Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...

+15
uarezebest
Tara
laevadao
Acelia
corinne/bahia
Manu
highland
irish cob
apophis86
Quentin
Damabiah
anais
cadouce
Saphira
fadacheval
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:53

cadouce a écrit:
d'accord avec Saphira pour un cheval adulte,suivant le maréchal que tu as !
Pour un poulain tu peux enlever le dentiste (normalement il le voit a partir de 7 ans!sauf si probleme)

Oups pour le dentiste il est quand même conseiller de le montre de bonne heure !
Pour plusieurs raisons, déjà pour qu'ils connaissent le dentiste et que poulain des fois ils ont des dents de loup qui peuvent faire mal.
Le mien a vu le dentiste cette année et il allait tout juste avoir ces 2 ans et heureusement qu'il est venu, elle a même été surprise.
Va voir le lien sur la venu du dentiste, je pense que c'est utile au moin une fois par an même si tout va bien (nous normalement pour nous on doit faire une visite par an alors pourquoi pas eux).
https://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/monaghan-news-pages-7-t11861-90.htm?highlight=monaghan
Monaghan 2 ans
Pour les frais:
Vaccins 70€/an
Vermifuge tous les 3 mois un qui coûte 35€ et qui fait tous les vers et les autres moins de 20€
Marechal un ami 20€ le parage 4 pieds tous les 2 mois voir 1 mois et demi par ce que monsieur ces sabots pousse bien.
Après tu ne parle pas des frais nourritures, pailles, foin, pature.... mais ça c'est une autres histoire ! 1183 32
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:20

pour Kabry (1an)

-maréchal 35 euros tous les 2 mois
-dentiste 50 euros (juste voir si tout va bien)
-vermifuge 20 euros (par trimestre)
-Ostéo 70 euros (un fois par an pour mes autres chevaux et il verra Kabry en septembre aussi)
-vaccin 60 par an
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:32

quentin a écrit:
35 euros le parage!! il se fait pas chier!!

chez nous aussi ce sont les prix 1151
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:12

ici c'est 30e le parage et 60e pour la ferrure,quand au dentiste on ma dit de faire un contrôle a 7 ans sauf si problème avant!(je suis bête et discipline!)
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:04

Moi aussi ma véto a dit qu'il fallait faire venir le dentiste chaque année pour vérifier les dents de loup 6
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:40

cadouce a écrit:
ici c'est 30e le parage et 60e pour la ferrure,quand au dentiste on ma dit de faire un contrôle a 7 ans sauf si problème avant!(je suis bête et discipline!)

Mieux faux tard que jamais !
sindy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sindy

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:53

Oui un jeune Poulin coute plus chère ,mais quelle bonheur .
de 1 an a 3 an travaille a pied ( on apprent a bien ce connaitre)et la confience
et a 3 ans debourage a la monte plus facile pour lui et pour moi
et debourée sont cheval soi meme quel bonheur .(avec les conseille d'un professionnelle bien sur) mais tous le travaille moi meme
résulta : cheval qui a peur de rien confience avec sons cavalier et tres bien dans sa tete
mais ces sur que ces du travaille .
jaw

et en plus on a appris en ensemble happy car pas d' expériences ni lui ni moi
mais juste de la grande volonté de ma part 258

pour moi il y a rien de mieux que prendre un bebe et le travaillé pour avoir un cheval formidable
donc il faut prendre tous en conte
sindy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sindy

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:56

a oui 1136 moi il est en prairie chez moi 6 mois par ans
sindy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sindy

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:01

pour moi le prix n'est pas ce qui doit guider ton choix mais plus tes envies ton coeur! c'est chouette de voir un poulain grandir
ces tres bien dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...   Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante... - Page 2 Empty

Venez m'aider SVP pour une étude qui m'est importante...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2