Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???

Aller en bas 
+10
Hermine
magalie
Thom's
Ocean91
manu41
bidounette
deadly
Narika
koonkoontchek
Damabiah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:11

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 1511 Pas pu venir mais ça à l'air d'être toujours aussi génial !
Merci pour ces superbes photos et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:11

il y avait vraiment des choses superbes, j'en ai encore pleins les yeux happy

ce qui m'a le plus bluffée ?? le carroussel des shetlands !!!
purée, allez faire des figures comme ça au sol, avec une tribue de marmots, qui montent des shetlands en ... cordelette !!! et autant de précision, clareté dans les déplacements, garder les bons écarts, courbes, positions, aux trois allures .... wahouuuu !! j'étais scotchée !!!

finalement les gens de la cense n'ont rien "inventé" et peuvent s'accrocher pour rivaliser avec certains autres "spectacles" lol !

Bon Andy, toujours aussi agréable à écouter, la tchatche, tout en humour, j'adoooore comme il parle de sa Stormy.

Et le spectacle, avec les deux chevaux en liberté entre autre, c'était magnifique, j'ai adoré !! des chevaux connectés, aux ordres, mais d'un autre coté, qui peuvent s'exprimer ... c'est souvent ce qu'on reproche aux chevaux éduqués à la méthode la cense un peu trop "près du texte", ça les rend un peu tous pareil, tous trop calmes, trop ... controlés ?? finalement.
Là, vraiment, des chevaux libres, joyeux, peut etre que ce n'est pas toujours comme ça, mais j'ai adoré.

Deadly je suis contente de t'avoir vue :) je suis désolée mon tel est tombée en panne de batterie juste après que je t'ai quittée et je n'avais pas amené mon chargeur de tout le WE, alors je suis restée sans tel.
Emilie déçue de pas t'avoir recroisée du coup :/ je pensais qu'on se reverrait sinon je serais partie moins vite ...
Narika je t'ai pas vu moi .. à la démo des filles (ln flicka etc) j'étais assise par terre juste derrière l'obstacle, j'ai pris des photos "vue du bas", si ça se trouve tu m'as en photo :p
on se verra une autre fois alors ??

j'ai aussi plein de photos environ 600 sur les 2 jours... faut que je fasse un sacré tri et je vous en mettrais quelques unes s'il y a des jolies :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:22

super petite journée... ben oui je suis partie de bonne heure, il fallait que j'aille voir Flann

J'étais super contente d'avoir pu revoir ma petite Hélène, c'est toujours un grand plaisir quand on se voit!

effectivement sa maman est bien convertie aux chevaux (et à Thierry Lhermitte RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 1183 )

bon je suis un peu triste de pas avoir vu Narika et n'avoir qu' aperçu Marion mais bon on se refera une journée....

j'ai beaucoup aimé la reprise de dressage avec Catherine Henriquet , les épreuves de trek, enfin bref... tout ce que j'y ai vu... RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Invisio2

j'espère pouvoir vous mettre quelques vidéos dès demain... le temps de charger sur dailymotion, et que ça les publie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:28

ah oui... j'avoue que j'aimerais avoir votre point de vue... y'a eu un truc qui m'a un peu chagriné ou plutot... je m'interroge...
alors peut etre que je ne vois pas ça comme il faudrait, mais je veux bien vos avis/explications...


l'intéret de monter en licol éthologique (ou en cordelette), c'est tout de même de monter son cheval en lui enlevant une contrainte physique (le mors), non? (ce n'est pas la seule raison, mais bon c'en est une raison majeure il me semble)...
dans ce cas, pourquoi lors des séances de CSO en cordelette, les cavaliers ont ils gardé leurs éperons??? (si ce n'est pour le spectacle ou on ne se concentre que sur la cordelette.... of course!). Disons que la combinaison "cordelette-éperons" me perturbe

enfin bref, je sais pas trop si vous comprenez mes interrogations... je suis un peu fouillie dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:34

Je me suis posée exactement la meme question !

Bah moi, j'ai eu de la chance, j'ai vu un petit peu Narika. Bon, on n'a pas eu trop l'occasion de parler, c'etait pendant les démos dans la grande carriere, mais je suis sure qu'on trouvera une occas' une prochaine fois ou je remonte en region parisienne :)

Moi aussi j'etais super contente de t'avoir revu et passé un bon moment avec toi Emilie. Tres tres heureuse aussi d'avoir revu Marion et Marine. Et décue de ne pas avoir croisé Sandrine, ca sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:56

Oh bah moi je ne sais pas ce que j'ai préféré... surement la voltige avec le cheval pie, en cordelette... je suis en grande fan de voltige RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Happy et c'est vrai que le carrousel des poneys étaient bleffant... je n'ai vu qu'a la fin qu'ils étaient en cordelettes pour la plupart !
Et les 2 PRE en liberté waou RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 W00t et les démos en obstacle aussi... les commentaires d'Andy Booth valent le déplacement c'est sur, je l'avais déjà vu en démo, c'est trop marrant !
Bref, j'ai tout aimé !! RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:08

voici déjà les vidéos publiées:

l'épreuve de dressage en licol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:46

les épreuves de trec commentées par Thierry Lhermitte

les branches basses:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:47

le trec:

le double U, et le trèfle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:50

l'épreuve de trec en attelage:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:26

Emilie, monter en cordelette c'est monter "sans contrainte" dans la mesure ou le cheval a une certaine liberté et une volonté de répondre favorablement au cavalier car il est facile pour lui de s'opposer.
MAIS il est toujours tenu de répondre au cavalier, c'est juste qu'au lieu de répondre à ses mains, il est devenu assez fin et "docile" pour répondre à son assiette et à ses jambes.

On peut monter en cordelette et "maltraiter" son cheval .... même si c'est assez dur car le cheval aura vite fait de s'opposer ...

les éperons, ça sert juste à "en faire moins pour obtenir +", un cheval qui ne réagit pas bien aux talons, on met les talons, si pas de réponse immédiate, éperons. Les éperons bien utilisés, peuvent etre un bon ustensil pour sensibiliser un cheval peu réactif aux jambes. Mais il faut vraiment bien s'en servir, car sinon ... ça fait vite mal ...
C'est pareil que filet/licol en fait. C'est plus doux de monter en licol, mais il vaut mieux monter en filet et avoir des demandes et réponses légères, que monter en licol et avoir des demandes brusques et douloureuses pour le cheval.
Il vaut mieux mettre une fois de temps en temps un éperon bien placé bien justifié, que de tambouriner les cotes du cheval à grands coups de talons sans arrêt.

Après, c'est sur qu'un cheval monté en cordelette, on s'attend à baucoup de finesse, donc en théorie pas spécialement besoin d'éperons ... mais bon. Pour apprendre la finesse à un cheval fainéant ou un peu lourd, avoir des demandes/réponses très précises et légères, je pense que c'est un bon outil ... surtout pour la phase d'apprentissage, après il ne devrait plus y en avoir besoin, ou alors ça veut dire qu'ils sont mal utilisés... c'est un outil éducatif, moi je le vois plutot comme ça.

(je ne vous fait pas la défense de l'éperon hein, loin de moi l'idée de m'en servir, je serais bien trop maladroite avec ça 888
mais je connais de très bons cavaliers (en étho) qui l'utilisent, et il n'y a aucun probleme, c'est juste la "phase 4" quand le cheval ne répond pas au reste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:44

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2111RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2050


RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2180
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:47

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2240



RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2261


RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2304
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:50

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2331


RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2340


RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2681
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:53

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2701


RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 100B2735
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:35

koonkoontchek a écrit:
Emilie, monter en cordelette c'est monter "sans contrainte" dans la mesure ou le cheval a une certaine liberté et une volonté de répondre favorablement au cavalier car il est facile pour lui de s'opposer.
MAIS il est toujours tenu de répondre au cavalier, c'est juste qu'au lieu de répondre à ses mains, il est devenu assez fin et "docile" pour répondre à son assiette et à ses jambes.

On peut monter en cordelette et "maltraiter" son cheval .... même si c'est assez dur car le cheval aura vite fait de s'opposer ...

les éperons, ça sert juste à "en faire moins pour obtenir +", un cheval qui ne réagit pas bien aux talons, on met les talons, si pas de réponse immédiate, éperons. Les éperons bien utilisés, peuvent etre un bon ustensil pour sensibiliser un cheval peu réactif aux jambes. Mais il faut vraiment bien s'en servir, car sinon ... ça fait vite mal ...
C'est pareil que filet/licol en fait. C'est plus doux de monter en licol, mais il vaut mieux monter en filet et avoir des demandes et réponses légères, que monter en licol et avoir des demandes brusques et douloureuses pour le cheval.
Il vaut mieux mettre une fois de temps en temps un éperon bien placé bien justifié, que de tambouriner les cotes du cheval à grands coups de talons sans arrêt.

Après, c'est sur qu'un cheval monté en cordelette, on s'attend à baucoup de finesse, donc en théorie pas spécialement besoin d'éperons ... mais bon. Pour apprendre la finesse à un cheval fainéant ou un peu lourd, avoir des demandes/réponses très précises et légères, je pense que c'est un bon outil ... surtout pour la phase d'apprentissage, après il ne devrait plus y en avoir besoin, ou alors ça veut dire qu'ils sont mal utilisés... c'est un outil éducatif, moi je le vois plutot comme ça.

(je ne vous fait pas la défense de l'éperon hein, loin de moi l'idée de m'en servir, je serais bien trop maladroite avec ça 888
mais je connais de très bons cavaliers (en étho) qui l'utilisent, et il n'y a aucun probleme, c'est juste la "phase 4" quand le cheval ne répond pas au reste!)

en gros, si j'ai bien compris ce qu'ils ont réussi à gagner en légèreté avec le licol étho, ils l'ont perdu d'un autre au niveau des jambes.... RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:53

Pas forcément cela dépend de la sensibilité du cheval au jambes, il y a des chevaux très vif et qui réagit tout de suite au moindre contact des jambes (un peu comme ton Flann ^^) et d'autres chevaux plus mous ou tout simplement moins "douillet" (je n'arrive pas a trouver le bon mot) qui ne vont pas réagir a un simple effleurement, et les éperons ont leur utilité.

Des éperons bien utilisés (donc pas avec un contact permanent) peuvent être bien sur le cheval adapté avec le cavalier qu'il faut !

Je pense que tout les cavaliers qui sont passés en démo a la Cense sont assez expérimentés pour en porter, sans blesser leur cheval, et en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:19

oui oui, ça je remets pas en cause les cavaliers qui l'utilisent... c'est juste que je comprenais pas pourquoi

en tous cas merci pour les photos! ça me permet de voir ce que j'ai loupé RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:33

Coucou,

je voulais vous faire partager, le lien du montage vidéo qu'une copine d'un autre forum a fait. c'est génial ! Alors régalez vous ! RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 W00t RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Thumbsup

Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:42

Merci pour toutes ces photos et vidéo, c'est vraiment magnifique. Et en effet Narika, le montage est génial...

Vous avez du passer de supers journées...

Ca donne envie d'y aller l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:28

magnifique montage !!! ça m' a rendue toute nostalgique du super séjour que j' ai fait à la cense avec Panda !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:51

Effectivement, ce montage est génial, tu transmettras mes félicitations à ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:47

super montage !!
c'est dommage avec ma connexion pourrite ça saccade snif snif
Avec la musique de Pirates des Caraïbes, ça claque !! 888

j'ai quelques photos pas trop floues de ce WE, faudra que je vous les mettes, même si on en voit bcp + dans les vidéos, des fois c'est agréable de voir aussi en photos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???   RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV éthologique à la Cense (11-12-13 sept) qui sera là???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Cense
» coffret la cense 1er degré
» Panda et mamie à la cense !
» Spectacle de liberté, 2ème édition ! au Haras de la Cense
» On est revenu de la Cense, stage degré 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: