pas lire ton Mp vu qu'ils sont bloqués....
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:16

vi vi j'ai vu aussi que c'était bloqué!!
j'ai commandé chez Hector par téléphone car je voulais des précisions, qu'il m'a donné bien gentiement, j'ai pris 2 l d'ema pour commencer, et de la poudre de céramique pour au cas où ils auraient des plaies,pour la sole de la juju il y a un forum je vais regarder Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 1185 ah vi c'est 4 euros le litre d'ema
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:39

sur la 1ère pasge de ton topic,valoune y a mis le lien que je cherche, bonne lecture et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:35

Comment va Lola depuis le 5? quelques améliorations ou nouvelles véto?
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:21

Visite de la veto le 5 novembre et comme dis je ne sais pas verifier car la miss ne donne plus son pied,alors attente angoisante a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:49

Will et Max,j'ai bon regarder le site de ema,je n'y comprend rien,ce sont les memes pour toutes les pathologie?Et ou se les procurer en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:55

Elle fait quoi qu'elle ne donne plus les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:12

Avec moi,elle presente son autre anterieure ou elle fait comme quand elle s'etire pour bien mettre tout son poid dessus,elle n'est jamais violente.

Avec le marechal (qui malgré lui ,lui a fait mal),elle le jette a le faire rouler sur le beton.

Et avec ma veto,a force de douceur ,elle le donne mais pas assez longtemps.
Et moi,je suis invitée a aller me cacher,car madame est plus cooperante quand je suis pas tout pret.

Et oui,je sais,elle est trop gatee,mais je trouve qu'elle a aussi le droit de ne pas toujours faire nos quatre volontés,meme si ici ça ne m'arrange pas.

On a toujours eue cette relation de respect et de concession l'une envers l'autre.
Et sa roule et vu son passé,il vaux mieux que cela ce passe comme ça,elle est pas du genre a se laisser mater et sa presedente proprio en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:24

ben si tu y mettais plus d'autorité tu arriverais à les prendre non??
car laisser ses pieds comme ca pendant 1 mois je sais pas si c'est très bon
car du coup tu ne peux les curer non plus??
tu devrais demander au maréchal qu'il te montre comment tu dois faire pour les
prendre correctement sans qu'elle les reprenne illico...
Enfin c'est juste un conseil... ca t'évitera de découvrir de mauvaise surprise
après un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:07

je vais chercher et je te dirai ce qu'il faut faire avec des em Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:16

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 240609_104034_PEEL_rfr2m7Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 031008_120026_PEEL_DvNYSx

la bouteille contient des ema et à côté tu as la poudre de céramique, tu mélanges un peu des 2 tu en fais un cataplasme que tu appliques sur la sole de Lola tu fais tenir avec une bande et tu renouvelles tous les jours, fais toi aider si ta juju ne donne pas ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:19

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Loading

Cliquez sur la touche x du clavier pour fermer




Hector




Produits naturels


vivre mieux et plus sainement La boutique des produits naturels pour votre forme, votre bien-être et votre santé
La boutique des produits de jardinage et de jardinage biologique.




Promotions


  • Coup de coeur
  • Nouveautés
  • Plan du site
  • Contact
  • Mon compte
  • Partenaires



S'identifier S'enregistrer



Vous êtes ici : Accueil > Produits EM - microorganismes efficaces

Catalogue




  • Accueil boutique
  • Nutrition :


    • [url=http://www.hector-produits-naturels.com/produits-naturels/achat/cat-complements-alimentaires-32.html]Compléments alimentaires
    • Produits Sojall
    • Thés
    [/url]
  • phi lambda technology ®️
  • Lumbio - tubes et ampoules
  • Forme et santé :


    • [url=http://www.hector-produits-naturels.com/produits-naturels/achat/cat-trampolines-medicaux-21.html]Trampolines médicaux
    • Dépuration
    • Huiles de massage ayurvédique
    • Huiles de massage
    • Appareils thérapeutiques
    [/url]
  • Jardinage biologique :


    • [url=http://www.hector-produits-naturels.com/produits-naturels/achat/cat-outils-36.html]Outils
    • Désherbage thermique
    • Anti-Nuisibles
    • Amendements
    [/url]
  • Nichoirs
  • Peintures naturelles :


    • [url=http://www.hector-produits-naturels.com/produits-naturels/achat/cat-cires-44.html]Cires
    • Huiles
    • Laques transparentes
    • Lasures
    • Peintures murales
    • Protection du bois
    [/url]
  • Huiles essentielles
  • Yoga relaxation
  • Produits EM microorganismes
  • Divers





Produits EM - microorganismes efficaces









Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 031008_114457_PEEL_aHRerT

EM-X GOLD boisson flacon de 500 mL



EMX, boisson rafraichissante à base de ferments. Température idéale de stockage : 15-20°C. Composants : Eau 65%, Recoupe de riz 30%, Algues marines 5 %. A conserver au frais et dans un endroit obscur.

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails
64,80 € T.T.C



Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 250909_115549_PEEL_SgY7ef

Une agriculture du vivant



Préfacé par Monsieur Pierre Rabhi, cet ouvrage admirable devrait figurer sur la table de chevet de tous les étudiants en agriculture, agroalimentaire, les professionnels et jardiniers ; à côté des ouvrages du professeur Higa!!!

