Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:08

Ah oui,si tu gagne au lotto,tu me l'offre? Et moi,pour gagner,il faudrais deja que je joue Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 1183
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:09

promis faut que je trouve un w-e et que je passe vous voir.... vous me manquer toutes les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:14

je ne joue pas non plus, mais si je joue et que je gagne 100 millions, ce sera avec plaisir. Je livrerai le nouveau jouet de Lola moi même Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:17

Bientot le beau temps,hein ,Manu et on se verra tout plein Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 1181

Merci,Chicco et livrer en plus,qu'elle service!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:23

oui c'est sur me rejouis qu'il refasse beau... et qu'on refasse des ballades l'une chez l'autre.
enfin il fait clair de plus en plus tard (enfin tard c'est un grand mot) et ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:41

Lola gypsy a écrit:
Merci Val.
Unik va bien,il est bien remis?

De rien, je suis ton post du mieux que je sais car avec trois enfants c pas facile; Ninik est bien remis oui merci pour lui, en tout cas il m' a bien foutu la trouille et j' espère que ça arrivera plus. J' essayerais de faire des nouvelles photos demain Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 258
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:44

Je l'espere aussi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 1185 Oh,oui,des nouvelles photos,chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:47

Promis demain photos Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:49

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Thumbsup Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Thumbsup Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Thumbsup ,d'autant plus que j'ai une bronchite et que je n'ai rien d'autre a faire que d'admirer tout les dadous du forum Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 1183
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:54

Tu accumules les pb de santé ! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:07

Oui,mais quand c'est moi qui suis malade,je me tracasse vachement moins Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:20

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Thumbsup C'est vrai qu'on s'inquiète tjs plus pour nos monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:31

Je tiens a preciser que Lola pourras etre gestante,si je le desire, quand elle sera guerrie,le crapaud n'est ABSOLUMENT PAS une maladie hereditaire et ne s'attrappe pas d'un cheval a l'autre ET n'est ABSOLUMENT PAS transmissible de la mere au poulain.Pour bien imager la chose,si vous avez la gangrene a un pied,votre enfant ne naitra pas avec,ni ne l'attrapera par la suite.
Voila,une information qui a de l'importance et qui coupera court aux ragots,si d'aventure ma belle avait le bonheur d'etre maman un jour.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:45

Donc, ça va de mieux en mieux : beau travail à toi et à ton équipe ! Vous tenez le bon bout. Il faut qu'on arrête d'imaginer que tous les problèmes de santé sont contagieux et/ou héréditaires. Certains le sont, d'autres pas.
Gratouilles à notre malade (puis-je dire convalescente ou c'est un peu prématuré ?)
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:47

Nath toujours positive,j'aime ça!
Je trouve que en dessous de ton pseudo,il devrait etre inscrit niveau positif +1000 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Jumping4 .
Non,je rectifie juste,car au debut quand elle etait traitée par injections de Prednisolone,j'avais precisé que Lola ne pourrait plus etre gestante,mais uniquement a cause de se produit,car il est abortif.
Traitement qui je le sais maintenant,ne servait a rien!!!!
Et comme je sais qu'il y a toujours une ou l'autre mauvaise langue,prete a raconter n'importe quoi,je prefere remettre les choses en place. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:03

Là bravo Paulina. J'espère que beaucoup liront ton post et arrèteront les ragots sur une autre personne concernant sa jument et son poulain....Je te souhaite que Lola te donnera un merveilleux poulain d'içi peu.amiedesbestioles on devrait te surnommer "La petite fée du bonheur" par les gentilles paroles que tu nous donnes à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:15

il faut laisser les ragots et les ragoteurs, tout ce qu'on veut c'est qu'on veut c'est que Lola aille bien et si elle a un BB, et bien ce sera un bonheur de plus et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:23

Moi pareil que Chicco je vous souhaite que de bonnes choses et que ta Lola aille mieux Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:37

Je dois telephoner au Doc Sivine dans 10 min,pour savoir ce qu'il pense des photos des pieds que je lui ai fait parvenir.Et c'est qui ,qui est rongée par l'angoisse,en attendant son avis....c'est bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:49

chicco a écrit:
il faut laisser les ragots et les ragoteurs, tout ce qu'on veut c'est qu'on veut c'est que Lola aille bien et si elle a un BB, et bien ce sera un bonheur de plus et c'est tout !

Je le sais Chicco et Val,vous etes adorables ainsi que bien d'autres qui nous soutiennent ma louloute et moi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Thumbsup

Je ne veux pas de bb,mais sait on jamais,vu que la miss,quand elle pourra retourner au pré sera en compagnie de deux etalons,un sera certainement castré d'ici la et Waylon va finir par devenir adulte et je ne veux isoler personne.Apres deux ans de pré avec etalon,miss Lola a toujours defendu sa virginité avec ardeur Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Mortderi et j'espere qu'elle continuera a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:12

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 W00t Voila que je racroche avec le Doc,il est treeeeeeees content de l'avancement et des soins apportés,tres,tres bien a t'il dit!C'est sur la bonne voie Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Jumping4 .
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:15

génial très contente pour vous Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:32

GÉNIAL !!!! 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:48

je suis super contente pour toi et surtout pour ta juju..... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:08

Super bonne nouvelle ! Tu peux être fière de toi et des soins attentionnés que tu apportes à ta louloute ! Sincèrement très heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fayna (ex siegfried dans un temps lointain pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: