Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:51

juste pour le travail je ne sais pas si vous l'avez fait mais mettez une corde pour eviter qu'elle ne saute par dessus son garrot... ca evitera certains accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:18

Pauv' ptite mère, tu m'étonnes qu'elle stressait, c'était nouveau pour elle.
Il n'y a pas une astuce pour ramolir la corne pour la "peler" plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:58

Pfuut,j'ai eu un tel stress que j'ai passé ma journée a pleurnicher,piquer une crise de nerf car mon mari a oublié d'acheter des oeufs,je crois que je lache la,sa me bouffe,j'ai qq fois du mal a faire comme si tout allais bien,je ne sais pas d'ou je tiens cette faculté a faire croire que je suis un roc,mais quand sa deborde,ben tout le monde en fait les frais autour de moi et SURTOUT,J'EN MARRE D'ENTENDRE,MAIS COMMENT EST IL POSSIBLE DE SE METTRE DANS UN TEL ETAT POUR UN CHEVAL c'est pas un cheval,c'est MON CHEVAL!!!Et derriere ça,j'ai droit a "oh,mais tu maigris a vue d'oeil,pourquoi tu mange pas et gna gna gna et gna gn gna,M...e au bout du compte,que mon entourage se mele un peu de leurs fesses!!!Voila dechainée,la maman de Lola et de nouveau en larme.
Desolée de vider mon sac ici,mais je sais que c'est le seule endroit ou je serais comprise.

Heu,Vero,desolée pour ce soir au telephone,tu ne m'embetais pas du tout,mais je luttais pour ne pas me mettre pleurer Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 1136
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:15

Eh oui, tu te fais du souci pour un cheval, un cheval que tu aimes et qui te le rend bien j'en suis sûre. J'en ai marre de ces gens qui relativisent l'amour. Je n'ai malheureusement pas de remède à te suggérer pour soulager ta jument et faire disparaître le cancer. Je pense à toi, c'est tout. Si tu as besoin de râler ou de pleurer, râle ou pleure, c'est toujours ça d'évacué.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:38

Lache toi avec nous, nous partageons tous ta peine. Nous aimons nos chevaux et nous comprenons qu'on se met dans cet état pour nos amours à 4 pattes. Courage, nous sommes de tout coeur avec toi. Gratouilles à Lola, Chicco adore groomer ses copains, alors il envoie plein de "mordillures" avec sa nouvelle cop'
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:08

Un peu calmée ce matin,toujours d'humeur pleurnicharde,mais bon,c'est pas ça qui va faire avancer les choses.Merci a vous ,les filles,pour le soutiens.
Ce qui me ronge,c'est que il n'y a pas moyen de raser les fannons de Lola,elle pete au plafond dés que l'on allume la tondeuse et je sais que la guerrison de la gale de boue est primordial pour la suite.J'ai coupé un max au ciseau,mais je suis loin du resultat que l'on aurraient obtenu avec la tondeuse.

Heu ,,,pauvre Chicco,il ne sait pas a quoi il s'expose a vouloir groomer avec Lola............meme a grande distance Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:18

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Pieds_10
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Pieds_11
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Pieds_12

Voila,les pieds,devenu tout noir et tout sec,impossible de peler sans instrument.....
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:24

courage.... et exprime toi, ça ne pourra te faire que du bien!

plein de bonnes choses pour ta belle Lola, et de grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:13

Même avec les autres chevaux, elle est terrible ? Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Invisio2 Promis, il ne touche pas les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:27

Merci,Damabiah.

Heu,terrible n'est pas le mot adequat,je dirais.........demoniaque,c'est madame le general en chef,les fois ou je l'ai vue jouer se compte sur les doigts d'une main et elle est tjr serieuse,menant son monde a la baguette,un mouvement d'oreilles et ils sont tous au garde a vous.Je ne l'ai jamais vue groomer avec qui que ce soit et elle protege sa bulle sans jamais baisser sa garde.Elle est juste un peu plus large avec Waylon,lui a le droit de manger dans son tas de foin et comme il est jeune,il tente de jouer avec le chef,mais il est remis a sa place aussi sec.
La seule fois ou je l'ai vue changer de comportement,c'est quand Nath est venue passer qq jours a la maison avec Maclou,il devait garder ses distances comme tout le monde,mais il devait aussi faire attention a elle,si il faisait mine de se desinterresser,elle se rapellait a lui et elle nous a sorti des allures qu'on ne lui connaissait pas,elle devait etre un peu amoueuse,ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:34

on pense à toi...
gratouilles à Lola
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:17

allez courage... je te comprend c'est pas un cheval c'est ton cheval..!! et bien sur que tu as le droit de craquer et de te tracasser pour elle....

