| élevage crins de soie....? | |
|
+6Tara apophis86 krys Isabelle Cazyroche lenatyry.skyrock.com 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lenatyry.skyrock.com passionné niveau 1
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 1:20 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur votre forum...et y'a vraiment plein de trucs intérréssants !
J'ai posé une option pour une pouliche de 2 ans à l'élevage crins de soie en belgique et je voudrais savoir si quelqu'un connait cet élevage, si c'est sérieux, si c'est bien, comment sont entretenu les chevaux, etc... Ca m'aiderai beaucoup d'avoir des réponses car je ne peux pas aller voir la pouliche (je suis en vacance en corse! et j'ai peur que la pouliche soit vendu quand je reviendrai), j'ai des photos et une amie va y aller pour moi... Je vous remercie beaucoup d'avance!! Léna | |
|
| |
Cazyroche passionné niveau 2
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 6:22 | |
| j'ai acheté ma jument chez sandra et j'en suis ravie :)
sandra adore ses chevaux et s'en occupe vraiment bien | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 8:12 | |
| Pareil pour moi chez acheté chez sandra aussi,c'est une grande passionnée... | |
|
| |
krys passionné niveau 3
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : mons Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 8:33 | |
| tu ne pouvais pas trouver mieux elle et logan mettent beaucoup de coeur à ce qu'ils font ! je suis déja arrivée à l'improviste et les boxs sont tjrs nikel des éleveurs comme ça il devrait en avoir bcp plus ! enfin je parle pour nous la belgique en france je ne juge pas je ne connais pas ... | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 9:21 | |
| Sandra est une eleveuse serieuse tu peut y aller les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Tara passionné niveau 2
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 9:28 | |
| c'est happy ness de Soie qui t'intéresse ? si c'est ça garde là bien au chaud car elle a vraiment l'air chouette et d'une couleur pas commune ! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 9:33 | |
| Léna, déjà la première chose lorsque tu arrives sur un forum est de passer par la case "présentez vous", afin que l'on fasse connaissance Ensuite en ce qui concerne Sandra, je rejoins à 200 % ce qui a déjà été dis, tu ne pouvais pas trouver meilleure personne que Sandra, elle est sérieuse, passionnée, honnête et c'est une femme que j'apprécie beaucoup ! Si Sandra t'a répondu OK pour ton option jusqu'à la visite de ton amie, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, elle tiendra parole . | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 11:14 | |
| Je rejoins les autres! Sandra et Logan sont très sérieux.
Les chevaux y sont bien traités. J'ai eu la chance que Sandra accepte de me prendre comme stagiaire il y a quelques années. Ce fut une très bonne expérience pour moi. | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 11:21 | |
| Je suis allée visiter l'élevage et ils m'ont semblé très sérieux.
Bonnes installations, chevaux bien entretenus Si c'est hapyness de soie, je me rappelle l'avoir vue toute bébé y'a deux ans ^^ | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? Jeu 23 Juil 2009 - 11:52 | |
| Sandra est super chouette, elle bochonne ses chevaux avec Logan...
Comme les autres, j'irai les yeux fermés ;)
Moi aussi je l'ai vue tout bébé, elle était troooooop choue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage crins de soie....? | |
| |
|
| |
| élevage crins de soie....? | |
|