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails
20,00 € T.T.C



Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 280308_125852_PEEL_z77Z7T

EM1 améliorateur du sol et engrais foliaire



Améliorateur de sol et engrais foliaire - Bouteille de 1 L à base de micro organismes. EM1 est composé de microorganismes utiles trouvés dans la nature. EM1 améliore la qualité du sol, sa santé, la croissance et la qualité des plantes. Beaucoup de ces microorganismes sont utilisés traditionnellement dans la fabrication de denrées alimentair

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails
24,00 € T.T.C



Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 240609_103848_PEEL_Fn8STP

EM1 bouteille de 250 ml



EM1 Bouteille de 250 ml

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails
8,00 € T.T.C



Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 240609_111213_PEEL_pNzX9U

EM1 - monodoses de 10 mL





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails



Taille : 14 monodoses de 10 mL : 12,50 € TTC

Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 240609_105903_PEEL_Yw7Kzg

Kit EM - plaies animales



Le « kit » plaies est spécialement étudié pour soigner grâce à EM, les plaies animales

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails
4,80 € T.T.C



Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 240609_104034_PEEL_rfr2m7

EM-A (EM activé)



Préparation réalisée à partir de l'EM1. Le

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails



Taille : Article N° JEM11011 - EM-A 1 L : 4,00 € TTCArticle N° JEM11011 - EM-A 5 L : 20,00 € TTC

Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 031008_115401_PEEL_JTx3mq

Mélasse matière nutritive pour EM1



1L de Mélasse matière nutritive pour EM1

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails



Taille : 1 L : 3,50 € TTC10 L : 29,50 € TTC

Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 230508_114753_PEEL_88UM4G

Activateur EM 1 Litre pour activation EMA



Fermenteur EM 1 L pour activation EMA

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails
30,00 € T.T.C



Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 220908_115048_PEEL_VXmK4k

Activateur EM 10 L pour activation EMA





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Lirelasuite + de détails
55,00 € T.T.C



Quantité :

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 CaddieAjouter au caddie



1 - 2 Suivant >>




Rechercher







Recherche par catégorie DiversPeintures naturelles Cires Huiles Laques transparentes Lasures Protection du bois Peintures murales Nom de votre catégorie en langue frNichoirsYoga relaxationProduits EM - microorganismes efficacesJardinage biologique Outils Désherbage thermique Anti-Nuisibles AmendementsLumbio - Tubes et ampoulesHuiles essentiellesForme et santé Trampolines médicaux Appareils thérapeutiques TENS Dépuration Huiles de massageNutrition Compléments alimentaires Produits Sojall ThésPhi-Lambda Technology




Votre panier


Votre panier est vide actuellement.




  • Conditions de vente
  • Informations légales
  • Hector SARL - 22 a, rue Claire Oster - 57200 SARREGUEMINES - Tél : 03 87 95 33 20
  • Design : Eon internet
  • CONTACT





var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));





var pageTracker = _gat._getTracker("UA-5007518-1");
pageTracker._initData();
pageTracker._trackPageview();
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:20

je promets je n'ai pas d'actions chez eux Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:08

quentin a écrit:
ben si tu y mettais plus d'autorité tu arriverais à les prendre non??
car laisser ses pieds comme ca pendant 1 mois je sais pas si c'est très bon
car du coup tu ne peux les curer non plus??
tu devrais demander au maréchal qu'il te montre comment tu dois faire pour les
prendre correctement sans qu'elle les reprenne illico...
Enfin c'est juste un conseil... ca t'évitera de découvrir de mauvaise surprise
après un mois...


Ce n'est que celui qui est atteind qu'elle ne donne pas et tu ne connais pas la bete,non,c'est non,je sais ça fais gros gosses pourrit gaté,mais comment veut tu que j'oblige une grosse masse de 600kg a donner son pied?Que veux tu dire au juste par plus d'autorité?Que j'arrive et je lui dise allez ma fille donne moi ce pied et ce n'est pas discutable et la elle pense""""court toujours bobonne"" Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Mortderi Mon homme et le marechal sont deux pieces d'hommes et ils n'y arrivent pas,la derniere fois ,le marechal est passé devant moi en roulant au sol.

Une claque?Je n'y pense meme pas.

Je sais que si c'etait un de mes 5 autres chevaux,le fait d'elever la voix et je serais entendue direct,mais Lola......

Si a l'occasion tu passe dans mon coin,vient nous voir et montre comment tu ferais (ceci n'est pas de la moquerie,loin de la)car toute solution est bonne a prendre,ici si au final j'optais pour l'operation,je vois mal comment faire les soins post op...

Et il ne faut pas croire que c'est d'etre trop gatée (sauf avec moi),mon homme est largement moins fleur bleue que moi et quand ma guerriere ne veut pas,ben il peut chanter Malbrouck. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 31
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:10

Will et Max,si tu lis plus haut,tu peux voir que des machins a lui coller sous le pied,c'est nada.
Peut etre un ema qui purifirais de l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:57

essaye une fois avec une corde... t'auras plus de force toi...
On arrive bien à prendre les pieds des chevaux de traits me dis pas
qu'il n'y a plus de solution pour décoller le pied de ta jument du sol.
c'est un antérieur ou un postérieur??
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:32

tu peux lui donner des emas effectivement dans son orge ou autres,200ml par jour ou les vaporiser sur le foin les miens en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:19

Will et Max
je peux en commender en France alors?

Ah ben non,ils ne livre pas d'autres pays Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Confused
Un site en belgique peut etre?

Quentin
C'est un anterieure et cet aprem,mon mari a encore essayé,faut croire que la miss etait bien lunée,elle a donné son pied trois fois,je venais de lui curer les trois autres,a t'elle bien vu que je ne lui avais pas fais mal,je ne sais pas,bon il a fallu chipoter et elle le reprend mais j'ai pu voir que c'etais bien joli la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fayna (ex siegfried dans un temps lointain pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: