Et voilà, MA journée est déjà passée... trop vite, c'est sûr!
Je voudrais remercier Corinne qui nous a accueilli toujours aussi gentiment, malgrè le boulot...
Entre la visite aux petits chiens (j'ai vu ma petite choupinette... qui n'a encore pas de nom...), les chevaux (j'ai enfin pu rencontrer Mr Gypsy King!) et tous les autres dans leur intimité... Superbe journée, trop courte, mais bon, c'est déjà bien!
Pour les photos, je suis toujours aussi nulle... et oui, Corinne m'a même appris que mon appareil avait l'écran "rotatif..." pour dire que je suis nulle!!!
Malgrè ça, j'en ai résussi quelques unes, avec surtout le côté "pris sur le vif" ou "derrière la caméra", bref Corinne, pour une fois qu'elle est sur les photos!
Bon, je n'ai pas tout mis, juste les moins pire... :mpmp:
Le beau Gypsy, au saut du box...
Jean-Pierre et Jeff aux commandes, et Corinne avec mes 2 zozos en passagers...
Séance photo pour Stardust, ben oui, je l'ai mise Corinne... oups, démasquée!!!
Et enfin Chance, l'unique, rien à en dire..., désolée, je lui ai coupé la tête, mais il était trop beau, je l'ai mise quand même, je me suis rattrappée avec la dernière...
:PAFF:
o°=
A quand ma prochaine visite??? fin septembre, pour chercher ma petite chienne (yes!) en plus, il parait que Corinne doit me donner le mode d'emploi (du chien hihi), une journée minimum...
Non sans rire, MERCI mille fois de ton accueil, on a qu'une hâte... revenir!!! biz