| Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) | |
|
+16breizh jurna2 sandrine maud trys mahna amiedesbestioles Fraise acidulee Julie stef Inzemoon calamityln irish cob Will et Max Thom's EURASIE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EURASIE passionné niveau 3
Nombre de messages : 1435 Age : 44 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Dim 16 Aoû 2009 - 21:01 | |
|
Dernière édition par EURASIE le Sam 29 Aoû 2009 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Dim 16 Aoû 2009 - 21:10 | |
| jaime beaucoup ils sont très beau les 3 loulou le 1er une jolie tete expressive ce sont des hongres ?
tu les mets bien au travail avant de les revendre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 44 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Dim 16 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Oui, ils sont hongres tous les trois. Nous les avons au travail depuis 10 jours. Ils sont tous les 3 supers sympas. Tous les détails sur eux seront dispo sur mon site car je ne peux pas mettre d'annonces pour les vendre sur le forum. | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Dim 16 Aoû 2009 - 22:02 | |
| ils sont beaux tous les 3 et pourquoi tu ne peux pas mettre d'annoce de vente sur le forum? | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Dim 16 Aoû 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Dim 16 Aoû 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Dim 16 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Gaelic Titan a un de ces regards !!! En tout cas, ils sont bien réussis tous les trois !! | |
|
| |
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 1:07 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuu superbe ces titis oui pourquoi | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 1:30 | |
| Ouah magnifiques !!! J'adore surtout quand le premier fait son show, quelle calsse, quelle fierté !! | |
|
| |
Fraise acidulee passionné niveau 1
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 3:39 | |
| Très mimi =D. Mon préféré est Black =) j'adore sa tête ! | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Gaelic Titan, Black Jewel et The Magestic Lun 17 Aoû 2009 - 6:22 | |
| Je m'associe à tout ce qui a été dit plus haut : - ces trois chevaux sont magnifiques ! - pourquoi ne peux-tu pas les mettre en vente sur le forum ? nath-nath | |
|
| |
mahna passionné niveau 3
Nombre de messages : 922 Age : 59 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 11:18 | |
| A mon avis c'est à cause des nouvelles régles des annonces et de tous les renseignements qu'il faut fournir et qu'Eurasie ne peut avoir qu'au moment de la vente et pas avant. Du coup, elle ne peut passer ses annonces sur ce forum. C'est vraiment bien dommage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 11:22 | |
| A Eurasie de preciser pourquoi et aux modos de répondre, mais je ne vois pas trop le probleme, les chevaux sont à l'etranger, donc pas de numero sire, mais elle n'est pas la seule dans ce cas, et ce n'est pas illegale ! tout le monde sait bien que le numero sire ce n'est qu'une fois sur le territoire français. A suivre si eurasie veut bien nous preciser le pourquoi ! | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 12:30 | |
| À relire le réglement... Ça n'est pas le nº de SIRE que nous exigeons mais le nº de puce, quelle que soit la provenance du cheval. C'est une norme européenne. Si la Grande Bretagne et l'Irlande veulent s'y soustraire, libre à elles mais libre à nous de ne pas annoncer leurs chevaux en vente si pas pucés. Que feraient-elles sans le marché européen?... À Eurasie (et les autres acheteurs) d'imposer cette petite condition et les PA lui seront ouvertes avec plaisir. | |
|
| |
maud passionné niveau 3
Nombre de messages : 524 Localisation : Les Halles(69) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 12:54 | |
| ils sont tous les trois magnifique | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Pour rajouter à ce qu'a dit Trys et comme je l'ai déjà dis simplement à Eurasie par MP, dès que les chevaux qu'elle achète à l'étranger sont pucés, elle peut tout à fait les mettre sur le forum des P.A., mais le n° puce est obligatoire pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Pour répondre à tout le monde au sujet des petites annonces. Comme j'ai déjà tenté de l'expliquer à Sandrine, des particuliers et des éleveurs nous confient leurs chevaux à la vente.
Malheureusement ils ne sont pour ainsi dire jamais pucés par leurs propriétaires et nous ne pouvons les obliger à le faire.
Tous les chevaux qui ont trouvé une famille en France sont pucés avant de quitter l'Irlande mais pas avant.
Je ne peux donc plus proposer mes chevaux sur ce forum.
je ne me contenterai que de quelques photos si cela m'est encore permis. | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Pourquoi ne pas les faire pucer dès que tu les achètes , comme cela tu peux les mettre immédiatement en vente ? Ou alors tu ne les fais pucer que lorsque tu es certaine d'avoir un acheteur pour eux et d'avoir déjà une réservation c'est cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 17:47 | |
| - sandrine a écrit:
- Pourquoi ne pas les faire pucer dès que tu les achètes , comme cela tu peux les mettre immédiatement en vente ?
Ou alors tu ne les fais pucer que lorsque tu es certaine d'avoir un acheteur pour eux et d'avoir déjà une réservation c'est cela ? Si j'ai bien compris Eurasie fait l'intermédiaire entre les petits et gros proprio et les eventuel acheteur. Si elle les achetes tous d'accord elle peut les mettres en PA mais je crois que se n'est pas le but de tous les acheter ! Elle propose a la vente et après elle les achètes pour les clients. Si elle les puces lorsque qu'elle est certaine d'avoir un acheteur je ne vois plus l'intérrès des PA ? Pourtant je suis blonde et je m'appelle Sandrine Pourquoi sachant que Eurasie fait de la vente par correspondance pourquoi ne ferait t'on pas une exeption ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 17:57 | |
| svp je pense qu'on est de + en + hors sujet et du coups on pollue le post d'eurasie sur ses jolis chevaux ! Mme modo...peut on pas transferer cette discussion sur un autre post ? | |
|
| |
jurna2 passionné niveau 3
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Oeudeghien Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Ils sont très beaux . Bien costauds! | |
|
| |
| |
| |
breizh passionné niveau 2
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : eure normandie 27 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 19:19 | |
| il est trop mignon ton petit testeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 19:42 | |
| super le cavalier ! et les yeux du cheval... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) Lun 17 Aoû 2009 - 19:46 | |
| C'est Davy, le neveu de Joe !!! Il est adorable...et super content de monter un autre poney que le sien !!! de plus Ben (son affreux jojo) ne toise que 1.25, donc je vous dis pas comment il bombe le torse quand il monte nos irish !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) | |
| |
|
| |
| Gaelic Titan, Black Jewel (vendu) et The Magestic (vendu) | |
|