Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!

Aller en bas 
+22
joelle1405
Halfways
valoune
calamityln
breizh
Lupina
Val.
spiritou
quiou59
Quentin
Isabelle
catoche
Damabiah
Narika
Will et Max
kitanatsumi
diana
gigichouc
clad50
magalie
Thom's
koonkoontchek
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:35

super la vidéo avec la musique qui va bien 27 trop cool !! 19
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:10

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:45

J'admire l'évolution ultra rapide que tu as eut, j'ai encore le souvenir de tes posts dans tes débuts d'équitations, c'est quoi ton secret 6 tu montes nuit et jour light
C'est vraiment un régal de vous voir et de lire tes conseils en étho, encore bravo.
Une admiratrice...... happy
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:54

héhé merci beaucoup happy

non je ne monte pas nuit et jour, au contraire ... un peu moins d'une fois par semaine 888

mais on s'applique, c'est pour ça :)
je préfère monter moins (pour le dos de mon gros) et essayer de monter intelligemment ... faire attention à ma moindre demande, à sa moindre réponse, corriger dessuite ce qui ne va pas (pour lui comme pour moi), varier les séances, lieux, exercices ...

enfin je suis loin d'être une super cavalière, j'ai juste un super cheval que je réussi à rendre encore plus super happy bonce8 bonce8 bonce8
et qui, du coup, m'aide aussi à progresser gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:08

il est entierThorgalou ?
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:13

non il est castré happy

tu demandes ça à cause de son zizi toujours sorti ? 888

il ne bande jamais, mais par contre il est toujours très "détendu", quand on bosse à pieds il a systématiquement son zizi qui pend ... pas très esthétique m'enfin 888
moi je m'y suis vite habitué, c'est un signe qu'il est bien, alors ... tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:21

non 31
je n'ai pas lu non plus sont âge, il est beau en tout cas.
j'adore aussi la vidéo lorsque vous êtes à la mer 1
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:49

C'est vraiment très beau à regarder 1 quelle complicité vous avez ts les deux ,tu as fait un travail remarquable,je suis vraiment en admiration 14
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:11

Que de progrès dis donc Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 W00t Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 1183 !
Revenir en haut Aller en bas
harnist isabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
harnist isabelle


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:46

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Thumbsup super!! je debute dans cette discipline, j avais mon premier cours vendredi, des que j aurais progresse j espere pouvoir mettre des photos!!
c est genial ce que tu fais et il est tres beau ton irish et surtout tres grand!! Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.harnist@wanadoo.fr
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: A pied et éthologique!!::Vidéo et photos : à piedse t à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:06

Très belles images de complicité : on en redemande !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:07

merci beaucoup à tous bonce8
c'est gentil et ça m'encourage beaucoup, des fois je doute de moi, ça fait du bien vos commentaires 1

en ce moment je n'ai pas trop le moral, avec le froid, l'hiver, et mon gros est un peu fatigué, à cause de la mue.
mais hier nous avons fait une séance en liberté dans un pré vide, il était super !! Bon on est toujours moins précis en liberté qu'en longe (surtout pour les déplacements latéraux en fait), mais il était super connecté, trop bien bonce8
mon copain a tout filmé, je vais vous faire un montage happy

j'ai ramené mon Thorgalou à cru en cordelette après la séance, quand il veut il est vraiment précis, mais on doit encore travailler notre "connexion", à pied il ne m'abandonnerait pas pour aller d'un coté et moi de l'autre, mais quand je suis là-haut ses envies prennent parfois le dessus, là il avait fort envie d'aller vers la voiture (il mange à la voiture :p) et moins de s'en éloigner, alors vers la voiture il était vraiment nickel, et en sens inverse un peu lourd et ronchon ... mais bon, controlable quand meme en cordelette =)

faut dire qu'on ne fait quasiment jamais de séance en cordelette, on avait encore beaucoup de boulot en licol, là certaines choses sont vraiment mieux, et comme on devait s'entrainer pour nos trecs j'ai privilégié le licol, après notre trec de dimanche je reprendrais le travail en cordelette, on aura tout le temps d'apprendre à être ensembles et travailler cette connexion bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:33

felicitation a tous les deux c'est super Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!   Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos
» Séance montée cordelette vidéo P2 !
» travail à pieds, coucher, révérence, jambette... Nouvelle vidéo P.3 (20/06)
» Lui apprendre les pieds sur un plot (photos p3)
» Des photos d'un cours monté et d'une séance à pieds ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: