| une petite nouvelle dingue des poilus !!! | |
|
+20Lydia foldingue67 Morganev LizouDuke folled'irishcob Mariali Diane Lupina diana Joelle57 Damabiah trys bidounette Julie Isabelle spiritou laevadao Saphira Ocean91 talhula 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talhula passionné niveau 2
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : côtes d'armor, bretagne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Dim 20 Sep 2009 - 21:42 | |
| pour lizouduke! ben ça alors! il y a des irish cob en haute saône !!!où ça exactement ? j'ai hate de voir tes poilus et de te présenter en chair et en os les miens (plutôt en chair !!!) par contre pour les randos il faudra attendre un peu , les petites n'ont que deux ans et demi, mais ce sera avec plaisir! elles savent déja pleins de choses!!, elles donnent leur pieds, elles restent sagement à l'attache, elles marchent bien en main etc... à bientôt !! | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Dim 20 Sep 2009 - 23:12 | |
| Pour sûre il y a encore deux autre haute-saone, c'est Jackson et Maggi. Ils sont à Franchevelle, Tinkernat la proprio est sur le forum aussi. Moi je suis de Bourguignon-les-la-Charité, a mon avis tu dois pas savoir où c'est, peu de gens connaissent ce patelin de haute-sôane, c'est pas très loin de Mailley. J'ai eu Duke l'an dernier et il avait à peu près l'âge des tiens, il a eu 3 ans en juin. Je l'ai débourré au printemps et cet été on a commencé les balades, alors pour les randos je vais encore attendre un peu aussi. Bonne continuation ave tes louloutes et tes retraités, au plaisir de te rencontrer sur le forum ou en vrai... | |
|
| |
foldingue67 passionné niveau 3
Nombre de messages : 820 Age : 58 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Lun 21 Sep 2009 - 9:18 | |
| Soi la bienvenue parmi nous. Toutes les photos sont les bienvenues. Même celles des retraités. Comme tu pourras le constater nous sommes toutes et tous des fans de photos | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Lun 21 Sep 2009 - 9:48 | |
| BIENVENUE parmi nous !
Tu ne dois pas etre tres tres loin de moi non plus......je suis dans le coin de l'isle sur le doubs pr que tu situe un peu ! J'ai plusiseurs irishs (tu peux les voir en tappant dans le module "recherche" en haut de l'ecran, tu tappe "lomont").
Tes loulous ont l'air chouettes, hatte d'en voir plus ! | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Lun 21 Sep 2009 - 10:02 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous ! | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Lun 21 Sep 2009 - 12:46 | |
| bienvenue à toi et à ta jolie troupe | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : côtes d'armor, bretagne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Lun 21 Sep 2009 - 20:49 | |
| je vais essayer de vous présenter mes autres chevaux, mes "retraités" et vous envoyer d'autres photos des poilus, mais !!! je suis pas douée !! y a toujours des croix à la place des photos!!! ; bon je vais approfondir la situation!!! si ce n'est pas pour ce soir, promis , je fais le maximum pour vous montrer mes loulous !!! mais si mais ! lizouduke, je connais bien bourguignon les la charité !!!! et le haras de mailley aussi ! je connaissais une dame qui a vendu une propriété et qui avait des chevaux aussi ,peut être vois tu qui c'est ? ok pour le stage , préviens moi! mes poilus ont deux ans et demi , je commencerais à les monter l'année prochaine , en douceur ! oui Lydia, je situe bien le L'isle sur le doubs , ce n'est pas trop loin, je crois avoir compris que tu as un élevage ? merci à tous et à bientôt si je m'en sors avec mes photos | |
|
| |
Magali passionné niveau 2
Nombre de messages : 476 Age : 43 Localisation : Meuse Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Lun 21 Sep 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Lun 21 Sep 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Mar 22 Sep 2009 - 7:52 | |
| je suis allée visiter ton blog magali, pour voir tes chevaux, super !!!moi aussi j'ai une pouliche de hand heel, elle s'appelle toytoy et a deux ans et demi , c'est donc une demi soeur à pasqual!!! | |
|
| |
Magali passionné niveau 2
Nombre de messages : 476 Age : 43 Localisation : Meuse Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! Mar 22 Sep 2009 - 8:12 | |
| Merci pour ta visite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!! | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle dingue des poilus !!! | |
|