allez ca va aller... on croise tous les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:00

Démoniaque, non, elle sait ce qu'elle veut ; une vraie fille humaine, une chieu.. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 W00t Tu devrais la mettre sur le post "inconvénients et défauts des IC" , tout le monde a vanté leur caractère sympa Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:58

Ah ben merci et tout le monde chez moi qui n'arrete pas de dire que c'est mon clone cheval,voila que je sais que je suis une chieuse Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Mortderi .
Blague a part,niveau caractere sympa,c'est pas moi qui le vanterait,je l'ai deja dis d'ailleurs,ni sympa,ni montable par tous,mais qu'es que je m'ennuirais si elle n'avait pas ce fichu caractere qui fait que je l'aime tant!
Waylon par contre est tout ce qui est decrit sur le post,enfin.......pour le moment wink.gif" border="0" alt="" />

Et pour la petite histoire,1H que j'ai passé pour que madame daigne monté sur le travail,a force de caresse,de discution et de chantage avec des sucres Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 1511
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:15

il faut lui donner des carottes en continu qd elle est dans le travail comme ca elle associera le travail aux carottes et rentrera plus rapidement... les carottes ca ne coute pas chère et c très bon pour le cheval... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 1185 car si elle rentre que pr ses pieds... dans une semaine elle ne rentrera plus!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 1523
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:34

Je lui ai donné a manger en continu ou presque,ce qui ne l'empeche pas de secouer le travail dans tout les sens.
Si je dois dire la verité,je voudrais qu"elle refuse definitivement de monter dedans,je deteste ce machin,je sens arriver l'accident.J'ai ete tres mal samedi,toute la journee,tellement j'ai stressé,de peur qu'il lui arrive malheur dans ce machin.D'ailleurs,dés que la gale de boue aura disparu,je demande au doc d'operer les deux pieds et fini de chipoter a lui faire mal et peur.
Aujourd'hui,je l'ai mise dedans,mais uniquement pour lui donné des sucres et demain,je change les bandages et remet du sulfate de cuivre et ce dans son box,le travail servira juste pour le marechal et l'epluchage.
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:42

corage à vous deux,l'opération est sans doute la meilleur chose à faire,pleins de caresses à lola 1185
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:39

Attention tu dois lui transmettre ton stress... mets une musique zen et faites du yoga toutes les 2. Non, sans blague, essaie peut être la phyto, un truc naturel, contre le stress...
ceci dit, je me souviens du retour de Trouba de la clinique après sa castration.
Impossible de le monter dans le van. Ca a duré une heure, on ne voulait pas le brusque après son opé. Tout à coup Thierry a vu rouge, il a gueulé un grand coup et...monsieur Troubi est monté tranquilou...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:13

L'idée de Chicco est bonne... ça me rappelle donc le poste qui avait été ouvert par Halfways il y a quelques temps, les fleurs de Bach, peut être une piste pour vous détendre toutes les deux :

https://passion-irish-cob.forumactif.com/sante-f22/la-fleur-de-bach-t13543.htm?highlight=fleurs+de+bach

gratouilles à ta belle et bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:52

oui c'est vrais
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:07

J'y avais pensé et je vais aller voir si il y en a au magasin bio.
J' ai sonné a la veto pour qu'elle vienne anesthesier Lola samedi,que l'on puisse lui tondre les fannons correctement,car la,les pots de creme defile et je pense que ça n'arrive pas correctement a la peau et part la meme occasion on profitera pour faire ses pieds sans la mettre dans le travail.On vient de faire les soins avec mon mari,elle a ete sage comme tout,meme eu droit a un petit bisou quand je lui massais la pommade.
Encore merci,les filles,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:01

eh ben, elle t'en donne du souci ta choupinette...elle à de la chance d'avoir des gens qui tienne tellement à elle .courage et si t'a besoin d'un coup de main pour lui mettre les 4 fers en l'air je ne suis pas si loin Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 2_111994
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:24

Tu peux aller sur le site "fleurs de Bach, il y a un test que tu remplis et il t'ai impliquer les fleurs à prendre et surtout comment les prendre. Sinon tu en trouves chez ton pharmacien, mais ils n'ont pas forcement la formation.
Moi, je la commence ce mois-ci et j'en ai au mieux jusqu'à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:50

Ah,tu as aussi un cas Chez toi,Chicco?Ce ne sont pas tous les memes produits?Je connais pas du tout,mais je pense que le monsieur de la boutique bio pourra peut etre m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:51

Heu,Luna et tu viendrais avec ton epée? Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fayna (ex siegfried dans un temps lointain pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: