Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!

Aller en bas 
+24
Damabiah
Narika
magalie
Lupina
cendrine
LizouDuke
Mavike
Laure 13
#*Tchease
trys
Nath68
catoche
Isabelle
deadly
Julie
megataz
brume
gigichouc
CORINNE
sandrine
kitanatsumi
quiou59
bidounette
koonkoontchek
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:21

merci beaucoup à tous, ça me touche beaucoup vos gentils mots 1136 bonce8


aujourd'hui avec Thorgalou nous avons été filmés, pour un reportage qui devrait passer sur Equidia et peut-être dans 30 millions d'amis si le réalisateur réussi à leur vendre :)

c'est un reportage sur les chevaux pieds nus, à l'origine on a été interviewés quand mon pareur est venu il y a deux ou trois semaines. Dans le reportage il va y avoir des petits passages avec des chevaux pieds nus au travail dans diverses disciplines : attelage, dressage, saut d'obstacle ... ethologie ^^
Thorgalou et moi avions fait une petite démo mais c'était en rond de longe alors j'avais proposé au réalisateur qu'on se revoit ailleurs et + longtemps pour faire mieux !

Il a accepté car il s'est beaucoup intéressé à notre premiere démo et à l'ethologie (il n'est pas dans le monde du cheval à l'origine, alors il découvre tout :))
du coup il est venu aujourd'hui et avec Thorgal nous avons fait une "démo" dans un grand pré vide :)

un peu de monte à cru, en licol puis cordelette.
et un peu de travail au sol, en liberté :)

Thorgalou dormait un peu mais il était pas mal, assez connecté et coopératif, mignon :)
hier on avait "révisé" alors aujourd'hui il était peut etre un peu blasé lol, il s'est tappé deux fois le meme programme dans le meme lieu ... je ne fais jamais ça d'habitude, je change toujours d'activité happy

voila quelques photos !

je vous dirais quand je saurais quand le reportage passe, j'espère qu'on nous verra (bien :p) dedans ! hihi :)

en cordelette, c'est la seule photo que j'ai, mon photographe a l'air d'avoir fait grève à ce moment là ... 888
A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 2607250192_small_1

au galop à cru ^^
je n'avais pas prévu de galoper à cru car pour l'instant on ne l'avait fait qu'une seule séance (celle qui est filmée sur mon blog) et je préfèrerais travailler mon assiette au trot avant de passer au galop !
mais le réalisateur ne savait pas que c'était possible de trotter et galoper à cru, alors je lui ai montré que si lol. Dans quelques mois/années on lui aurait montré aussi qu'on peut faire de l'obstacle à cru et en freestyle ... hihi! mais bon thorgalou et moi on en est encore loin ^^
A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 2607240080_small_1
je sais pas pourquoi j'ai les jambes en l'air sur la photo ... lol ! je ne colle jamais mes jambes à Thorgal à cru, elles ont du remonter à une foulée ... 888

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 2607236800_small_1

y a des moments je me sens un peu mal car je "prend la vedette" à des gens qui ont aussi des chevaux pieds nus et qui sont beaucoup plus doués que nous en éthologie ! 1136
mais bon ....
le réalisateur a l'air d'avoir beaucoup aimé, et puis on fait des petits trucs sympas.
et moi je serais trop fière de voir ma patate à la télé !!

je me dis qu'avec Thorgalou, on a quand même du mérite, car je ne monte que depuis 2 ans, lui il a 4 ans, on bosse tous les 2 en ethologie que depuis un peu + d'un an ...
y a pleins de gens qui font vraiment mieux, mais .. ils bossent depuis plus longtemps, la plupart montent à cheval depuis des tas d'années ...

et puis, zut, hein, chacun sa chance, nous on a saisi la notre, ça m'a fait super plaisir de faire ça, j'espère que sur le reportage le réalisateur saura saisir les bons moments et que ça ne sera pas trop n'importe quoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:47

Citation :
e me dis qu'avec Thorgalou, on a quand même du mérite, car je ne monte que depuis 2 ans

Franchement oui !!! il yen a beaucoup qui seront du même avis que moi! Je te trouve très douée! si j'avais su en faire un dixième au bout de deux ans de monte j'aurais été aux anges! 14
ne culpabilise pas, fais toi plaisir, si les autres ne comprennent pas ça c'est qu'ils sont idiots... 1181
en espérant de voir on tv...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:26

quiou59 a écrit:
pendant 7 minutes j'avais l'impression d'étre avec toi....que d'émotions...

superbe ta vidéo!...je crois qu'on a tous à un moment rêvé d'être à ta place dans cette vidéo!

Bravo à toi....et bonne chance pour le reportage....votre boulot à tous les 2 est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:07

Moi je trouve que vous méritez tout a fait d'avoir la vedette, pour les pieds nus c'est une chose c'est vrai qu'il y a plein d'autres chevaux qui sont pieds nus et dont certains font aussi de l'éthologie... c'est tombé sur toi ^^ et justement avec le travail fait depuis peu de temps, pour une cavalière peu expérimentée et ben ya pas de raison au contraire de voler la vedette ! Na ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:53

vous méritez amplement... car vous bossez tellement bien tous les 2, et il y a vraiment une belle "complicité de travail" entre vous...

j'avoue, parfois je vous envie, mais comme je te l'ai dit, tu me donnes aussi et surtout envie d'aller plus loin avec Flann... bon je ne peux pas avancer si vite, je n'y vais malheureusement pas si souvent, mais bon...

et encore une fois bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:31

magnifique vidéo ,c'est magnifique de voir çà ,avec cette complicité et detente.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:25

Tout à été dit ! 223 223 Vous avez vraiment un énorme mérite ! Vous formez un couple magnifique et bourré de potentiel ! 26 26 26
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:14

Ca donne très envie !

Et tu ne me feras jamais changer d'avis, tu as appris à monter à une vitesse incroyable ! C'est vraiment génial de te voir comme ça !

Bon, la plage est à 40km de chez moi, il faudrait vraimetn que j'en profite avec Porter quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:11

Je suis toujours ébahi par votre progression et l'entente qu'il y a entre vous, presque osmosique ^^

Tes photos sont superbes et je lis ton blog avec bcp d'interet.
Merci de nous faire profiter de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:34

ohhh merci beaucoup 1136 1136 1136

je ne sais pas quoi répondre ...
ca me touche beaucoup et je suis vraiment fière de mon loulou bonce8 bonce8 bonce8
vous etes gentils et grâce à ce que vous dites je vis et apprécie encore + chaque moment et chaque progrès que nous faisons.

j'espère que pendant longtemps j'aurais comme ça des nouvelles et des photos à vous donner régulièrement !! on a encore pleins de choses à faire et j'adore progresser avec Thorgalou 19
p'tet qu'un jour on fera des supers démos et tout, qui sait 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:36

tout simplement waouhhh!!! le rêve, quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!   A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]
» mon réve se realise
» Limerick est là ! un rêve se réalise !!!!!!!
» Porter ! Un bout de rêve réalisé !
» Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: