| que pensez vous des selles vendues chez décat...lon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colombia15 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : moyenmoutier Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Ven 14 Aoû 2009 - 16:44 | |
| excusez l'enseigne mais bon je n'ai pas trouvé de post alors ma question est simple qui en a acheté une et peux me dire comment elle est je suis encore à la recherche de mon loulou mais je commence à acheter du matériel (boite de pansage,...) pour la selle je me renseigne car je préfére avoir le cheval avant ou moins savoir quelle taille il lui faudra pouvez vous m'aider merci | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Ven 14 Aoû 2009 - 19:02 | |
| je sais qu'il font des wintec a decathlon, apres leur selle je ne sais pas ce qu'elle valent... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Ven 14 Aoû 2009 - 19:40 | |
| J'ai jamais vu de wintec chez mon décat... et celles vendues chez eux me semblent bien rigides, raides. Si tu souhaites prendre du pas trop cher en synthétique, il y a donc wintec et aussi norton qui sont pas mal et durent longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : moyenmoutier Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Ven 14 Aoû 2009 - 21:34 | |
| chez décat... il vende leur selle en synthétique mais aussi en cuir : même modèle j'ai pas regardé la marque je vois souvent écrit wintec : c'est le modèle passe partout ou quoi? merci pour vos réponses | |
|
| |
brume passionné niveau 2
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Sam 15 Aoû 2009 - 0:44 | |
| Alors, à mon avis, les selles en cuir de leur marque sont vraiment trés moyennes, voir bas de gamme, si tu as un petit budget et que tu souhaites du cuir, vas faire un tour sur le bon coin, tu y trouveras des selles de marque en occasion à prix vraiment attractif, et quelle que soit ta dicipline. en ce qui concerne le synthètique, ça peut etre une trés bonne alternative, car pas besoin d'entretien, prix assez attractif, et existent en taille spéciale chevaux au dos large. Voilà, mais pour conclure, je pense que tu devrais faire un peu le tour des selleries dans ta région, il y en a plein d'autre que décath, tu pourras te faire une idée! | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Sam 15 Aoû 2009 - 9:20 | |
| a celui de chatellerault niveau wintec ils ont la 2000 sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Sam 15 Aoû 2009 - 14:34 | |
| merci à vous il y a une sellerie pas loin j'irai faire un tour dès que possible | |
|
| |
wally Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : Loupes (33) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Dim 16 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Bonjour Ce serait quand même mieux d'attendre d'avoir ton cheval pour savoir comment sera son garrot..... Si tu en veux vraiment une maintenant, j'ai une chouette adresse; je viens d'y acheter une selle d'occasion quasi neuve pour ma mémé sans garrot, j'ai fait venir deux selles et les deux ne tournaient pas. Avis aux amateurs, je vous donne les coordonnées de la personne par mp | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Dim 16 Aoû 2009 - 12:04 | |
| je viens d'acheter une selle wintec chez un sellier l'avantage il vient l'essayer et comme c'est une selle évolutive il repasse env tous les 6 mois pour ajuster . | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Dim 16 Aoû 2009 - 12:26 | |
| corinne/bahia est ce que tu pourrais me dire où, le prix svp mais je vous rassure j'attends de savoir comment sera mon loulou avant d'acheter | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Dim 16 Aoû 2009 - 12:37 | |
| mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon | |
| |
|
| |
| que pensez vous des selles vendues chez décat...lon | |
|