| La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi | |
|
+4Thom's mahna magalie tinkernat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tinkernat passionné niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Franchevelle 70 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Sam 8 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Vendredi avec mon mari nous avons chercher une jument gispy cob , Maggy, en Allemagne au meme endroit ou j ai acheté Jackson (elle est arrivée d Angleterre il y a 6 semaines) Elle a 8 ans,1m55, peur de rien, super en ballade... et encore plus géniale de se ballader avec son mari Au départ elle etait prévue pour lui, mais comme il est débutant et qu elle a un peu plus de gaz que mon Jack, mon mari dans un premier temps s eclate avec lui car il est hyper cool ... Bon place aux premieres photos de ce jour Jack fait 1m45 et Maggy 1m55 mais cote a cote on a par l impression d un tel ecart , en plus elle est bcp plus costaud que lui mais sur les photos on ne s en rend pas compte Mon mari avec ma fille et moi à pied car c est la premiere fois qu il monte à cheval... et il s est meme mis au trot... Demain nous partirons pour une grande ballade ... Que du bonheur
Dernière édition par tinkernat le Dim 9 Aoû 2009 - 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Sam 8 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Que du bonheur! ...vous êtes bien beaux sur vos irlandais! .....elle est jolie Maggy.... | |
|
| |
mahna passionné niveau 3
Nombre de messages : 922 Age : 59 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Sam 8 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Trés Jolie cette maggy, vous formez de bien beaux couples.
Pleins de belles balades ! | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Sam 8 Aoû 2009 - 22:42 | |
| super félicitation ils doivent etre content !
elle a des papiers GCS? | |
|
| |
tinkernat passionné niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Franchevelle 70 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Sam 8 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Oui elle a des papiers GCS sont ils valable en france ? | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Sam 8 Aoû 2009 - 23:14 | |
| bah si c'est une jument importé normalement c'est bon avoir avec les haras moi et les papiers.....
Cependant sans denigrer ta jument que je trouve très jolie
Moi qui croyais que les gypsy etait plus lourd et abondant de fanon comme quoi Irish et gypsy pareil mais bref en france 2 races... En tout cas j'aurais encore plus compris certaines choses
en tout cas je te souhaite pleins de bonne choses avec ta jument et de longue ballade avec ta famille | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Sam 8 Aoû 2009 - 23:54 | |
| que du bonheur .....voici un bien sympathique reportage | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Dim 9 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Eh ben félicitations elle est magnifique !! C'est super, maintenant à vous les longues balades !! | |
|
| |
foldingue67 passionné niveau 3
Nombre de messages : 820 Age : 58 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi Dim 9 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Superbe Maggie Superbe Reportage je vous souhaite plein de bonheur avec vos poilus et bonne balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi | |
| |
|
| |
| La copine de Jackson est a la maison depuis vendredi | |
|