Un petit coucou à tous les forumeurs et en particuliers à Marie pour donner quelques nouvelles de mon loulou ! Certains se rapellent peut être ... Il y a un an et un mois Solal alias Cillbara the Bib entrait dans ma vie. Que de bonheur depuis, que de moments, de joie partagée mais que de peurs aussi.... Voici un an de photos, de souvenirs et d'amour...
Première ébauche de travail en liberté çà devait être en janvier 2008 !
Solal avec sa copine Uto, crinières au vent lol
En mode poiluche l'hiver dernier !
En mode larve ^^
Découverte des longues rênes pour lui, mais aussi pour moi !!
L'hiver dernier où Solal avait maigri et avait choppé des poux du fait qu'il n'était pas très bien... Depuis tout s'est arrangé je vous rassure !
Découverte de la grande bâche mangeuse de chevaux !!
La preuve en images qu'avec du pain et de la patience on arrive à tout !!
Changement de pré pour Solal qui reprend des formes :-)
Découverte du travail longé dont il n'est pas fan bien sur !!
Repos du guerrier
Il ne m'avait pas entendu arriver cette fois ci tellement il dormait bien lol
Dur le réveil !
En mode crachou
Avril 2009, première fois juste monté dessus ! Qui est le moins rassuré des deux ?!
Première fois monté au pas et au trot !
Découverte du saut en liberté!
Le cheval qui volait ...
Première douche : imperturbable comme à son habitude, je crois qu'il aime bien l'eau !
Nouvelle selle !
Les photos sont inversées, là c'est la groooosse caresse pour avoir été immobile au montoir , surtout vu comme je suis montée !
Le loulou a bien appris la leçon lol * même si maman pèse de tout son poids, fait tourner la selle et fait tout mal, je ne bouge pas d'un poils même rênes longues *
Et au printemps, j'essaie tranquillou de lui apprendre la révérence !
Voili, voilou !
Merci encore à Marie pour sa confiance! C'est vraiment le cheval de ma vie, le coup foudre n'est pas retombé!
Tout reste encore a faire mais on avance doucement mais surement. J'ai laisser tombé la monte en selle, je préfère attendre qu'il soit un peu plus agé et là on continue le travail en liberté!
Cà fait quelques semaines que je réussi à le faire tourner autour de moi en liberté dans le paddock et je trouve çà magique de le voir connecté à ce point !
Et sinon nous quittons en septembre la normandie pour aller sur Valence, ma mutation étant acceptée! Donc si des gens du forum sont par là bas, n'hésitez pas à vous faire connaitre!!!