Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jade partie à l'école

Aller en bas 
+12
Pascalitos
jetan
quiou59
sabrina
Lydia
Hermine
magalie
Will et Max
sandrine
cadouce
Laurence52
Isabelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:11

Et alors la petite Jade, elle doit être revenue de l'école maintenant non ?? elle a bien travaillé ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:14

Oui c'est vrai, Jade est rentrée y'a un long moment déjà et elle a fait d'énormes progrés mais encore à travailler car elle est têtue la gonzesse. Elle est montée par Laura ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:02

pfffff c'est les juments ça Jade partie à l'école - Page 4 Invisio2 de nouvelles photos seraient bien venues Jade partie à l'école - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:43

+ 1 pour les photos Jade partie à l'école - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:48

Oh oui des photos Jade partie à l'école - Page 4 1181
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:03

Pour vous faire plaisir en voici quelques unes, j'espère que ma fille ne m'en voudra pas trop de les avoir poster.

Celle-là je l'adore


Jade partie à l'école - Page 4 A_06310

Jade partie à l'école - Page 4 B_00510

Jade partie à l'école - Page 4 B_00711

Jade partie à l'école - Page 4 B_02210

Jade partie à l'école - Page 4 B_07810

Notre petite-fille

Jade partie à l'école - Page 4 Photo_22

Jade partie à l'école - Page 4 B_02110
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:45

super les photos ça fait plaisir de voir Laura se débrouiiler aussi bien avec Jade Jade partie à l'école - Page 4 Thumbsup et mignonne comme tout la petite Jade partie à l'école - Page 4 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
ptitnoun57
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ptitnoun57


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/09/2008

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:54

pour etre partie en balade avec jade et dana je peux vous confirmer que jade est une jeune jument exemplaire !!!!!!! elle passe partout, et prend plaisir a partir en balade 14 et laura se fait vraiment plaisir avec alors que demander de mieux ??????? ba voir isabelle monter jade 1183
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:09

ptitnoun57 a écrit:
pour etre partie en balade avec jade et dana je peux vous confirmer que jade est une jeune jument exemplaire !!!!!!! elle passe partout, et prend plaisir a partir en balade 14 et laura se fait vraiment plaisir avec alors que demander de mieux ??????? ba voir isabelle monter jade 1183

C'est pas gagné !!! Alors c'est quand votre prochaine balade pour toi et Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:28

Je viens de lire tout le post, c'est vraiment génial pour ça un irish car c'est volontaire et ça apprend facilement.
C'est extra de voir des choses comme ça. Je vous souhaite une bonne continuation avec cette belle juju.
et j'ai une question: vous allez toujours monter au licol étho ou vous allez lui mettre un filet plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:55

ptitnoun57 a écrit:
pour etre partie en balade avec jade et dana je peux vous confirmer que jade est une jeune jument exemplaire !!!!!!! elle passe partout, et prend plaisir a partir en balade Jade partie à l'école - Page 4 Thumbsup et laura se fait vraiment plaisir avec alors que demander de mieux ??????? ba voir isabelle monter jade Jade partie à l'école - Page 4 1183
j'en étais sûre que la belle Jade serait une bonne jument de ballade Jade partie à l'école - Page 4 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:04

Morganev a écrit:
Je viens de lire tout le post, c'est vraiment génial pour ça un irish car c'est volontaire et ça apprend facilement.
C'est extra de voir des choses comme ça. Je vous souhaite une bonne continuation avec cette belle juju.
et j'ai une question: vous allez toujours monter au licol étho ou vous allez lui mettre un filet plus tard?

Toujours en licol éthologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:48

Comment ca c'est pas gagné Isabelle...tu va monter sur jade...et nous aurons de belles photos.
En tout cas le première photo eest magnifique, une très belle jument et une très belle jeune fille....
Contente de voir que tout va bien.... Jade partie à l'école - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 6:39

Bien sympathique et très instructif, tout ça. J'ai un faible pour la photo du câlin Jade-Laura et je trouve la cavalière en brin d'herbe mignonne comme tout.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:19

Laurence52 a écrit:
Comment ca c'est pas gagné Isabelle...Jade partie à l'école - Page 4 12

???!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:45

Ben oui faut que je revienne pour que tu montes ?
Aller tu vas te motiver et monter..et après tu ne voudras plus descendre.. Jade partie à l'école - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:44

je trouve ca super belle complicité tous comme moi avec mon swit
il a 2 ans et 5 mois je le travaille en longe tous les deux jours 15 minutes environ et je suis déjà monter dessus 5 fois mais 1 minutes seulement et il s'en fiche royale ils sont vraiment de bonne composition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade partie à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade partie à l'école   Jade partie à l'école - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade partie à l'école
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jade grandit
» Jade futur cheval de cirque
» Ysis & Jade
» Jade déjà montée ???
» Jade jument ONC au Domaine des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: